Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
écho morpho aujourd'hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 écho morpho aujourd'hui

Aller en bas 
+23
petite-étoile6
stephisa8
coco552007
mamanmahe
isacroi
MaLouna
rox_25
madani
samy
raumalou
Devalia
ANGELYNE7577
mqry29
mamandeLina
Mimie
emisoleil
janelle
jen6913
maya-rose-lil
nalisarah
Gwenaelle
marikyra
babouillette
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:54

Comme maya rose lil qui fera son echo demain matin, le stress est là pour l'écho de demain (16h15 en france/ 10h15 chez vous)... Comment faire pour rester zennnn?!

Envoyer moi des ondes positives, je ne supporterais pas un drame de plus... c'est a cette écho qu'on a déceler le retard de croissance de Léa et 3 semaines après pré eclampsie...
chaque grossesse est différente c'est ce que j'essaie de me dire...

Heureusement j'ai vu virginie cette après midi (angelyne), la voir avec son bébé espoir d'amour c'est vraiment ce qu'il me fallait Wink Merci ma cherie!! ton ptit gaultier est un amour, il n'arrete pas de sourire écho morpho aujourd'hui Icon_smile Et merci pour tout ce que tu m'as donné ou vendu Smile jtadore ma belle

Bisous les mamanges


Dernière édition par babouillette le Mar 15 Déc - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:22

Lucie,
je pense à toi fort,fort, fort! je suis sûre que tout se passera bien

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:23

Je t'envois une tonnes d'ondes positives pour vous ma belle.
Tout va très bien se passer, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:32

je penserais fort à toi Babouillette
je suis sure que Raphael pousse comme un champignon et que Léa veille sur lui
bisous et j'attend de tes nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:38

Avec le décalage, nos échos sont presque en même temps. Je souhaite que tout aille bien, que ton garçon soit déjà bien gros et en santé. (Et je me souhaite la même chose pour bébé!) Pour ce qui est d'être zen... peut-être une autre va pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:44

Je pensai justement a toi et ton echo morpho... Je sais que tu vas paniquer et c tout a fait normal.. mais dis toi que ta petite léa veille sur son petit frere je suis persuadée (et je ne ds pas ca pour rire) queton raphael est en super santé!! J ai un tres bon presentiment pour ce ptit coeur... Alors prends un bon bain ou une bone douche our te detendre le mieux possible dans ces cas là.. lis regarde la tv, regarde des sketch comique occupe toi l esprit du mieux possible et je prie pour quedemain tu viennes avec un grand sourire nous dire que tout se va super bien!!!

Un mauvais moment a passer.;.. Demain tuverras ton bb en pleine forme sur un petit ecran n oublie pas d en profiter!!

Bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:10

Je t'envoi plein d'onde positif pour que demain tout se passe bien , mais tout comme Jen j'ai un bon presentiment, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:12

lucie je pense tres fort a toi
je envoye plien onde positive ++++++++++++

on attend des nouvelle de toi demain xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:20

Je pense très fort à toi et t'envoie toutes mes ondes positives.
Je suis sûre que ça va aller, mais je te comprends.
Plein de bisous ma belle et donne nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:55

Je penserai très fort à toi demain, et j'attends de tes nouvelles avec impatience, mais si je suis persuadée que petit "Raph" va très bien!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:21

ZEN ATTITUDE

J'ai fait une préeclampsie avec hellp syndrome pour ma premiere grossesse et tu vois rien a l'horizon pour ma seconde sauf cet accident tragique mais totalement different rien a voir avec la préeclampsie.

CHAQUE GROSSESSE EST DIFFERENTE allez on claque dans les mains on bouge les fesses on pense a autre chose et on y croit par ce qu'on va y arriver.

Moi vendredi je fais peter la musique à la maison et je vais apres faire mon echo chez mon gygy, a moins que je vienne pleurer ici avant lol.

Allez serieux les filles je pense très fort a vous car ce sont de grandes angoisses mais ont reste positives.

Je pense tres fort a vous les nenettes, je serai des demain matin sur mon ordi a attendre de vos news.
Grandes pensées bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:45

ma tres chere lucie
je t'ai laisser ma place dans le tableau des bedaines
je t'ai dit que c'était un grossesse angoissante tu ne pourras rien faire de plus pour ça
mais regarde mon petit gaultier
bientot ça sera un petit raphael qui te fera de beaux sourires
qui nous fera de beaux sourires
j'en suis sure
je t'ai donné ma place pour une grossesse certes angoissante mais heureuse et belle
ton petit bout va etre en super santé et gros pepere allez

je te fais de gros bisous
prend un bon bain et surtout donnes moi de tes nouvelles ma belle

tu es vraiment un amie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:01

Je t'envoie des grosses pensées positives pour demain Lucie!! Je crois qu'on veut toutes des nouvelles rapidement Razz J'attendrai avec impatience

Gros bisous à toi et bedou Raphaël.. et bien sur un beau calin à Léa
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:08

J espere que mon presentiment sera le bon... Viens vite nous le dire a cherie.. Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:13

merci les filles pour vos ondes... encore quelques heures a tenir, c'est long les écho en fin d'après midi... bizarrement j'ai super bien dormi! j'ai trié le linge pour Raphaël ce matin, pris un bon bain... suis zennnn et confiante, Raphaël n'a pas cessé de donner des coups ce matin, merci mon amour! écho morpho aujourd'hui Icon_razz

Je m'en vais plus tôt car on passe par le cimetière avant, voir mon ange écho morpho aujourd'hui 781159

écho morpho aujourd'hui Icon_flower Sans faire exprès, j'ai remarqué que dans "raphAEL" il y avait LEA de droite à gauche, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:28

je envoie plein de +++++ ma belle pour ton echo.Et c tout un signe pour le prénom de ton trésor. Ca va bien aller xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:44

oui raphAEL fait LEA à l'envers c'est peu etre un destin positif ma belle
j'attend de tes nouvelles.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:13

Je suis la( avec ma poulette qui bouge dans ton les sens pour me faire signe qu'elle pense elle aussi a son petit ami Raphael!!hihih) et je pense a toi ma belle tout va bien aller!!!

Reviens vite nous donner des nouvelles

C est vraiment super pour le rpénom de Raphael.....qu'elle signification ca peut avoir donc???!!!

A tantot xxx
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:16

plein d'ondes positives je suis sûr que ton petit poussin se porte bien il n'y a pas de raison !!!!!
Donnes nous vite de tes nouvelles
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:51

plein plein d'ondes positives.... je suis certaine que Léa la grande soeur s'occupe pour que le petit Raphael soit en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:02

écho morpho aujourd'hui Icon_mad Bon me voila de retour avec des nouvelles plus ou moins bonnes...

Après une heure de route et un peu d'attente, on nous reçoit enfin! Ce n'est pas mon medecin habituel, mais une femme que je connais pas et qui parait très froide. Mon medecin lui avait fait un mot pour lui dire de verifier les dopplers au vue de mes antécendents. Et la elle me demande à quel terme j'ai fait ma pré eclampsie... puis comment va le bébé?! elle est décédé!!! écho morpho aujourd'hui Icon_evil pfff

bref ca donne le ton... ensuite elle regarde raphael mesure, mesure, mesure encore ne dit absolument rien ou rien de bien encourageant... je commence a sérieusement paniquer, tout me rapelle l'écho de léa la! on attend et elle me dit, je prends des mesures (on avait remarqué!) et elle me dit qu'il est mal positionné, on ne voit pas la colonne vertébrale... qu'il faudra revenir! Ensuite elle nous dit qu'il y a beaucoup de liquide amniotique.. et puis finalement dit non, c'est bon... ensuite elle passe en 3d, on ne voit rien a part le cordon (super douée...)

Elle note tout sur sa feuille sans dire grand chose au final... qu'il faut revenir, que je dois prendre un autre rendez vous vers 25sa.. que bébé pése 670g (c'est beaucoup je trouve...) elle le pense aussi puisqu'elle me demande si ma date est la bonne!

Sur la feuille elle marque que le liquide est normal mais parait abondant (parait...) et que je dois faire un controle (rachis+reins) puisqu'on a rien vu de cela...

Je suis dégoutée de cette journée... tant de stresse pour ça! mon homme a posé congé exprès pour rien.. au final je suis encore plus stressé que ce matin... c'est du n'importe quoi... pourquoi ça ne peut pas être simple pour une fois???

Je dramatise certainement la situation mais franchement j'ai envie pleurer, j'ai un mauvais présentiment... je vais contacter mon medecin habituel, et je veux que c'est lui qui fasse le controle!

Je vois mon gygy après jeudi heureusement, il vérifiera le col qui me stresse deja pas mal et fera une écho car il en fait à chaque fois... j'espère qu'il me rassurera sur tout ça.

merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:24

Lucie je suis certaine que tout est beau. C'est mieux qu'il y ait plus de liquide que pas assez et que le bébé soit d'un bon poids (et a reste un estimé). Mais je comprends que tu aies l'impression que tout ça n'a servi à rien d'autre qu'à te stresser. Le personnel n'est pas très délicat parfois. Je suis désolée que ça ne se soit pas aussi bien passé qu'on aurait aimé mais il n'y a rien d'alarmant. Le bébé va bien. Quand j'ai fait l'écho pour mon fils ils n'avaient pas vu l'estomac et les reins avaient une anomalie et pourtant quelques jours plus tard tout allait bien. L'attitude des gens du système hospitalier a le don de nous stresser pour rien. Je suis certaine que tout va bien pour Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:32

Olala ma belle que de stresse pour toi mais je rejoint ce qu'a dit maya-rose-lili je suis sure que raphael se porte bien, en plus les doppler sont bon, quelque fois les medecins sont insensible surtout que nous les mamange ont angoisse pour tout, elle aurait du prendre le temps pour toi, tu verras jeudi ton gygy pourra te rassurer, garde courage tu verras tout se passeras bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:50

Tout ça pour ça comme tu dis! Mais ne t'inquiète pas, le personnel soignant n'est pas toujours a la hauteur tu l'auras remarqué... qu'il y ait plus de liquide c'est mieux car tu vois pour mon ange, on arrêtait pas de me dire qu'il fallait plus boire car il n'y en avait pas assez, alors ça c'est positif. Que ton ptit père soit un gros père, ça aussi ça doit être positif. Je viens de relire pour toi mon écho morpho à 23SA pour mon grand Mathis (en pleine santé, 3 ans le 29/12) et bien poids estimé à 646g... rassurée????
Ton gynéco va sûrement davantage te rassurer à ta prochaine visite (jeudi si j'ai bien compris?) et ton petit Raphael VA BIEN et c'est tout ce qui compte! juste qu'il est déjà très coquin et a déjà un caractère bien confirmé!!! non mais il voulait juste pas se laisser regarder par une femme pas sympa et froide!!!!!
Je t'embrasse ma belle et tout va bien écho morpho aujourd'hui Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:47

coucou ma belle
je rejoint les autres mamanges ne t'inquiete pas ton bébé va bien et c'est le principal tu es tombé sur un doc peu délicat.
Malheureusement ça existe encore et puis quand on connais notre vécu on a envie d'un peu plus de compassion et d'ecoute chose que tu n'as pas eu du tout aujourd'hui.

Tu va voir jeudi tout ira bien et puis il vaus mieux avoir du liquide que pas du tout.

Le poids du bébé est bon qunad tu regardes tous les magasines ces les normes qu'ils donnent.

Pffff parfois les doc feraient mieux de prendre des cours d'humanité.

Aller courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:04

merci les filles pour vos messages, je me sens mieux de vous lire!!!

J'ai contacté mon professeur pour lui faire part de l'écho et de suite il me propose de revenir samedi car il est de garde. Donc j'y retourne samedi! encore 1h de route mais j'ai besoin de le voir. J'ai entièrement confiance en lui.

Donc consultation jeudi ici et echo de controle samedi... dure semaine!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:08

Oui dur semaine mais cette fin de semaine va te redonner ton moral .
C'est pas facile ça ces sur mais le fait de voir un doc en qui tu as confiance que tu connais sa fait deja bcp lui il connais ton vécu et ce passé douloureux.

Et nous savons toutes que tu vas nous faire un super Raphaël qui fera craquer toutes les jolies plus tard Wink.


Mais c'est vrai que su ce que tu nous a dit sur ton echo tout va bien simplement la doc manquait carrement de tact.


bisous bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:06

tu es vraiment tombée sur une sacrée conne écho morpho aujourd'hui Icon_evil voyons... elle a manqué surement le cours sur l'empathie celle là écho morpho aujourd'hui Icon_neutral je te souhaite d'être rassurée a ta prochaine écho!

calin! écho morpho aujourd'hui Slove
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:23

ma petite lucie;

c'est vrai qu'elle n'a pas ete tres delicate mais vu ce que tu racontes, elle est sans doute pas aussi competente que ton medecin et vu tes antecedants elle a cherché la petite béte et ne t'a pas rassurée du tout!
ton loulou va bien, le poids est un peu plus que la moyenne mai c'est que ce sera un beau bébé et comme dit Malouna, le poids de son bebe etait aussi superieur à 600g mais c'est pas grave.
faut mieux qu'il soit plus gros que plus petit car quand le placenta fonctionne pas bien, les bebes sont plus petits et non plus gros, aie confiance ma cocotte.
quant au liquide, et bien ton medecin va controler samedi avec ta visite de jeudi tu pourras etre rassurée.
bon c'est vrai que c'est pas super ce rdv avec une conne pareil, mias crois en ton petit raphael, il est bien au chaud dans ton ventre et grossit bien c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:46

ma babouillette,

j'espère que tout ira bien pour toi jeudi et penserai très fort à toi pour samedi pour cette nouvelle écho et que cette fois ci tout puisse bien se voir !!!!
t'envoi en attendant toutes mes ondes positives et beaucoup de courage pour ces quelques jours d'attentes.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:18

Oh ma belle lucie, il y a vraiment des gens sans coeur... Pas possibl elle aurait quand meme pu etre un peu plus precise et conciliante si tu veux mon aviselle est icompétente et au moins elle en disait au plus elle etait sur de ne pas dire de betises!! Mais les filles ont raison tout ce qu elle ta dit est positif!! Juste que de la maniere dont elle te la dit il y avait rien de rassurant!!!

Mais je suis sure que ton echo jeudi t aidera et samedi tu verras que tout ira bien.. Ton gyneco habituel va te rassurer j en suis certaine et dis toi que moi la petite à 25 semaines pesait deja 800 grammes alors tu es tout a fait dans les normes ne tkt pas.. Et moi aussi j avais beacoup de liquide mais tu verras que ton gyneco te diras que c supr car ca permet au bb d etre nourrit correctement et qu il n ai pas de probleme avec les reins!! Il faut pas paniquer tout est beau et ton bb bouge pour te le montrer malgré tout ce liquide!! lol et pis cela expliquerai le pids que tu as pris aussi donc c rasurant ma belle..

Pour ton col continue de te reposer au maximum et dans 3 mois tu auras ce joli bb tant attendu j en suis CERTAINE !!

Bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:00

C'est pas possible de tomber encore su des connasses!!!
Elle aurait pu essayer de faire bouger doucement ton petit gars pour les mesures nécessaires, en tout cas ma gyneco le fait quand ma puce décide qu'elle ne bougera pas.
Et avoir un peu de patience et de compréhension!!

Mais ne t'en fait pas ma belle, je suis sur que samedi, tu vas faire une heure de route encore, mais tu vas revenir avec une grand sourire puisque petit Raphaël va très bien!!

Courage

______________________

maman de mon petit ange Lucie qui me manque tant et de ma petite puce Léa qui grandit doucement dans ma bedaine
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:28

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Rassure toi, tout va bien allé et puis tu vas de nouveau voir ton professeur en qui tu as confiance.
La elle n'a pas tout vu, mais en même temps, le bébé n'est pas toujours dans une bonne position, ce n'est pas toujours simple. A l'écho précédente, ils n'ont rien vu, alors pas de rachis me semble impossible!
Le professionnels n'ont vraiment pas de tact parfois et ne se rendent vraiment pas compte. Courage ma belle, je sais ça va être trè long jusqu'à jeudi puis samedi, mais je uis sûre que out va bien.
Léa veille sur son petit frère
Je pense beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:55

merci pour vos réponses... j'essaie de me dire que tout va bien, je retiens surement le négatif.... Ce qui est bizarre c'est que d'entrée de jeu elle me dit il bouge beaucoup! et qu'au milieu de l'écho il s'est même retourné! alors elle aurait du tout voir... enfin bref demain je vais voir mon gygy et samedi je vais voir mon professeur, il est de garde ce weekend donc il a proposé que je passe à 14h30. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:46

Elle est tout simplement pas douée!! Heureusement que ce n'est pas elle qui te suit!!
Mais t'inquiète pas, ça va bien se passer!!

_______________________

maman de mon ange Lucie qui me manque tant et ma Léa espoir qui grandit dans ma bedaine
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:11

T'inquiete pas Lucie,

Pour mon echo de Raphaël, javais a peu pres le meme genre de docteur: qui check pas ses affaires, bête, con, et pas délicat du tout.

Ton professeur va surement mieux faire le travail, t'inquiete, c'est dur attendre jusqu'à samedi, mais stresse pas trop, surement qu'elle est juste une grosse nouille Razz

Bisous à toi, la belle Léa, et Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:32

merci mes chéries Smile je vais a mon rendez vous gynéco ce matin, j'en saurais plus et comme il a un appareil écho (certes très vieux...) on verra Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:46

Ah super ma puce ca va surement te rassurer de voir ton petit bout sur ecran..
N hesite pas a poser toutes les questions qui te trottent dans la tete ca te permettras de tenir jusque samedi et dis toi que tout va bien se passer.; Explique lui ce qui passer avec la gyneco peu delicate et j attends de tes nouvelles avec impatience!!


Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:28

Lucie, j'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles.
Tiens nous vite au courant.
Je pense à toi et je croise tous mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:00

Smile me voila rassurée! mon gygy a été super avec moi, il a bien vérifier et rien d'anormal! on a vu la colonne et les deux reins (ils ne comprends pas pourquoi la femme n'a rien vu mardi... c'était très visible), il pense que mon col n'est pas si raccourci que ça... rien d'alarmant donc! je contrôle quand même à lille samedi mais je peux y aller rassuré, il n'y a pas trop de liquide, tout est parfait! raphael s'est bien montré, bougeait beaucoup, quel plaisir! oufff!!

Merci à vous pour les messages de soutien et un grand merci a virginie, angelyne donc, de m'avoir accompagné ce matin! une vraie amie cette mamange!!! écho morpho aujourd'hui Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:44

Ah, ma belle lucie, je suis tellement contente pour toi, mais aussi rassurée.
Je suis bien contente que tout aille bien et qu'il n'y ai rien d'alarmant.
Bref, cette gygy que tu as malheureusement rencontré n'est vraiment pas douée!!!
Tu me fais super plaisir en tout cas.
Redis nous quand même pour samedi, mais déjà tu iras plus sereinement et ça c'est super important.
Chouette, vraiment super!!!
Allez petit Raphaël continue comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:53

c'est de super nouvelles ca!!!!Génial.Yen a qui on le don de nous alarmer pour rien des fois grrrrr.Mais la ton beau Raphael t'a montré qu'il allait bien xxxx
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:08

de rien ma belle Lucie c'était avec plaisir

gros bisous et soulagée que ton petit coeur ailles bien
ça va etre un beau bébé costaud comme son copain Gaultier

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:46

Youpiiiiiiiiiiiiii!! J en etais certaine!!! bon bin voilà mtn y a plus qu a attendre samedi ..; allez deux jour d attente pour etre enfin rassurée car je suis certaine que ce sera le cas...

Angelyne, ton garcon est magnifique je tenais à te le dire.. Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:58

YOUPPI!!!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!! Mais je n'en reviens pas de la personne qui ta passéton écho.... ca frole l'incompétence, tant de stress pour rien. Je suis tellement heureuse de te lire ce matin, je n'avais pas écrit avant, mais je te suivait quand même et j'avais hâte à aujourd'hui pour en savoir plus. Yess!!! Tu vas l'avoir ton petit Raphael espoir dans tes bras et surtout bien vivant et pétant de santé écho morpho aujourd'hui Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:41

écho morpho aujourd'hui Icon_biggrin merci mes mamanges d'amour... me sens mieux, vivement samedi pour revoir mon tit raphaël
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:45

tres tres contente pour toi, je savais que ton loulou allait bien!je le sentais....
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:03

Je suis super contente pour toi que tout aille bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:10

Ça me rassure de lire ton message aujourd'hui...Je suis vraiment soulager et vraiment très contente pour toi...Lâche pas ma belle....Je suis certaine que samedi tout ira à merveille pour vous...

Joanie xxx
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

écho morpho aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: écho morpho aujourd'hui   écho morpho aujourd'hui Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:52

merci Jen pour mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
 
écho morpho aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 25 au 31 janvier 2009
» echo morpho des 24 Semaines
» Bientôt l'écho morpho
» echo morpho de mon petit amour
» 10 mois aujourdhui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: