Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre

Aller en bas 
+5
mqry29
jen6913
babouillette
adammonange
MarraineAnge19
9 participants
AuteurMessage
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Empty
MessageSujet: Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre   Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:11

Salut... Bebe espoir Oceanne, est hospitalise pour la troisieme fois en 1 mois parce quelle fait que vomir.
Elle va avoir 6 mois le 26 et elle pese 10 lbs... Je pense que sa cloche. Mon autre filleul le fils de ma soeur a 1 mois et pese 11.4... Jai limpression que lhopital font rien pour la petite. Sa dlair quelle a une bacterie et il lui donne des antibiotiques mais a vomi 5 min apres... Sa dlair qui peuve pas y donner pas solute... Je mexcuse mais si le bebe vomi ses antibiotiques comment voulez vous quelle guerisse...
Serieux la je commence a minquietter en sale.. Les medecins font pas grand chose jai limpression la je commence a vraiment etre revolte. Pauvre petite puce elle pleure beaucoup a chigne elle a faim cte petite la. Ils ont essayer plein de sorte de lait mais elle vomi tout..... Mon amie pleure en tabarnouche aussi la elle meme qui a perdu 7 lbs en 1 semaine puisse quelle mange pas dors pas et est tinquiete dautant plus quelle a peur parce quelle a peur de revivre un drame terrible.
La petite est hors de danger mais quand meme c inquiettant pis sont mieux de faire quelchose moi la je vais me revolte... Pu capable de voir ce petite famille la souffrir la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Empty
MessageSujet: Re: Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre   Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:27

Pauvre p'tite puce... C'est pas drole de voir ceux qu'on aime malade ou souffrir... C'est vraiment pas beaucoup 6 mois et 10 livres... La mienne ma Océane aura 3 mois le 19 et elle pèse 13 livres... J'espère qu'ils trouveront vite ce qu'elle a... Pleins d'ondes positifs pour cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Empty
MessageSujet: Re: Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre   Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:12

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_mad mais à quoi servent les médecins là?? est ce qu'ils se concertent pour trouver une solution?! ça n'a pas de sens... j'espère que tout ça va s'arranger, je vous envoie moi aussi pleins d'ondes positives pour cette famille qui a assez souffert...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Empty
MessageSujet: Re: Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre   Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:43

Une grosse pensée pour la petite Oceane, que son estomac se remette et qu elle puisse reprendre du poids!!!

Faudrait peut etre dire au medecins que les fetes n ont pas encore commencé et que les vacances ce n est que dans une semaine alors au boulot et soignez cette petite puce!!!!

Bisous a Oceane et ses parents..
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Empty
MessageSujet: Re: Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre   Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:57

allo ma belle


mon amie a sa puce de 5 mois hospitalisé elle vomissais son lait a chaque fois et bien les medecins on arreter le lait et sont passé au petits pots impeccable...
as tu essayé les petits pots car ses sur que si elle vomit son lait ta pupuce ne doit pas prendre de grammes.

Ma pauvre je comprend ton angoisse.

si tu sens que tu n'ai pas ecouter et que tu es inquiete pour ta fille et bien tape du poingt sur la table .
c'est malehurex mais c'est ainsi que les medecins ce boosterons.

tiens nous au courant ma belle.

courage courage.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Empty
MessageSujet: Re: Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre   Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:09

ne fait elle pas un reflux gastrique ? une brulure à l'oesophage et à l'estomac.

C'est arrivée à Solène le Week end du 3 au 6 décembre. Elle ne prenait que 50ml, pleurait énormément entre les gorgées.
j'ai du me résoudre de l'emmener aux urgences... Quand elle voyait un biberon, elle hurlait...

on l'a donc hospitalisée, perfusée ... et elle prend du motilium, du gaviscon et du mopral. Et elle a repris l'appétit, grossit meme.

Elle devra prendre son traitement pendant 3 mois...

elle est passé du guigoz à guigoz confort et maintenant guigoz transit...

bises et bon courage..;

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Empty
MessageSujet: Re: Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre   Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:24

Ma plus jeune a fait du reflux gastro-oesophagien sévère. Elle avait deux médicaments à prendre 6 fois par jour (youppi!!! Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_evil ). Mais bon... le "hic", c'est qu'un des médicaments la faisait vomir dès que la seringue était dans sa bouche (évidemment... pas d'aiguille! Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_geek ). Finalement, la solution a été de faire préparer une "solution magistrale" i.e. une préparation faite "sur mesure" et à mesure, selon une "recette" trouvée par Ste-Justine. Je devais commander cette préparation à ma pharmacie 48h à l'avance car ils devaient faire venir certains ingrédients de la pharmacie de l'hôpital local.

En insistant... ya souvent une solution. Même si ce n'est pas la plus simple ou la plus pratique. C'est quand même la solution à utiliser dans le cas réel qui est là. Parfois, une fois l'état stabilisé et amélioré, ya moyen de simplifier un peu ou de trouver des trucs plus pratiques. Mais là, le principal est de trouver une solution pour que cette puce aille mieux.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Empty
MessageSujet: Re: Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre   Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:07

Courage ma belle, je pense bien à toi et à cette famille.
Quelle galère, je suis d'accord, là, il faut vraiment taper du poing pour que les médecins se bougent un peu. La belle Océane, n'est pas perfusée ? Car les médicaments en perf, c'est sûr que ça passe et puis ça permet de nourrir un peu... Enfin, je ne suis pas médecin, mais la situation ne peu plus durée et pour Océane et pou sa famille.
Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite vraiment que la situation s'améliore. Courage et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Empty
MessageSujet: Re: Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre   Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:10

Dure dure!! parfois je ne comprends pas les médecins.
Courage à Océane pour qu'elle reprenne du poids et qu'elle se rétablisse
Pleins d'ondes positives

Tendres pensées
Emilie
Maman de Lola Romane
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Empty
MessageSujet: Re: Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre   Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:12

Salut Aww Cest rentrer dans lordre heureusement.
Il lont nourri au pedialite seulement une journee ensuite le pablum elle le digerais et ensutie recommencer le lait et Hopp elle a pas vomi enfin.
Apres 11 jours dhospitalisation elle va bien.
Elle a un suivi a chaque semaine pour son poid. Jespere quelle va le prendre son poid pcq cest ben beau des petits petits bebe mais la sante!!! On veux la sante!!!! xxx

merci les filles xxxxxxxxxxxxx Jvous adores vous etes tellement gentilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
 
Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand bébé espoir est malade
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Allaitement quand bébé est malade!
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» bébé pansement ou bébé espoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: