| Je stresse déjà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya-rose-lil
Nombre de messages : 201 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Maya-Rose Décédé(e) à : pendant l'accouchement Le : 27/06/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Je stresse déjà Dim 13 Déc - 17:06 | |
| J'ai mon écho de 20sa mardi matin et j'ai peur. J'ai peur qu'il y ait un problème, une malformation ou autre chose. Comme si tout était possible et que le mauvais pouvait arriver facilement. Et connaître le sexe, j'ai peur et hâte en même temps, je ne sais pas comment je vais réagir. Pfffff! Grosse angoisse encore! | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Je stresse déjà Dim 13 Déc - 18:29 | |
| coucou ma belle comme je te comprend moi echo vendredi on va peu etre connaitre le sexe et cela me stress enormement. J'espere qu'il y aura les battement du coeur. Le fait que je ne sente toujours pas bouger me perturbe beaucoup Avec notre passé et vécu nous pensons au pire c'est chose la que jamais avant nous n'aurions imaginez penser. Allez courage ma belle je suis sur que tout va bien ce passer surtout tiens moi au courant. Tu veux savoir le sexe? Bisous | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Je stresse déjà Lun 14 Déc - 1:17 | |
| alala on est plusieurs a avoir l'écho cette semaine et le stress en cadeau!!! allez les filles des pensées positives, tout ira bien tout ira bien tout ira bien!!! Je croise les doigts autant pour vous que pour moi!
La mienne c'est mardi après midi, l'officielle des 22sa... même si j'ai eu la chance de connaitre le sexe avant ça n'enlève rien au stress de cette grande épreuve!
Courage a vous les filles! | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 43 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Je stresse déjà Lun 14 Déc - 4:39 | |
| Courage les filles, je vous comprends, moi elle n'est que le janvier et je stresse déjà, alors, je pense à vous trè fort et je suis sûre que tout va bien allé. Je croise tous mes doigts pour vous | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Je stresse déjà Lun 14 Déc - 8:55 | |
| coucou les filles allez on ce donne RDV mardi afin de savoir les nouvelle des deux echos de mardi. moi faut que je patiente jusqu'a vendredi j'ai comme meme hate de venir courir vous annoncer le sexe. soit lison soit maxence.......................
dit mimie tu dit janvier c'est par rapport a ton echo morpho? la mienne c'est le 28 janvier la morpho mais j'ai une echo de controle tous les mois. Disons cas chaques grossesse j'avais une echo tous les mois pour Maëlys et Matilin et pour bébé espoir.
hey hey hey les filles n'oubliez pas de nous dire le sexe JE VEUX SAVOIR lol babouillet je sasi que toi c'est un petit mec Raphaël. duit mimie j'ai vu ta photo tu est ravissante enceinte tres epanouie
bisous bisou et grand courage a vous ça va bien ce passer | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 43 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Je stresse déjà Lun 14 Déc - 10:14 | |
| mqry29, oui, le 5 janvier, c'est l'écho morpho, j'attends avec impatience mais aussi avec beaucoup de stresse, car c'est à cette écho que le malheur a débuté avec Raphaël. J'espère une fille, mais le principal, c'est la santé!!!! Merci de me dire que je suis ravissante, j'ai hâte de voir ta bedaine!! | |
|
| |
maya-rose-lil
Nombre de messages : 201 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Maya-Rose Décédé(e) à : pendant l'accouchement Le : 27/06/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Je stresse déjà Lun 14 Déc - 10:19 | |
| Merci de partager votre angoisse avec moi! Je stresse tellement que je n'angoisse pas pour mon examen d'uni ce soir... Demain matin par contre... C'est une bonne idée, rdv demain soir pour les news. Et oui, on veut savoir le sexe (une première pour moi en 3 grossesses). Je nous souhaites à toutes que tout aille super bien! | |
|
| |
maya-rose-lil
| Sujet: Re: Je stresse déjà Mar 15 Déc - 8:07 | |
| | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Je stresse déjà Mar 15 Déc - 8:09 | |
| je pense fort a toi! je m'en vais maintenant moi, car 1h de route et on passe au cimetière voir léa! ramène nous de bonnes nouvelles aussi! on y croit ! | |
|
| |
maya-rose-lil
| Sujet: Re: Je stresse déjà Mar 15 Déc - 12:17 | |
| De retour à la maison. Tout s'est bien passé, le bébé va bien, il bougeait beaucoup. En fait c'est pas un il, c'est une petite fille! Je n'y crois pas encore! | |
|
| |
raumalou
Nombre de messages : 699 Age : 46 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier et Florianne Décédé(e) à : 7 et 10 sa Le : 19 dec 06,10 jan07 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Je stresse déjà Mar 15 Déc - 12:22 | |
| wow!!!je suis contente pour toi !!!Une tite princesse c génial xxxxx | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: Je stresse déjà Mar 15 Déc - 14:50 | |
| super un petite nana félicitation je suis heureuse pour toi y'a plus cas ce mettre dasn la recherche d'un prenom a moins que tu ai une petite idée. C'est quand ton prochain RDV? | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: Je stresse déjà Mar 15 Déc - 15:06 | |
| félicitations pour ta petite princesse je suis vraiment contente pour toi! bonne continuation. | |
|
| |
maya-rose-lil
| Sujet: Re: Je stresse déjà Mar 15 Déc - 21:28 | |
| Merci beaucoup! Je suis vraiment contente! | |
|
| |
Gwenaelle
Nombre de messages : 224 Localisation : ardennes Je suis : Maman de Ange(s) : Lucie Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse Le : 14/02/2009 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Je stresse déjà Mer 16 Déc - 8:03 | |
| Super, une petite fille!! Toutes mes félicitations!!
| Je stresse déjà | |
|