Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retrait très très préventif... à 17 semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retrait très très préventif... à 17 semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Retrait très très préventif... à 17 semaines Empty
MessageSujet: Retrait très très préventif... à 17 semaines   Retrait très très préventif... à 17 semaines Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:07

Bonjour les mamanges!

Une chose que je ne vous ai pas dite de retour de ma rencontre avec Dr Bujold et avec mon médecin le lendemain, c'est que je serai en arrêt maladie à partir de jeudi prochain, le 17 décembre (Donc à 17 SA et 4 jours).

En fait, comme c'est la journée où je dois avoir l'amnio, puis 10 jours d'hospitalisation, puis mon bureau sera fermé pour une semaine puis... je serai à 20 semaines et Dr Bujold m'a dit qu'il me recommande d'être arrêté avant la 20ième SA, non pas à cause de l'infection potentielle dans le liquide amniotique, mais à cause des notch aux artères bilatérales utérines que j'ai. Il dit que puisque le sang ne circule pas aussi bien qu'il le devrait, le corps fait d'autre chose pour compenser ce manque à gagner pour mon petit Espoir et le stress peut nuire à tout cela (et causer d'autres complications de grossesse). Bref, il me faut éviter tout stress... Comme il me l'a dit, c'est mon médecin qui doit décider, mais si elle décide ainsi, il va appuyer sa décision. Et mon médecin a décidé qu'effectivement, je dois être arrêtée de travailler.

C'était un peu surréaliste jeudi PM de retourner au travail et d'annoncer à l'équipe que j'allais quitter, le même jour en fait qu'une collègue qui elle, en est à la toute fin de sa grossesse...

Je suis submergée par 1000 émotions, à la fois encore un peu en train de planer d'avoir vu mon petit Espoir si plein de vie mercredi, d'avoir su que c'est un petit garçon, d'avoir appris qu'il y a des signes d'infection potentielle, que je devrai avoir une amnio, que je serai fort probablement hospitalisée 10 jours, loin de chez moi, pendant Noël (mais ça, en fait, ce n'est pas vraiment important, bien sûr...), que je suis soulagée d'être d'ici quelques jours en congé pour mettre toutes mes énergies à vivre cette grossesse Espoir, que j'ai si peur d'une fausse couche post-amnio ou que le traitement ne fonctionne pas ou....

J'ai tellement de mal à croire au bonheur de tenir mon petit Espoir bien vivant, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Retrait très très préventif... à 17 semaines Empty
MessageSujet: Re: Retrait très très préventif... à 17 semaines   Retrait très très préventif... à 17 semaines Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:25

c'est sur que ça fait beaucoup de choses,et que ça doit trotter la haut dans la caboche.
je pense que c'est bien que ton medecin t'ait arreté, tu vas te reposer et c'est vrai que le stress c'est pas bon du tout.
je penserais bien a toi pour l'amnio.
un petit gars c'est magnifique tu vas te concentrer sur lui tout le temps, il va bien c'est le principal, essaye d'avoir confiance en la vie, je sais je suis mal placée de te donner ce conseil surtout si tu lis mes posts mais c'est vrai qu'il faut avoir confiance.
tu as une bonne equipe medicale autour de toi, en plus en etant à l'hopital tu vas etre super bien suivie déjà ces 10 jours, c'est vrai que ce sont les fetes, tu vas feter ça avec petit bout dans ton ventre qui te manifestera tout son amour Retrait très très préventif... à 17 semaines Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrait très très préventif... à 17 semaines Empty
MessageSujet: Re: Retrait très très préventif... à 17 semaines   Retrait très très préventif... à 17 semaines Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:25

Retrait très très préventif... à 17 semaines Herz Je pense très fort à toi et à ton petit espoir, pour que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait très très préventif... à 17 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrait préventif
» Retrait préventif en Ontario
» Annonce de retrait préventif + stress
» Document de retrait préventif au Qc après la perte d'un ange
» RQAP si retrait préventif vs arrêt de travail maladie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: