| Pour mon filleul William St-Vincent | |
|
+4Muzichik ISABELLE BARSY Mimie MarraineAnge19 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MarraineAnge19
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : mascouche, qc Je suis : Tante de Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange
Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines Le : 12 mars 2008 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Pour mon filleul William St-Vincent Lun 7 Déc - 21:14 | |
| William St-Vincent ( 12 mars 2008 07h03 am à l'hopital ste-justine de montréal)
C'étais un mercredi froid et enneigé, du mois de mars quedécédé tu venais au monde.Apres ton combat de 6 mois et quelques poussières dans le ventre de ta maman,Tu as mis tes ailes pour t'envoler vers le cielC'est ainsi que tu laissa tes parents, le coeur déchiré pour toujours.Non ce n'est pas de ta faute petit ange.Ce n'est que le déroulement de la vie qui à suivi son cours, qui laissa le coeur de tes parents meurtri.Bien que nous donnerions tout l'or du monde, pour te voir grandir à nos cotés, avec ton départ inattendu,tu auras solidifié l'amour entre ta Maman et ton Papa qui evidemment ce sont beaucoup rapproché pour ce soutenir et ce réconforté de ton départ si douloureux.Malgré le temps qui passe et qui continura de passé, jamais nous n'oubliront ton passage dans nos vies. Heureusement le temps appaisera notre douleure même si celle ci de disparaîtera jamais complètement.Un vendredi de Juin. venais au monde, et ce bien vivante, Océanne.Ta nouvelle petite soeur, petite espoir redonnais le sourire à tes parents.Jamais ils ne t'oubliront... Jamais.Ils continuront de prier pour toi, à tenvoyer tout leur amour qui ont pour leur petit garçon.Mais l'espoir est revenu dans leurs coeurs avec la venu de cette petite merveille. Elle émerveillera leurs journées et enfin petit à petit, ils retrouveront la joie de vivre.Même si la vie est parsemer d'embuche, toi tu aura changé nos vies, pour le meilleur.Tu as fais de nous des personnes meilleures, plus forts et plus sensible à la fois.Sensible à la vie qui peut être si fragile, mais aussi à ce qu'elle peut nous apporter.Après tout, le bonheur est tout près de nous... Suffit d'y croire et de le vouloir.Nous t'aimons de tout notre coeur et notre âme, pour toujours et à jamais.Ta marraine Jessie xxxxxxxxxxxxxxxxxxx " A DEMAIN SI DIEU LE VEUX" | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 43 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Mar 8 Déc - 5:39 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, tu es une tata et marraine fabuleuse. Ton texte est vraiment très beau. Douces pensées à ton filleul et à ces parents. | |
|
| |
ISABELLE BARSY
Nombre de messages : 144 Localisation : BELGIQUE Je suis : Maman de Ange(s) : NOAH Décédé(e) à : 28s Le : 16/01/2004 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Mar 8 Déc - 15:26 | |
| Magnifique texte, tu doit certainement etre d'un grand réconfort pour les parents. Si tous le monde pouvaient etre comme toi. Isabelle | |
|
| |
MarraineAnge19
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : mascouche, qc Je suis : Tante de Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange
Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines Le : 12 mars 2008 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Ven 11 Déc - 20:28 | |
| Salut les filles. Et bien je vous remercie beaucoup sa fais du bien. Jai ecris sa une journee au travail lapres midi cetais trranquille et je pensais beaucoup a lui et jai ecris sa. Vous savez jai vecu sa difficilement aussi jai ete presente a tout tout tout les rendez vous echo medecin ect... Jai aussi assiste a laccouchement et oufff c quelques choses. Vous pouvez trouver mon temoigagne .. Nommer mon filleul william. Je suis de tout coeur avec vous les Mamanges qui viver sa encore plus difficilement que moi. Vous etes un modele de courage pour moi et pour toujours le deuil perinatal est devenue ma cause.
Amicalement
Jessie xxx | |
|
| |
Muzichik
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Lachute originaire de Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7 Le : 1 Aout 2009 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Dim 13 Déc - 11:52 | |
| Salut Jessie... ton texte me touche profondément et il est empreint d'espoir... Merci!!! Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle XO | |
|
| |
MarraineAnge19
Et poussiere Dange
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Mar 22 Déc - 19:08 | |
| Lespoir Il ne faut jamais cesser den avoir.. Parce que la vie est belle au dela des embuches. Ne perdez pas espoir!!!!! Je sias que c<est plutot difficile a dire mais il ne faut pas.. xxxxxxxxx Jessie Marraine de William | |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Ven 25 Déc - 10:03 | |
| tu es formidable , tu es la personne que chaque mamange et papange voudrait avoir auprès de soi dans cet évenement si douloureux qu'est la perte de sonenfant. malheureusement, nous faisons plus face à de l'incompréhension, de l'abandon, des regards , des fuites que des gens comme toi !! merci pour eux, merci pour nous tendres pensées | |
|
| |
MarraineAnge19
Et poussiere Dange
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Jeu 31 Déc - 21:53 | |
| Merci Beaucoup! Pourtant pour moi cest simplement un geste normal detre la pour son amie. Merci a vous toutes! | |
|
| |
MarraineAnge19
Et poussiere Dange
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Lun 26 Avr - 23:17 | |
| ahhh mon amie a mis le texte sur facebook et plein de personne on commenter.. Je suis emu de voir que les gens on aimer mon texte =) Alors jle fais remonter pour ceux qui ne lon pas lu. | |
|
| |
mahie
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Saint-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013 Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie Le : 28/08/2009
17/10/2013 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Mer 28 Avr - 10:07 | |
| Wow !! Quel beau texte... Les frissons se sont emparés de moi à la lecture de ce texte... | |
|
| |
MarraineAnge19
Et poussiere Dange
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Jeu 29 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Jeu 29 Avr - 1:46 | |
| c'est vraiment tres joli!!!! William doit etre fiere de t'avoir comme marraine! | |
|
| |
jessica baudon
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Aumale Je suis : Maman de Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange. Décédé(e) à : 4h21 de vie. Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.
maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08. Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Pour mon filleul William St-Vincent Ven 30 Avr - 5:28 | |
| c'est très beau Jessie, William doit etre fier de t'avoir comme marraine et sa maman de t'avoir comme amie ton poème et magnifique et tu as raison de le faire montré. une douce pensée pour William. | |
|
| |
| Pour mon filleul William St-Vincent | |
|