Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand sent-on bébé bouger ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand sent-on bébé bouger ?

Aller en bas 
+4
babouillette
Mel80
raumalou
doune13
8 participants
AuteurMessage
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:20

Bonjour les filles,

Je m'inquiète un peu. Je suis rendue à 18 semaines et je sens à peine bébé bouger. Mon petit espoir n'est pas atteint de cette maladie génétique qui est dégénérative des muscles et en principe il devrait bouger plus que Zachary bougeait à 18 semaines, qui lui était atteint. Je sais qu'il ne faut pas comparer mais il y a peut-être une raison ?

Est-ce que ça se pourrait que mon placenta soit placé devant ce qui expliquerait que je sens moins les mouvements de bébé espoir ?

Je suis un peu sur le bouton panique et en même temps, demain je vais pour mon échographie de la 18e semaine et je vais demander à la personne qui fera mon échographie. Je verrai la binette de mon petit espoir. J'espère que tout ira bien, car c'est facile de se faire des scénarios quand c'est une grossesse espoir.

Merci de votre aide les filles.

Élaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier et de bébé espoir 18 semaines. xxx
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:35

Pour mon espoir #1(Jasmin) je l'ai senti bouger vers 18 semaines et pour mon espoir #2(Danaée)que j'attends pour la fin Janvier, je l'ai sentie vers 17 ou 18 semaines aussi.Mais tres léger auu début et ca c intensifié au cours des semaines. J'te donne 1 sem ou 2 et je suis sure que tu vas sentir des coups qui vont te rassurer.Bonne 1ere rencontre avec ton espoir demain. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:39

Bonjour Élaine,

Je ne sais pas si ça peut te rassurer... mais j'ai commencé à sentir ma fille bouger autour de 20 semaines de grossesse. Si ton placenta est placé devant... les premiers mouvements de bébé espoir pourraient être perceptibles uniquement autour de la 24ième semaine de grossesse.

Je te souhaite une belle écho demain et une belle rencontre avec ce petit bébé espoir en formation.

Donnes-nous des nouvelles :-)

Voulez-vous connaître le sexe ou préférez-vous garder la surprise pour la naissance?

Mélanie, maman de sa belle Érika adorée
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:15

Il faut que je vous dise les filles, que je sais déja le sexe parce qu'on a dû faire l'analyse de son ADN à la 11e semaine à cause des risques de transmission d'une maladie génétique. C'est un petit garçon qu'on appellera Alexandre ! J'ai bien hâte d'avoir de nouvelle photos demain et surtout me faire dire que tout va très bien.

Je vous laisserai savoir !

Elaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:54

Moi j'ai senti bébé bouger vers 18sa mais très très léger et pas tous les jours... la sage femme m'a dit que même à 20sa ça reste très léger et on ne le sent pas forcément tous les jours.
Maintenant je suis à 21sa et là c'est fort et régulier, enfin!plusieurs fois par jours, ce qui est beaucoup rassurant.

Dans quelques semaine ça devrait être plus net quand sent-on bébé bouger ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:49

Il ne faut pas s'inquièter, cela change d'un bébé à l'autre. Moi, pour Mathis, je l'ai senti vers 20 sa, Raphaël, vers 18 sa et là, à 16sa+4. Je le sens de plus en plus, mais c'est vrai qu'au départ, c'est vraiment très léger. Alors, je pense que tu devrais le sentir de plus en plus.

Courage pour ton écho de demain, tiens nous a courant et profite de ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:45

Élaine, j'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles de ton écho!!! Envoies-moi s'en par FB! Pour les mouvements, on dit que plus ça va avec les grossesses, plus on peut sentir bébé bouger tôt... Alexia, ma troisième, je l'ai sentie pour la première fois après 19 semaines... Je m'inquiétais pas mal, mais elle m'a fait son signe! Son placenta était directement en avant et elle jouait au punching bag avec! Ça dépend aussi de la position du bébé et de la quantité d'eau.

J'espère que ton écho va te rassurer! C'est toujours tannant quand on attend juste ça de pouvoir le sentir! Mais une fois que ça va commencer, ça n'arrêtera plus!
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:03

Bonjour les filles,

Me voici, je suis de retour de mon échographie de cet après-midi. Quand je suis arrivée dans la salle d'échographie, la dame m'a demandé si j'avais des enfants à la maison. J'ai répondu "non", nous avons perdu nos deux premiers bébés et c'est notre troisième grossesse. Nous aimerions avoir les plus belles photos, parce que la prochaine fois qu'on le verra, c'est au moment de sa naissance.

La dame a été super gentille et elle a tout, tout tout examiné. Sa tête à déjà 16 cm. C'est effectivement un petit garçon et il a tout ses membres, deux mains, deux bras et deux jambes. Son coeur bat très bien et on a vu son cervelet qui a deux côté. La horte de son coeur et sa colonne vertébrale. Tout a très bien été et mon bébé espoir est normal et en santé. Nous sommes très heureux de pouvoir l'avoir vu sous tout ses angles. On l'aime déjà !!!

La vie est devenue merveilleuse, même si notre petit Zachary nous manque à l'approche du temps des fêtes.

Voici mes dernières nouvelles.

Elaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier et espoir Alexandre de 19 semaines et 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:04

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que ce qui fait que je sens moins les mouvements de bébé c'est que mon placenta est devant ce qui fait un coussin entre bébé et moi.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:20

quand sent-on bébé bouger ? Icon_cheers se sont de superbes nouvelles ca ma belle!!!!Chu vraiment contente pour vous.J'ai hate moi aussi j'ai mon echo demain...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:53

Elaine je suis tellement contente de te lire ......tu me donnes hates de recommencer ...et de revivre ca .....quel beau temps des fetes vous aller avoir ......je me souviens j avais 16 sem l an passer ....
J ai super hates de voir la binette de ton petit espoir Alexandre ......un ti paquet de bonheur tout rose en mai .......

Bonne grossesse .et que ca contunues a bien se passer

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:24

Haaaaaaa que je suis heureuse pour toi!!!

C'est tellement des bonnes nouvelles... de voir que ton petit espoir est en route et que tout se passe bien me donne énormément confiance pour la prochaine grossesse.

J'espère pouvoir moi aussi vous annoncer dans les prochaines semaines que notre petit espoir à nous est aussi en route.... :-)

Amicalement,

Mélanie, maman de sa belle Érika adorée
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:37

C'est tellement trippant de voir son petit à l'écran lors de l'échographie. Je suis encore émue de l'avoir vu.

raumalou, tu donneras des nouvelles aussi de ton échographie.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:41

Elaine, wow, c'est super!!!!

Je suis très contente de te lire. Longue vie à Alexandre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

quand sent-on bébé bouger ? Empty
MessageSujet: Re: quand sent-on bébé bouger ?   quand sent-on bébé bouger ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:49

Elaine, je suis si contente que tu ai pu avoir des explication sur le fait que tu le sentes moins bouger et c'est encore mieux d'avoir pu le voir sous toutes ses coutures!! Je me doute que tu as passé un moment formidable.
C'est plein de bonnes nouvelles et je suis très heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
quand sent-on bébé bouger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand avez-vous senti bébé bouger ?
» Quand avez vous senti bébé bouger ???
» PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA
» Quand refaire un bébé
» à partir de quand voit on bébé à l'écho?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: