Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
qui a eu un stripping??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 qui a eu un stripping???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

qui a eu un stripping??? Empty
MessageSujet: qui a eu un stripping???   qui a eu un stripping??? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:30

apres un stripping vous avez commencer le travail apres combien de temps?je sais que ca ne fonctionne pas toujours mais pour ceux que ca a fonctionner,vous avez accoucher asser vite apres???moi j'y passe demain (mardi)et je suis un peu nerveuse.
merci de m'eclairer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

qui a eu un stripping??? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu un stripping???   qui a eu un stripping??? Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:22

j'ai eu mon stripping le 23 avril 2007 et le 26 a 4:49 am mon espoir Jasmin voyait le jour.Alors pour moi ca ete tres efficace.Une amie a moil'avait eu aussi(par le meme doc que moi) et elle a accouché le soir meme.Comme mon doc m'a dit avant de quitter le bureau,lollll, on se revoit d'ici 24 a 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a eu un stripping??? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu un stripping???   qui a eu un stripping??? Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:47

Bonjour,

alors pour moi j'ai eu un premier décollement le 17 juillet...et rien du tout qui a eu un stripping??? Icon_evil

un deuxième le 23 juillet a 9 heure am a 9 heure pm les contractions commencait et ma fille est née le 25 juillet...après + de 26 heure de travail qui a eu un stripping??? Icon_lol

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

qui a eu un stripping??? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu un stripping???   qui a eu un stripping??? Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:51

Moi, j'ai eu mon stripping le 13 septembre. Le 18, le col a commencer a travailler (saignements) et Oceane est venue au monde le 19.

J'espere que le stripping fonctionnera pour toi. Je te souhaite un bel accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

qui a eu un stripping??? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu un stripping???   qui a eu un stripping??? Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:57

finalement,pas de stripping...
mon col est effacer a 30 pour cent et dilater a 1.5 donc impossible a faire.j'etais tres decu mais en meme temps ce maatin je me sentais moin courageuse...vendredi matin 6 h direction ste-justine et mon doc prendre les grands moyen comme il dit.
merci beaucoup de m'avoir repondu je saurais pour une prochaine grossesse si prochaine il y a!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

qui a eu un stripping??? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu un stripping???   qui a eu un stripping??? Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:22

Pourquoi c'est impossible a faire??? Quand j'ai eu mon stripping, j'etais dilater a 2 cm et mon col effacer a 60 %. Ma gynecologue m'avait dit que pour faire un stripping la seule chose c'etait qu'il fallait avoir un peu de travail de debuter au moin 1 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a eu un stripping??? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu un stripping???   qui a eu un stripping??? Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:17

Je me pose la meme question...j'était ouverte a 2 moi aussi et ma gynécologue ma dit qu'il ne suffisait que de 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a eu un stripping??? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu un stripping???   qui a eu un stripping??? Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:58

Dans mon cas, le stripping n'a jamais fonctionné pour un déclenchement, mais ça m'a toujours aidé à faire avancer le travail.

Pour aider à faire maturer ton col, les relations sexuelles peuvent aider, ainsi que les capsules d'huile d'onagre. Ça se trouve en pharmacie. Le "best", c'est les capsules de 1000mg, mais les 500mg peuvent faire l'affaire aussi. Tu peux combiner les deux, relation sexuelle avant le dodo et juste avant de t'endormir tu insères 4 capsules le plus près possible du col. Autre chose, tu peux demander à ton homme de masser ton col avec l'huile qu'il y a dans les capsules. C'est un peu moins évident pour faire sortir l'huile des capsules et se rendre au col, par contre. La manière la plus simple qu'on a trouvé, c'est de le faire avec une seringue et une aiguille assez large parce que c'est de l'huile, donc plus difficile à retirer des capsules. Je pourrai regarder pour la grosseur de calibre si tu veux. Normalement, en pharmacie tu ne devrais pas avoir trop de misère à t'en procurer une, mais ça va te prendre une seringue dont l'aiguille peut s'enlever. Donc, je fixais l'aiguille à la seringue, je faisais un trou pour faire entrer l'air dans la capsule et je perçais un 2e trou d'où je retirais toute l'huile de la capsule. Je refaisais le même procédé pour 3 autres capsules (j'avais des 500mg et je pouvais pas vraiment en mettre plus sinon ça coulait partout). Une fois tout ça fait, je retirais l'aiguille, retirais l'air et mon mari insérait la seringue le plus près possible du col et il massait le col par la suite avec ses doigts. Ç'a rendu mon col favorable à une induction et j'ai gagné quelques cm aussi de cette façon.

Je me suis aussi servie de mon tire-lait pour stimuler un peu les contractions, mais de mémoire, le résultat était meilleur pour Shayan que pour Brayden. J'ai aussi pris des granules homéopathiques de Caulophyllum. Tu peux aussi aller en acupuncture, ça donne de bons résultats, malheureusement, la mienne était en vacances lorsque j'avais besoin d'aide pour stimuler le travail. Et l'acupuncture peut se faire avec un laser, si jamais tu crainds les aiguilles...

Bon accouchement et je te souhaite que ça parte avant que tu sois déclenchée !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

qui a eu un stripping??? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu un stripping???   qui a eu un stripping??? Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:52

je sais vraiment pas pourquoi il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire?????il essaie peut-etre d'etirer un peu le temps.j'espere que vendredi il ne trouvera pas d'autre excuses.je pleur tout le temps je suis tres anxieuse.je ne suis meme plus capable de souper le soir,je me force.c pas tres bon pour le diabethe...
merci petite fleur pour tes conseils mais en comptant pas ce soir parce que tout est fermer il ne me reste que demain soir...a essayer pour une prochaine si prochaine il y a????
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

qui a eu un stripping??? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu un stripping???   qui a eu un stripping??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:38

Ma belle Karine!!!

Prends ton mal en patience.. Que tu pleures c tout a fait normal... Dis toi que le plus dur est derriere toi.. Ce bb aime se faire désiré il veut deja rendre sa maman folle de lui... Je suis certaine que Jacob pointera bientot le bout de son nez...

Je pense a toi chaque matin et chaque soir en me demandant quand ce petit chenapant va faire son arrivée tant attendu!!!

Tu sais combien je suis attaché a toi et a ce bb espoir..;C pour bientot!!!!!!

Bisous ma cherie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
qui a eu un stripping???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stripping
» Stripping
» Mon stripping est fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: