Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:05

J etais pas sur de bien cibler mon ovu ....et voila test d ovu + a jour 23 .....si j ai des cylces de 28 ou 29 jours ca donne pas le temps a un embryon de coller .......donc ou c est un hazard que j ovule si tard ce mois si ou je vais avoir ben de misere a tomber enceinte ...A Livia j avais quand mm 9 jours pour l implamtation mais la ca fais vraiment trop court ca donnerais environt 6 jour et mm moins ....Je vais voir si mes regles debarque le 23 ou si mon cylce sera long ....grrr je suis pas en essai mais disons que bb espoir 2 aura besoin d un ti coup de pouce pour coller .....je vais attendre apres 1 autre cycle avant de paniquer .....mais mettons que c est pas l ideale .....

A suivre

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: Re: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:18

Tiens, tu continue d'essayer p'tite cachetière... C'est plate ça ton p'tit problème... Mais il y a des moyens pour aider, dis toi qu'au moin tu ovules... J'espère que tu pourras corriger ce p'tit problème et avoir un autre beau bébé en santé dans ton bedon très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: Re: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:13

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_razz non je suis pas en essais justement ....je savais que j avais des ovu tardive mais je pensais pas que c etait aussi tard.....on avait justement pris un break pour voir ct quoi le prblm ...c est tben juste un adon ce mois-ci ....mais de toute facon je crois que je vais devenir adepte de l accunponcture moe si ...y parait que ca aide dans ce genre de situation ........on recommence en mars officiellement ...... hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_wink et t as raison au moins j ovule ...et Livia est encore petite donc ca peut-etre le temps de se regler d ici la .......


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: Re: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:56

un test d'ovu peut sortir + si tu es enceinte... juste comme info !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: Re: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:34

Je sais petite fleur mais le test etait devenu negatif 24 hr apres .....j y avais penser .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: Re: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:31

J'espere que tout se replacera vite et que bb espoire 2 se fera un nid bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: Re: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:39

Bon alors ..ca galere encore ici .....je comprends pas trop mes cycles et mes test d ovu ....au moins j ovules mais la 2 ieme phase de mon cylce est vraiment trop courte .......j ai appeler ma gygy mais pas de nouvelle ......depuis 1 sem .....donc voila ce qui se passe .....je sais pas si ja fais une f-c ou pas ou si j ai un kyste a l ovaire qui fait fausser les test d ovu.....pff de toute facon je recommence le travail bientot ......on verra si ca reviens dans l ordre d ici quelques mois .

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: Re: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:15

J'espere que gygy te rappellera et qu'il pourra trouver une solution a ton probleme... Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre et que tu nous annonce bientot une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: Re: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:35

allo cathy esperq ue tu va avoir de nouvelle de ta gynecologue
et que tu va nous annoncer une belle nouvelle bientot

a plus

Émilie maman ange une iocotte amour
hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: Re: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:58

Merci les filles ...la solution elle est simple ca me prends soit du temps voir si mes ovulations vont se recadrer d elles mm ou bien une medication pour la recadrer ....comme mon doc est du genre a laisser faire mere nature et que je suis pas "encore"un cas prioritaire vu que je suis deja tomber enceinte benje vais devoir prendre mon mal en patience un maudit "boutte" ......donc c est pas demain la veille que je vais flatter mon gros bedon ........je vais avoir 33 ans en juin ....c est pas ben vieux ...mais le temps avance ..et mes risque de t21 ou autres sont deja elever donc j aimerais bien que ca niaise pas trop .......entecas ....je vais en profiter pour refaire la peinture et quelque reno pendant que je suis pas enceinte et que je travailles pas encore a temps plein .....pfff


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Empty
MessageSujet: Re: hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....   hum ...je crois que j ai trouver le prblm..... Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:04

Cathy, t'as pas penser essayer l'acupuncture??? Au cas ou ca ferait des miracles pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
hum ...je crois que j ai trouver le prblm.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'y crois pas !
» je n'y crois pas ........!
» *** Un bébé passé 40 ans *** ?????
» j'en crois pas mes yeux
» je crois que cest lancé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: