Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour

Aller en bas 
+5
moulinaparole
emiliesmile
ANGELYNE7577
ISABELLE BARSY
sabrina02
9 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Empty
MessageSujet: Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour   Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:28

Je sents,j'ai besoin d'ecrire ma peine,ce soir je craque,voilà,dur d'avancer sans mon petit bout d'amour tant attendu,j'ai les larmes qui coulent toutes seules ce soir,ça fait mal,isolait dans ma chambre pour ne pas que mon mari est mon fils me voyent,ma cousine vient d'accoucher et ma grande soeur aussi,son bébé etait prevu à peu pres au meme moment que mon ange,hier j'ai etait à la maternité,il est magnifique je l'ai pris dans mes bras et je l'ai changé c'est aussi un petit garçon j'avais l'impression de voir mon fils,mais non c'est la triste realité,elle a son bébé et pas moi,mais pourquoi,la semaine derniere j'ai etait voir un professeur qui me dit que ma gyneco aurait pu me faire un cerclage apres mes saignements entre 15 et 22 semaines de grossesse,quel dessaroi d'entendre ça,mon fils serai surement dans mes bras,comment voulez vous avancer apres ça,on dirai qu'on m'a jeté un mauvais sort!!!!en plus le professeur veut me faire un cerclage à 12 semaines pour une future grossesse et ma gyneco veut qu'on me face un cerclage definitif avant grossesse"je comprends plus rien à t-elle des remords pour mon fils"le professeur est au dessus d'elle,il s'est mieux non?Je vais changer de gyneco,elle me retourne toujours le cerveau,en tout cas aujourdh'ui je sais que je vais passer Noel sans mon cadeau,mon fils,j'y arrive pas ,quelle vie,j'aurai jamais cru ça,ça fait trois mois et ce soir j'explose encore..........
Merci à toutes de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Empty
MessageSujet: Re: Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour   Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:30

Bonsoir à toi, quel courage d'avoir été rendre visite pour une naissance si peu de temps après le drame.
Moi j'en aurai été incapable, il m'a fallu énormément de temps avant de pouvoir revoir une femme enceinte ou un bébé.
Tu verras laisse passer du temps, prend soin de toi et je te promet les jours meilleurs reviendront.
Courage à toi petite maman.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Empty
MessageSujet: Re: Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour   Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:29

coucou belle mamange
je te comprends d'etre triste mais je te trouve courageuse d avoir été voir un nourisson a la maternité
moi incapable audebut

j'ai eu un cerclage pour mon bb espoir si tu veux des renseignement dit le moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Empty
MessageSujet: Re: Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour   Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:10

Coucou,

Tu as été vraiment courageuse d'aller à la maternité voir ce bébé.C'est légitime que tu ne sois pas bien c'est tellement injuste que nos anges aient mis leurs ailes.Tu as bien fais de venir nous parler.
Si tu te sens pas en confiance avec la gynéco change.Il me semble plus sage d'être en confiance avec le praticien.Chaque grossesse est différente et peut-être que tu n'auras pas besoin de cerclage.Si cela peut te rassurer demande sur ce site aux mamans qui ont vécu cette expérience.

Plein de courage pour toi
tendres pensées
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Empty
MessageSujet: Re: Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour   Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:21

Quel courage tu as eu d'aller à la maternité et de prendre soin d'un nouveau-né... Moi, bientôt 5 mois après le départ de Mathieux, je suis encore incapable de me rendre dans une maternité et encore moins de prendre un nouveau-né à bras...

Pour ton gyné, si tu as des doutes, changes afin d'avoir non seulement un autre avis mais aussi de recommencer une ralation patient-médecin à zéro...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Empty
MessageSujet: Re: Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour   Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:38

coucou

je rejoin les autres mamanges pour te dire que tu a ete tres courageuses d aller a la maternite moi je pense que j en aurais ete incapable .

TENDRES PENSEES.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Empty
MessageSujet: Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour   Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:45

Je te comprend, il en faut du courage pour voir les pti bouts des autres et voir leur bonheur...J'ai été dans la meme situation, ma filleule est née 1 mois avant mon ange Lily. Allitée avant mon accouchement je ne l'avais pas encore vue. J'appréhendais beaucoup mais finalement c'est comme une petite victoire d'avoir surmontée ce moment...

Beaucoup de courage a toi.

Sophie;
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Empty
MessageSujet: Re: Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour   Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:45

Courage ma belle.. Je sais combien c dur.. J ai du aller voir la fille de ma cousine a la maternité mois de un moisetdemi apres le dece de ma princesse mais meme si ca fait tres mal ( en pus quand le bb etait prevu plus ou moins en meme temps et que autant plus c le meme sexe) on arrive a surmonter un jour ou l autre et notre coeur de maman qui saigne se dit que notre bb aurai cet age la aurait fat ca... et quelque part ca fais du bien car notre bb grandit en nous...

Tu as eu beaucoup de moments difficiles et la vie n est pas tendre avec toi c sur mais on est là alors n hesite pas a venir crier ta peine je serai la pour t ecouter..

Gros bisous a toi et ton ange Elouann
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Empty
MessageSujet: Re: Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour   Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:34

Je sais aussi que c'est dur. J'ai perdu mon ange et quelques jours après, ma tante m'appelle pour me dire que ma cousine a accouché. Ma voisine a eu sa petite fille un mois après qu'aurait du naître mon ange et là encore une autre cousine qui vient d'accoucher... Bref, tout cela pour dire que c'est dur, mais surtout tellement injuste. Je leur en veux pas, mais j'envie leur bonheur d'avoir leur enfant.
Tu as déjà été très courageuse d'aller à la maternité, tu peux être fière de toi. C'est sûr que tout cela remu. Cela nous rappelle que notre ange s'est envolé.
Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Empty
MessageSujet: Grand merci   Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:08

Merci beaucoup à vous toutes,je me rends compte que je ne suis pas la seule à surmonter tant de souffrance,les gens me croivent forte à l'exterieur ,mais à l'interieur......
En tout cas je vous souhaitent à vous aussi beaucoup de courage et de bonheur,à oui du bonheur,je crois que jamais je n'aurai cru vivre tant de tristesse mais maintenent il faut la reconstruction,je fait des crises d'angoisses pour un rien et je perds la tete.Grand merci pour votre soutien c'est un peu grace à vous toutes que mon moral va mieux.
Amitiée Sabrina maman de Matteo 5 ans et Elouann petit Ange d'amour.
Tendre pensée à vos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton petit cousin est né et toi tu t'es envolé Elouann mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTIANO, Le fruit de notre amour qui a pris son envole :(
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» petit espoir s'est envole
» Mon petit miracle qui ses envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: