Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sentir des bulles à 8 semaines??????????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sentir des bulles à 8 semaines???????????

Aller en bas 
+4
mathisange
raumalou
Mimie
jen6913
8 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:26

Coucou les filles,

Alors je vous explique, tout a l heure j ai ecrit un post à ma petite Khalyssa dans la section témoignage et en ecrivant ce post j ai senti comme un "déplacement" dans mon ventre..

Est ce que je pourrai deja sentir un peu le bb à 8 semaines de Grossesse? En tout cas je peux vous dire que mon coeur de maman a vraiment eu le ressenti que c t bb qui se manifestait de toute ces petites forces..

Mais ca me semble iréel de sentir cette crevette si tot... Alors je peux vous eclairer un peu pour vous donner une idée.. Pour Khalyssa je l ai senti vers ma 14 eme semaine de grossesse! Mon gynéco avait du mal à le croire mais c t pourtant bien vrai..
Quand j ai du accoucher de Khalyssa je savais dire ou etait mon col lors de l examen car j ai un col inversé et elle ne trouvait pas... je lui ai dit plus bas et vers la gauche, la sage femme n en revenait pas!
Etant tres mince je ressent la moindre chose qui se passe..
Derniere chose je suis allée à l hopital le mois de novembre car mal aux ovaires à mourir et en effet j ovulé je pouvais meme dire que j ovulé des deux trompes et c etait le cas!!

Donc je ne sais plus quoi penser... Mon coeur de maman me dit que je suis persuadée d avoir senti un ti mouvement de liquide de mon bb...et ma raison me dit que ce n est pas possible de sentir un bb aussi tot..

Qu en pensez vous?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:33

Je ne sais pas quoi te dire.
Moi pour Mathis c'était vers 20sa, pour Raphaël vers 18 sa et pour bébé espoir 16sa+4j!! Mais je me demande même si je ne l'ai pas senti plus tôt, mais sans grande certitude alors qu'à 16 sa + 4, c'est obligé et depuis il n'y a pas un jour où je ne le sens pas et c'est de plus en plus fort!!
Vu que tu as senti Kalhyssa à 14sa, c'est peut être ces premiers mouvements!! Je te le souhaite en tout cas. C'est sûr que le bébé devient plus réel!
Redis nous
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:27

oui ca se peut tres bien ma belle car a Jasmin(mon espoir#1) ca m'a fait ca.J'avais ete visité une amie qui avait accouché et j'ai demandé aux infirmiere c'était koi cette sensation de bulles qui éclate dans mon ventre?Et elle m'a répondu :Ben c ton bébé ma belle.J'étais Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_eek Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_eek Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_eek !!!J'le croyais pas mais en y portant plus attention ben j'me suis rendue compte que c'était bien ca.Mais pour ce qui es du 1er bang!coup de pied ou de poing ca ete a 18 semaines. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:56

Moi aussi je sentais bb asser tot ....peu-etre pas 8 sem mais vers 10 sem j avais cette impression de bulle ...et ca s accentuais de jour en jour je peux dire qu a 14 sem je sentais bouger mon bb.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:01

Merci les filles de ne pas m avoir traiter de folle... lol

Et bien ca me rassure et me convainc que j ai bel et bien senti ma tite crevette..
Des que je ressens cette sensation j viendrai vous le dire..
Gros bisous la filles et merci pour vos commentaires..

Cathy 10 semaines et bien c super ca,ca prouve que je ne suis pas la seule...bisous
Raumalou : Superquand une infirmiere te dis ca!! Bisous
Mimie : merci pour ton message ma belle Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:15

coucou jen

mais non tu n'est pas folle, c'est vrai que c'est tot mais vu ta petit corpulence ma belle lol je ne suis pas etonné que tu ressente bébé.

et en plus tu as l'airr d'avoir une bonne connaissance de ton corps , alors oui moi je suis sur que c'est ton bébé que tu as senti

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:06

Coucou les filles,

Alors comme promis à mimie, je viens vous confirmer que oui je sents bien bb je ne l ai pas rever ou je ne suis pas folle, sinon ca voudrait dire que ce dure lol

Hier soir en me couchant j ai mis mon ventre sur le dos de mon conjoint et j etais je l avoue un peu triste et la d un coup j ai senti une vague à l intérieur de moi youhouuu la j etais bel et bvien certaine d avoir senti ma tite chenille!!

Et ce matin j ai ressenti un autre petit coup tout doux plus doux qu hier donc je me dis que je ne suis pas foille!!!
Quelle chance j ai de pouvoir deja sentir ces petits demonstrations d amour de ma tite chenille!!

C super je voulais vous le faire partager!!! Bispous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:54

c super que tu le sentes si tot, mais ne t'en fait pas j'te le dis tout de suite car la névrosée ue je suis en a fait l'expérience mdrrrrr c normal que tu ne le sentes pas a tous les jours a ce stade . Moi je sens pas mes bébés durant 2h et c la panique.. lolll.J'me couche a gche et tout mais je veux te dire de pas t'inquiéter si tu le sens pas a tous les jours a ce temps c normal ca va se regulariser avec les semaines xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:34

salut le club des nevrosé lol
non non je rigole


je suis heureuse pour toi jen que ce soit bine ça on te l'avasi bien dit Wink
en plus tu as l'air d'avoir une super connaissance de ton corps ta bine de la chance aprce que moi hihihi laisse tomber .


as tu pris du bidon?

Moi je vasi dire un truc tout bete mais la j'ai une grosse envie de MC do j'en peu plus je pense que je vais prendre ma voiture et courir me chercher un menu sa craint lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:05

Lorsque j'avais dit ça à mon médecin...elle était septique parce qu'elle m'a dit que ça pouvait être des gazs.
Un peu moins le fun à entendre...
Moi en tout cas, j'était certaine que c'était bébé.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:40

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_cheers c'est super jen de le sentir si tôt!!! profites en, bon c'est vrai que ca ne sera pas régulier avant un ptit moment mais profites bien quand tu le sens! je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:45

Raumalou : Oui je me doute mabelle que tu paniques des que tu ne sents plus ta petite Danae... C normal je pense que l on a bien le droit de paniquer apres avoir vecu ue grossesse difficile avant... J ai vu ton bidon de 34 semaines, il est magnifique.. Le terme a pproche ma belle je pense fort a toi Bisous

Mqry : Je suis heureuse de former le gang des nevrosées mdrrr je ne sais pas pourquoi mais je sents que l on va etre nombreuse dans ce gang.. mdrrr Oui j ai beaucoup de chance de connaitre aussi bien mon corps mais je n ai pas beaucoup de merites je le dois a mon poids et des annees d equitation et de gym..On apprend a situer chaque muscle et on prend bien connaissance de son corps.. Pour ce qui est du bidou.. et bien oui j en prends faut dire qu habillé ca ne se voit pas encore de trop mais unefois nue on vois bien que mes hanches se dessinent et que mon bidou gonfle un peu.. Mc DO hummmm et bin voila j en ai envie mtn lol mais pas de voitures... Et toi ta grossesse se pass bien? Bisous ma belle

Caroline : je trouve cela dommange que ton gyneco n est pas voulu faire cnfiance a ton jugement.. Perso j ai des gaz et je peux te dire que malgré que je ne sois enceinte que de 9 semaines je fais deja tres bien la différence car il n y a aucune comparaison... Mais le principal es que toi tu en etais persuadée... Bisous ma puce

Lucie : oui c est genial j avoue de sentir si tot cette petite chenillette!!! Non ce n est pas regulier du tout mais je peux te dire qu a chaque fois que j ai la chance de pouvoir sentir ce frottement aussi doux et bref qu il soit j en profites un max et j en parle toute l aprem.. lol Bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:30

c'est super que tu sentes ta chenille déjà!
c'est tellement beau de sentir la vie en toi, de te sentir encore plus maman!!!
tu as mis une photo sur le site maintenant?
"le club des nevrosés", ça me plait vous pouvez pas savoir Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_lol !
mqry29 mac do,hummmmmmm!!! j'y ai mangé au moins 10 fois depuis le debut de ma grossesse, resultat (enfin je pense qu'il y a pas que le mac do, il y a aussi les beignets!!) des joues de hamster, sur les photos je vous dis pas ma tete!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:01

mamanmahe tu es la bienvenue dans mon gang des angoissées...!!!!!!!!
Et toute celle qui veulent venir y sont les bienvenues!!!!!!!!
Hihihihihi

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? 935604
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:17

salut j'arrive dans votre club des névrosés lol

hein j'ai remangé du mc do hier PAS BIEN mais la vache qu'est ce que c'est bon

la je vasi envoyer maelys a la fete forraine y a les manege chez nous donc pour lui faire plaisir...
et la bas mamanmahe y'a des croustillons Mmmmm ou chichi au nutella.

Oh puré j'ai pris que deux kilos lol mais je preofite hhihihihih


bisous les filless
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:29

mqry: tu as bien raison d en profiter... sans excés bien sur.. mis arrete de me mettre l eau à la bouche tres cher mtn j ai envie de crepe au nutella!!! mdrrrrrr bsous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:02

stop arretons de parlez de bouffe ses horrible tu me donne envie de crepe au nutella et pour combler le tout ma mere est crepiere lol
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:19

Coucou ma cherie,

oui arretons un peu de parler bouff mdrrr j ai mangé une soupe à la tomate faite maison hummmmmmmmm car c etait mieux ca que les crepes au nutella!!!mdrrrrrrrr

quelle chance une mere crepiere mdrrrrrrrr je veux la meme!! Ca me fai super plaisir de parler avc toi tu es ue femme extra!! bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Empty
MessageSujet: Re: Sentir des bulles à 8 semaines???????????   Sentir des bulles à 8 semaines??????????? Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:28

oh jen arrete tu vas me faire rougir, moi je suis super heurese de vous avoir connu malgré les circonstance biensur.
ça fais du bine de s'épauler.

hey si tu veux mon nom sur facebook c'est mary lesueur

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir des bulles à 8 semaines???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sentir seule...
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» se sentir coupable
» sentir les mouvements... ?
» sentir bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: