Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la peur au ventre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la peur au ventre

Aller en bas 
+8
jen6913
Caroline
Emilie
jacoudini01
mes2filles
stephisa8
raumalou
paty1747
12 participants
AuteurMessage
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

la peur au ventre Empty
MessageSujet: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:19

Vous aller me trouver bizarre, Mais depuis hier j'ai peur

ca
fait deux jours que j'ai mal au seins et des nausers tout au long de la
journée mais surtout au senteur forte, a mes deux peuce ca ete le signe
de grossesse, felix lui c'étais que le mal de seins

JE sais pas
si je suis en train de virée folle mais je sais pas commet je reagirais
si c'étais possitif, avec tout les épreuve que nous avons passer avec
félix depuis sa naissance.

Pour ce qui es des regles j'ai eu
de petit saignement suite a une relation avec mon homme mais a peine
quelque heure et depuis rien

Je sais pas trop quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:28

ma belle, moi j'tirais passe un testet si c positif bn... appelle dr bujold tt de suite ou bien ton doc a toi .Pour ce qui es de ;a peur je te comprends très bien car j'ai été témoin d'un bout de ton parcours.Mais personellement je crois beaucoup au destin.Si y a un petit etre qui grandit en toi c qu'il ou elle es du pour etre la.Je comprends que tu ois etre terrifiée mais j'te dis passe ca un jour a la fois. Passe un test et redonnes nous des nouvelles xxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:57

Paty, c'est vrai que tu ne l'as pas eu facile depuis la naissance de Félix. Mais je crois aussi au destin. Regarde ton petit Félix aujourd'hui. Vous êtes passé au travers et ca en vaut la peine hein??? Si jamais ta prise de sang d'aujourd'hui est positive on sera là pour t'encourager. Courage et on attend des nouvelles la peur au ventre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:14

Comme je te comprends!! Tu imagines le pire... Si tu es enceinte, tu prendras un jour à la fois et ton chum prendra soin de Félix. Tout se fera quand même...

Maintenant, vous savez qu'est-ce qui provoque les accouchements prématurés donc, appelle Dr Bujold et gogogo les antibiotiques...

Je crois aussi au destin, donc s'il y a un petit espoir dans ton bedon, ben c'est qu'il doit être là...

bon, allez Go va passer un test et on attend le résultat! On est avec toi Paty! xx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:02

Un test devrait te donner l'heure juste... Je te souhaite le résultat que tu désires !
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:48

Je te comprends très bien. Je crois qu'avant de paniquer, une réponse serait déjà de mise. Moi aussi, après les deux filles, je me suis dis que c'était assez les bébés. Je les adore, mais ce n'est pas évident. Physiquement et émotionellement pendant la grossesse. Et rien à voir avec tes difficultés à toi! Et mes cycles variaient de 21 à 36 jours... Lors de ce cycle de 36 jours justement, j'ai un peu capoté. Je me disais que si j'étais enceinte, je le prendrais, mais j'avais tellement pas envie! J'étais entre deux! J'ai fais un test négatif et mes menstruations ont commencés deux jours plus tard. Mais avant ce test, j'avais eu le temps de me trouver des symptômes... Ouf, pas évident. Tu as le droit de ne pas vouloir une autre grossesse. Comme tu as le droit d'espérer un peu. Mais le mélange d'émotions, c'est normal et pas évident à vivre. Une chose à la fois. La décision est la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:26

mon test es possitif, parcontre j'ai eu un super mal de ventre avec de gros saignement , donc le medecin ma dit que c'Est surement une fc de voir ce que donne les saignements, mais la les saignement son diminuer de bcp. A suivre

Dr bujold ne fait plus de suivi de grossesse maudit j'ai telephoner au chul
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:41

Allo paty,

Dr.Bujold ne fais plus de suivi de grossesse, par contre il fait encore des consultations pour les mamans à risques. Si jamais ta grossesse se poursuit n'hésite pas à lui écrire et il te répondra rapidement. Je suis sûre qu'il te prendrait. Voici son email : emmanuel.bujold@crchul.ulaval.ca

Bonne chance pour la suite.

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:00

Le mieux serait une prise de sang.
J'ai su que j'étais enceinte et 3-4 jours plus tard j'avais des saignements et maux de dos. J'en ai déduit que je faisais une autre fausse-couche. Deux semaines plus tard, je me suis rendue à l'urgence pour des douleurs au côté droit (ovaire). lls pensaient à une grossesse ectopique. Finalement, les tests (urine et sanguin) ne démontraient pas de grossesse. J'ai passé 2 écho la semaine d'après et j'avais quelque chose au côté droit. J'ai consulté en gynéco. Ils m'ont dit deux choses: j'étais enceinte de très peu de temps donc j'ai fait une fausse-couche et rien n'a été détecté ou le résultat était un faux-positif. Certaines personnes font le test la journée de leur ovulation et ça fausse le test. Finalement...puisque j'avais pas fait le test sanguin avant, personne ne peut me confirmer la grossesse. Pourtant j'avais beaucoup de symptômes.
Je ne dit pas ça pour te faire peur, mais surtout pour que tu valides.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:57

Paty, Caroline a raison, mieux vaut faire une pds ma belle pour confirmer cette grossesse et voir que tout se passe bien.. Moi j ai perdu du sang mais le docteur ne se l explique pas car mes hormones montent j ai fait une pds tous les 3 ou 4jours!! Mais ca daide a te sentir mieux..

Le sang pouvait etre le reste de mon accouchement il y a 3 mois ou d un autre sac que j aurai perdu

Tiens nous au courant Bisous je suis de tout coeur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:25

la grossesse es confirmer par echo je suis a 6 semaines, j'ai ete hospitaliser deux jours, saignement plus grosse douleur de plus j'ai pogner une gastro a l'hopital donc je fait que vomir et toilette. j'ai un rdv le 18 pour un autre echo epuis on va voir ce qui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:48

je suis tellement heureuse pour toi je croise tres fortement les doigts pour que tout ce passe pour le mieux.
repos repos et encore du repos.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:43

Ho Paty! Comme je suis heureuse pour vous! Mais je comprends tellement que tu puisse avoir peur... Je me croise fort les doigts et les orteils pour vous, tiens moi au courant du plan de match!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:48

Ah Paty! J'ai suivi ton histoire depuis le début et je comprend très bien ta peur moi aussi. Je te souhaite que tout aille pour le mieux et que tu mènes cette grossesse-ci jusqu'à la fin....ou très très près de la fin.

Gros bisous à toi, à ton petit Lion et à ton petit espoir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: la peur au ventre   la peur au ventre Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:40

Je croise les doigts Paty pour que tout se passe bien.

________________________

mamange de ma Lucie chérie qui me manque tant, et de ma petite Léa espoir qui grandit
Revenir en haut Aller en bas
 
la peur au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai la peur au ventre
» grossesse espoir qui se presente..j'ai la peur au ventre..
» mal au ventre
» Nouveau départ , la peur au ventre
» Beaucoup d'espoir...Oui, mais la peur au ventre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: