| mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA | |
|
+14aurélie35 CECE08 Jo Doune ewi ISABELLE BARSY bellacora Muzichik nalisarah Mimie Annick babouillette jen6913 Ange Lily mon anges 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA Ven 4 Juin - 12:48 | |
| encore un petit espoir qui a rejoins mon ange et mes etoiles filantes j' en ai marre je desepere de pouvoir un jour avoir un enfant bien vivant dans mes bras qu'est ce que nous avons faient pour meriter ca je sais que je ne suis pas la seule a vivre ce drame mais pourquoi encore mon petit espoir c'est transformé en désépoir mon coeur a mal mon ventre aussi et je cherche des reponses que même les medecins n'ont pas pourquoi pourquoi je ne pense pas demander grand chose ont me dit que tout va bien mais pourquoi petit bébé n'arrive pas a s'accrocher désole je capote | |
|
 | |
cris

Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA Ven 4 Juin - 16:37 | |
| je suis tellemen triste pour toi... accroche toi... | |
|
 | |
ewi

Nombre de messages : 782 Age : 41 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA Sam 5 Juin - 14:59 | |
| Oh mon ange ça me fait tellement de la peine de te lire... J'étais tellement contente pour toi... Et maintenant... Les mots me manquent, alors tout ce que je peu faire c'est de t'envoyer tout mon soutient... Je pense fort à toi  | |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA Mar 27 Juil - 15:25 | |
| 9mois mon fils aujourd'hui le temps que tu as vecu en moi je ne pensais que j'aurais toujours si mal je suis toujours en manque de toi mais j'arrive petit a petit a accepter je te souhaite un bon 9mois mon petit homme maman t'aime | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA Mer 25 Aoû - 15:49 | |
| dans deux jours mon petit homme tu aura 10 mois tu me manque toujours autant mais maman essaye d'aller de l'avant
chaque jour qui passe m'eloigne de toi mais me repproche de petit espoir alors si maman en ce moment pleur moins c'est pour pas que petit espoir ressante mon chagrin
je tenais a te souhaité un peu plus tot tes 10 mois mon Bastian car en ce jour je serrais trés occupé et je ne saurais pas si je pourrais te faire coucou ici
mais tu es dans mon coeur a chaque instant et puis tu sais ton grand cousin est avec nous alors il veut profiter de tonton et tata avant de repartir et j'espere que tu a vu les belles fleurs qu'il ta enmené mon petit homme
et puis en ce jour si particulier il tenait a ce qu'on te lache des ballons mon amour alors vendredi mon coeur on sera avec toi et j'espere que tu recevras bien tes cadeaux
maman t'aime
veille bien aussi sur petit espoir mon fils | |
|
 | |
mon ange amine

Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA Jeu 26 Aoû - 6:38 | |
| Avec un peu d avance Bon 1O mos petit ange Bastian Continu de veiller sur ta maman et se petit bebe espoir | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA Ven 29 Oct - 16:07 | |
| ca y es le cap des un an est passé le manque de toi mon petit homme est toujours la et je commence tout doucement a accepter ton envole j'espere que tu a bien recu tes cadeaux mon Bastian et que ta petite bougie te plais bien mamie l'allume tous les soirs mon ange pour que brille la lumiere dans la nuit noir pour que tu saches que malgrés le temps qui passe nous pensons fort a toi mon fils veille bien sur papa qui a bien des soucis de santé cette année et protege bien petit coeur qui pousse j'ai tellement envie de te donner un petit frere ou une petite soeur mais bien vivant cette fois mon ange car la haut sur vos nuages vous etes trop nombreux ... | |
|
 | |
mon ange amine

Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA Sam 30 Oct - 4:53 | |
| Bon 1 ans petit ange Bastian Continu de veiller sur tes parents et ce petit espoir dans le ventre de ta maman | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA Jeu 30 Déc - 10:10 | |
| un petit coucou mon coeur pour te dire merci de veiller sur maman et ton petit frére Colin je te souhaite d'avance une bonne année encore une sans toi mon fils je pense toujours a toi le manque est si présent mamie t'allumera ta petite bougie a coté de ta petite maison pour le passage de la nouvelle année mon coeur pour que brille la lumiere dans la nuit mon ange papa m'a refait une petite bougie ange pour demain soir egalement elle brillera en ton honneur mon loupio c'est comme ci tu étais un peu avec nous je t'aime mon Bastian amuse toi bien avec tous les petits anges sur vos nuages | |
|
 | |
| mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA | |
|