Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)

Aller en bas 
+7
Devalia
janelle
Mimie
@NyK25
jen6913
babouillette
Dakari
11 participants
AuteurMessage
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:23

Bonjour,

je suis parmi vous dans les nouvelles grossesses espoirs... j'ai testé plus ce matin à J32 pour des cycles de plus ou moins 29 jours. Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_biggrin Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_biggrin Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_biggrin Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_biggrin Je suis vraiment heureuse, on avait recommencé à s'essayer un peu tard dans le mois et finalement, cela a pogné tout de suite!!

Malgré la grande joie, je me sens un peu bizarre, comme si j,ai de la misère à le croire, j,ai peur aussi je crois. Peur de faire une fausse couche, peur de la suite, peur de l'écho morpho... Je me parle beaucoup en me disant que tout va se passer pour le mieux...

Je suis normale hein? J,aurai commencé l,année 2009 en tombant enceinte et je la termine enceinte d'un nouveau petit. Mon ange voulait peut-être que je puisse regarder l'année 2009 avec moins d'amertume. J'ai eu 5 mois merveilleux en début d'année avec ma puce dans mon ventre et le dernier est rempli de joie à l'idée d'agrandir ma famille, malgré la petite angoisse que je sens au fond de mon ventre... Cela ce calme t'il un peu en 9 mois?

Merci de me lire Smile

Karine Maman d'Alix 2 ans et demi, mamange d'Aurélie et futur maman d'une petit pois en construction prévu pour août 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:28

Toutes mes félicitations Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_cheers oui ca va être stressant, je ne vais pas te le cacher... mais à chaque étape on sera là pour te remonter le moral Smile un jour à la fois! profite de cette belle nouvelle et encore bravo!

Et le stress n'est pas là tout le temps je te rassure, il y a des hauts et des bas mais pleins de grands moments de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:33

Bienvenue Ma belle Karine ! Et felicitation pour ce joli +++++++++++++

Alors tout comme toi j ai perdu un bb, j etais enceinte debut 2009 et me revoila enceinte de 7 semaines et 4 jours en cette fin d année et tout comme toi je n y crois tjs pas.. malgré le passage chez le gyneco l imae de son petit coeur qui bat.. Et bien je n arrive tjs pas a m y faire..

C normal je pense on est pas folle, je pensequ inconsiemement meme si on veut y croire notre tete nous protege un peu.. Alors toutes les peur de fausses couches, de malformations de coeur qui s arrete.. etc.. est a mon avis normal en tout cas je ressents la meme chose quelle angoisse hein..!!! pfff Et je pense que l on va paniquer pdt tout notre grossesse mais c a nopus d essayer de relativiser et de se dire que nos nges sont la pour veiller sur nos petites graines espoirs...

Il y a eu bcp de plus c mois ci et j en suis bien contente.. Viens vite t inscrire dans le tableau des bedaines ma cherie...

Moi mon terme est prevu pour le 29 juillet.. On va etre plus ou moins en meme temps hihihi

EN tout cas ca fait plaisir de t avoir parmi nous .. Gros bisous

Et encore FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:19

Premièrement, je tenais à te féliciter ma belle!!! Et je voulais aussi te dire que je te comprend tout à fait moi aussi.

J'ai appris mardi passé de j'étais enceinte ce qui me fait 5 semaines aujourd'hui et je peux te dire que je n'ai pas vraiment de truc à te donner pour rester zen car je suis moi-même très nerveuse. J'ai beaucoup de misère à y croire, je n'ai pas de nausée encore et je me demande si c'est parce qu'il se passe quelque chose de pas normale. Mais, j'essais quand même de croire en mon bébé qui grandit, chaque matin je me dis que j'ai une journée de plus de fait. Je passe un écho de vitalité le 22 décembre, donc tant que je n'aurai pas vu de mes yeux son petit coeur battre, je n'y croirai pas totalement je pense et après, je risque de me stresser avec autre chose....

Prends soin de toi et prend une journée à la fois. Profite au maximum des bons moments et de ceux auquel tu te sens bien et en confiance et pour les moments plus stressant, le mieux est de croire en la vie à mon avis!!!

Bonne grossesse à toi!!! Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:26

Coucou,
tout d'abord félicitation.
Sinon, je suis d'accord avec vous au départ on a du mal à y croire et plus ça avance plus on y croit, mais le stresse lui reste, mais comme dit babouillette, y'a des hauts et des bas. Et puis, c'est aussi beaucoup de bonheur. Essaye de profiter au max de ce petit espoir qui grandit en toi. Et puis t'inquiète on sera là pour les moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:35

Toutes mes félicitations et je te souhaite une excellente grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:42

Toutes mes félicitations et je te souhaite d'avoir une bonne grossesse avec le moins de stresse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:11

Félicitations!! Je te souhaite un beau bébé en santé dans tes bras dans 8 mois.

Pour ce qui est du stress... eh bien je crois qu'on en vis toutes. Moi mon echo est vendredi... et j'ai la frousse de devoir me piquer avec du fragmin... j'ai la frousse qu'il voit deja des signes de pré-éclampsie, ou un oeuf clair, ou quelque chose du genre.. J'ai même l'impression qu'il ne verra rien à l'echo, que je ne suis pas enceinte, même si j'ai très bien des symptomes, surtout nausées (en plus de quelques gouttes de colostrum déjà à 8semaines...ca m'inquiete... mais c'est un signe quand meme)

Mais la plupart du temps, je reste positive.. je crois que l'avancement du deuil se fait surtout avec une nouvelle grossesse. Et, c'est stressant, des hauts et des bas, mais on y croit fort.. et c'est ce qui fait qu'on passe au travers. On le veut tellement notre petit espoir!

Bisous ma belle, et bon courage. Bonne grosssesse!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:44

Toutes mes félicitations pour ce beau +++, bienvenue parmi nous.
Une grossesse espoir n'est pas sans stresse, mais ce site est superbe et tu trouveras toujours une mamange à ton écoute, pour t'aider ou te rassurer.
C'est une grande famille.
En tout cas, je te souhaite une très belle grossesse.

___________________


mamange de ma Lucie chérie qui me manque tant, et de ma petite Léa espoir qui grandit
Revenir en haut Aller en bas
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:20

Wow!! Merci les filles Smile Que de beaux encouragements!! Ça me fait chaud au coeur vraiment...

Depuis jeudi dernier, j'ai de légers saignements, en fait, seulement rosé, parfois un peu rouge clair quand je m'essuie, mais pas besoin de protège-dessous. Ça m'inquiète un peu car m,es deux dernière grossesse cela ne m'a pas fait cela... Cela a débuter suite a une relation avec mon chum, parfois il y a plusieurs heures sans rien. Mais dès que je force un peu pour aller à la selle, cela recommence... Je sais que le col peut être fragile dans le premier trimestre, mais autant que ça???

Bon, ça m'inquiète pas mal en fait... Je vais appeler info-santé tantôt, mais si une de vous ça lui a fait cela et que c'était pas un signe de fausse-couche, ça me rassurerait un peu!!!

En même temps, j'essaie de me dire que peu importe ce qu'il arrive, ce sera pour le mieux. Il vaut peut être mieux une fausse couche que de détecter une malformation majeur à 20 semaines et devoir interrompre la grossesse...

Mais bon... Je parle à ce bébé et à mon ange de veiller sur lui Smile Il faut que j'y crois Smile

Karine
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:24

ca se peux fort bien ma belle que ca soit du a ta relation avec ton homme.Appelle ton doc pour un rv au plus vite si ca peux te rassurer.En tout cas prends ca mollo d'ici la Et toutes mes félicitations pour cette nouvelle vie qui grandit en toi xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:55

coucou
félicitation d'abord
le stress est présent chez chacune d'etre nous etre nous sommes toutes la pour nous soutenir n'hesite aps a parler de tes craintes tu aura toujours une super mamange a te repondre.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:12

Alors moi je peux essayer de t rassurer... J ai perdu du sang pendant presque deux semaines et en allant faire une echo le medecin m a dit qu il y avait plusieurs solutions :

- fausse couche d un autre bb.

- col legerement décollé

- col fragilisé

- date anniversaire ds regles

Alors le mieux est de te reposer mais moi je perdais enormement de sang ce qui n est pas ton cas de pour moi j en prdais sans avoir de relations et pas qu un peu de sang...

Le mieux est de prendre rdv pour une echo, de faire deux pds a quelques jours d intervalles pour voir augmenation d hormones et donc eliminer l hypothèse de fc, arreter peut etre quelque jours les rapports avc ton chum et surtout te reposer!!

J ai perdu du asang pour mon premier bb, pas pour le deuxieme, et j en ai perdu pour le troisieme alors tu vois un grossesse n est pas une autre..

J espereavoir pu t aider.. Tiens nous au courant bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:19

Félicitations à toi pour ta grossesse....
J'ai eu des saignements pour ma grossesse espoir je te dirais jusqu'à 7 mois de grossesse... j'avais un col friable, soit qu'il était très fragile au moindre effort... j'ai arrêté un peu tout, pas de sport, par d'effort, aucune relation avec mon conjoint, pas de ménage et le moins possible de déplacement en auto... et j'ai aujourd'hui ma poupounne espoir dans les bras et qui aura 6 semaines vendredi !
tu as peut-etre la même chose que moi... mais tu peux aller à la maternité, ils vont pouvoir te rassurer, je te dirais que j'y allais presque à toutes les semaines et à chaque fois ils étaient super avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:25

Merci les filles de vos réponses rapides!!

Non, sincèrement, je suis loin de la fausse couche, seulement du rosé, parfois rouge quand je m'essuie. Déjà aujourd'hui, il y en a eu très très peu (genre 1 ou 2 fois sur les tas de fois que je suis allé au toilette ) syndrome du papier de toilette vous dites??? ;)héhé. Mais, je me suis calmé le pompom pas mal aussi. Je suis chanceuse, je ne travaille pas c'est temps-ci, je sur sur le chômage.

Je vois ma doc le 13 janvier. Si ça reste comme cela, je vais attendre. Si ça rempire, j'irai à la maternité.

Ouf!! C'est parti pour 9 mois de haut et bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:24

Alors tout ira bien tu sais.. Le 13 janvier cest le jour de mo anniversaire!!!! HIHIHI
Bin n oublie pas de nous tenir au courant ma belle et de venir t inscrire dans le tableau des bedaines.. Bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)   Nouvelle grossesse espoir parmi vous :) Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:50

j'ai ete vite arreté pour ma grossesse j'ai pêrdu du sang 2 fois la premiere au retour de ma nuit au travail j'ai appelé mon mari pour lui dire que je faisait une fausse couche.

Mon gynéco "qui est super" ma pris en consulte de suite et il ya 25% de grossesse qui saigne.

aujourd'hui tout va bien et pourtant je pen t'affirmer que j'ai perdu beaucoup.
apres ma visite chez le gygy j'avasi bien du sang au fond du vagin et aujourd'hui "je croise les doigts quand je dit sa " tout va bien pas de saignement a l'horrizon.


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous
» Une petite nouvelle parmi vous
» nouvelle bédaine parmi vous!!
» Nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: