Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Message pour la petite Lia et ses parents I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Message pour la petite Lia et ses parents

Aller en bas 
+21
Vwette
moulinaparole
julied270
MaLouna
Picotine21
ANGELYNE7577
madani
AnnieP
charlottecol
mqry29
harwill_12
cocci
Émilie2006
jacoudini01
marie_86
stephisa8
gennie-eve1
jessetpascal
mathisange
adammonange
sophied23
25 participants
AuteurMessage
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:01

Certaines ne le savent surement pas mais la petite Lia sera exthubée lundi prochain le 21. Elle aura son baptême ce dimanche. Nous sommes que quelques une à avoir été autorisée par Katerine si on peut à venir la voir pour une dernière fois.

Compte tenue que je suis certaine que plusieurs d'entre vous auraient souhaiter la voir ou leur faire parvenir ou transmettre aux parents des voeux ou message. Je peux les faire acheminée à l'hôpital quand j'irai les voirs demain soir, donc samedi soir.

Faite seulement écrire un petit mot personnalisé et je m'engage à les imprimer et leurs apporter demain pour leur remettrent.


Toutes mes pensées vont vers Katerine, Wan et leur petite Lia d'amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:11

Merci Sophie,

Katherine, je suis de tout coeur avec toi et Wan... Votre petite Lia a su choisir les meilleurs parents au monde... Je vous envoie des tonnes d'Amour et de courage...

Lia, tu as ta place dans mon coeur pour toujours... Je te fais un beau bisous et une belle caresse. Tu es une battante si belle Lia... Bon voyage et je te demande quand ton heure sera venue, de protéger tes parents avec l'aide de Loic et William et tous vos petits amis-anges... Entourez vos parents de vos ailes blanches et de tout votre amour. Bisous a toi belle princesse...

Katou et Wan, je pense tres fort a vous...

Nathalie
XXX
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:46

Ma chere Katou ...
Je suis de tout coeur avec vous ......
Que d amour Lia a recu pendant son trop court passage sur cette terre ...
Belle Lia tu as fais le plus grand bonheur de tes parents ...ils ne t oublirons jamais et ne cesseronts jamais de t aimer .......tu as marquer ma vie a moi aussi par ton Courage et ton beau regard que je gardes en souvenir .....
Katou et Wan je vous envois des tonnes de courage et d ' amour ....

Je demandes a tous nos anges d accueillir votre belle princesse et de veillez sur vous .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:08

Très chère Katerine et Wan....

Je n'ose imaginer les moments que vous vivez....la vie est si dur avec vous....Lia, votre petite princesse tellement désirée a su choisir ses parents, les meilleurs pour elles qui l'ont aimé dès le + sur le test de grossesse....

Je voudrais être plus proche de toi Katerine, messemble qu'on a tellement de points en communs.....

Sincèrement, je suis sans mots devant tous ça.... je suis tellement triste de ce qui se passe.....

Je vous souhaite que la vie fasse que le grand départ de Lia se fasse tout doucement , dans vos bras...entouré de votre amour de papa et maman....

Belle petite Lia...les qq mois passé sur cette Terre ont été si difficiles pour toi...malgré cela, nous avons été témoins de tes plus beaux sourires .... part en paix chère princesse..... ouvre tes ailes et rejoint tes frères qui t'attendent surement....

Je vous embrasse bien fort xxxxxxxxxxx Message pour la petite Lia et ses parents 781159
Jessica....
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:26

Chère katou,

Je me joins aux autres mamans pour vous dire a quel point je suis de tout coeur avec vous pour affronter cette si dure épreuve.Votre petite Lia est magnifique.Elle a sue choisir des parents merveilleux pour l'accompagner dans son dure combat.Elle restera graver a jamais dans nos coeur de mamange.
Je vous envois le plus gros des calins.Je pense fort a vous.

Genevieve xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:12

va dans la section générale il y a un post pour eux, il y a beaucoup de message ca serait bien de l'imprimer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:56

merci Stephisa, je viens justement de les voirs. Je vais les imprimer c'est certain et leur transmettre. Merci à toi d'avoir fait ce post
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:23

Très chère Katerine et Wan....

Je ne sais pas trop quoi vous dans c'est dur moment que vous vivez, je pense à vous très fort. Vous êtes de merveilleux parents.

Petite Lia d'amour, aide tes parents à passer aux travers ses durs moments.

Je sais que les mots ne servent pas à grand chose mais je tiens à se que vous sachiez que je pense très fort à vous, tout l'amour que vous avez envers votre petite Lia d'amour elle le sens et je sais que cest très dur en ce moment pour vous 3. Votre puce est une battante, jamais je ne l'oublirai cette petite cocotte. J'aimerais être capable de vous enlever le poids de votre douleur, votre fille est magnifique et vous êtes de merveilleux parents n'oubliez jamais sa.

Je vous envoit une grosse caresse.
xxx

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:33

Je suis tout simplement sans mot devant l'étendu de ce drame. J'aimerais trouver les mots justes, mais je crois qu'ils n'existent pas. Ce que je peux dire, c'est que Lia est une vraie petite combattante et qu'elle est une digne descendante de ses parents. Je sais combien vous êtes fiers d'elle. Continuez de l'être.

Petite Lia, tu as changé la vie de tes parents et aussi, ton passage aura marqué la mienne, même si on ne se connaît pas, même si on ne s'est jamais vue et même si toi, tu n'as jamais entendu parlé de moi. Je pense à toi tous les jours et ton courage me donne le goût de continuer de me battre contre les petits bobos de ma vie qui sont tellement rien.

Fais un beau dodo ma petite. Je suis certaine que tes frères seront là pour toi. Quand tu seras bien au chaud dans les bras de ta maman et que tu seras prête, ferme les yeux et dors. Libères-toi, prends ton envole. Mais surtout, n'oublies jamais tes parents qui t'aiment, qui se sont battus pour toi et qui t'aimeront à tout jamais.

Katou, Wan, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie2006

Émilie2006


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 30/12/2006
Date d'inscription : 11/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:24

Ma belle Katou, mon beau Wan
Je suis vraiment sans mots face à tout ce qui vous arrive. Je pleure, je rage, je ne comprends pas. Tous les jours je pense à vous et à votre belle Lia qui m'a vraiment charmée quand je l'ai vue pour la première fois. Elle est si belle, si douce, si parfaite. Lia est une battante, elle se bat chaques jours, à chaques minutes de sa vie depuis sa naissance. Vous pouvez être très fiers de votre belle puce d'amour. Je suis vraiment en admiration devant toute sa force.

Ma belle Lia d'amour. Comme tu es courageuse. Comme tu es faite forte. Tu es une belle petite fille avec les meilleurs parents du monde pour s'occuper de toi. Je ne connais pas tes parents beaucoup, mais je sais, pour les avoirs cotoyé souvent quand même qu'ils sont des personnes formidables que j'aime énormément. Tu es vraiment privilégiée d'être tombé sur d'aussi bon parents. Quand tu metteras tes ailes d'ange, veille sur tes parents comme ils l'ont si bien fait pour toi tout ce temps. Ils auront besoin de toi ma belle. Et demande aussi à tes deux grands frères de t'aider dans cette mission. Vous ne serez pas trop de trois. Pleins de bisous à toi petite combatante. Je t'aime très fort.

Je suis là Katou et Wan. Si vous avez besoin, pour n'importe quoi, je suis là. Vous pouvez compter sur moi. Vous êtes dans mes pensées tous les jours.

Je vous aimes fort.
Gros câlins et gros bisous
Annie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:45

Belle petite princesse Lia, ton passage parmis nous si court fut-il, tu resteras pour nous toutes un exemple de courage. Prend ton envole, belle petite colombe, tout doucement entouré de l'amour de tes parents va rejoindre nos petits anges. Tu seras dans nos coeurs à jamais.

Katou et Wan, je trouve la vie trop injuste envers vous. Pourquoi devez-vous vivre encore que pleurs et douleur? Je suis en pensée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: i   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:58

Tous les jours je passe et tous les jours j'espère ... Tous les jours je refuse de marquer un mot comme si cela pouvait changer le cours des choses ... et comme toutes les autres mon coeur de maman saigne et souffre et il n'y a rien que l'on puisse dire ou faire à part vous admirer, vous entourer de toute notre affection et penser à vous, à Lia , à vos deux magnifiques petits garçons qui vont devoir veiller sur cette si jolie cocotte.
Je n'en dirais pas plus les mots sont malheureusement bien inutiles devant cette tragédie.
Je vous souhaite tout le courage du monde.

Tendrement ,
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:20

bonjour petite puce toi qui va mettre tes petites ailes afin de rejoindre un monde meilleur , mes pensée t'accompagne sans oublier tes parents.
Je suis très touchée par ce malheur qui vous touche, et je vous accompagne .

de tout coeur avec vous.

Mary
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:51

bonjour a vous! je suis les nouvelles de votre petit amour sur le site depuis de nombreuses semaines sans jamais y laisser de réponse car tres franchement les mots me manquent. Ya pas beaucoup de monde ici qui peuvent comprendre a 100% douleur car tres peu de parents ici ont vécu autant de perte depuis si peu de temps.... je n'ai perdu qu'un seul enfant et ca été atroce pour moi et mon couple. dans votre cas c'est 3 enfants et lia la derniere mon dieu.... toute une histoire son histoire... vous n,avez rien eu de facile on pourra le dire. on doit bien se demander qu'est-ce qu'on a pas encore comprit que la vie tient tant a nous faire comprendre seigneur pour faire vivre des choses comme ca a des adultes.... J,espere que vous trouverez la force dans nos mots, que cette semaine vous sentirez toutes nos millions de pensées que nous avons pour vous a chaque minutes qui passent. Je vous souhaite que ces derniers moments avec votre lia d'amour seront quand meme de doux moments empreint de sérénité pour elle , pour son départ. que cette colere qui vous habite, cette rage, qui vous gruge par en dedans laisse place rapidement a une douceur dans votre coeur car cette rage est tellement dur a vivre. Vous avez été les meilleurs parents du monde pour lia sans aucun doute. Elle a eu la chance de vous connaitre un peu plus. Je vous souhaite beaucoup de support , beaucoup d'amour de vos proches et amis. katou , nous serons toujours ici. Meme si peu d'entre nous connaissent ta grande peine vraiment, nous serons la pour t'écouter et te supporter. ne sombre pas toute seule, ne vit pas tout toute seule.

en ce temps des fetes, je vous souhaite par dessus tout pour la nouvelle année que quand vous penserez a lia ce sera doux et tendre comme sentiment et finalement de trouver un peu de paix dans votre coeur. du calme. aimez vous toi et ton conjoint, pensez a vous et chérissez vous...

douce pensée a vous , continuez d'etre si courageux,

karine
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:43

Katou, je tenais à te récrire un petit mot, pour te dire que je pense très fort à vous. Je comprends tellement ce que tu vas vivre, cette situation sans issue, cette attente attroce. Même si c'est très dur, profites en, parce que ce sont des moments précieux, malgré la douleur. J'espère que tout se passera dans le calme et une certaine paix. Et que Lia partira sans souffrance et avec vous deux pour l'accompagner.
Les enfants malades sont de vrais exemples de courage, et ça se voyait dans les yeux de ta fille. J'avais l'impression qu'elle pouvait tout dire avec ses yeux (tout comme ma fille). Je sais que tu dois être très fière d'elle et tu peux l'être de vous aussi pour avoir tout fait pour elle et lui avoir donné l'amour dont elle avait besoin et aura toujours besoin.
Je vous souhaite de trouver tout le réconfort et la force de continuer et de retrouver le bonheur un jour...
Petite Lia, tu as marqué ma vie, comme la vie de tant d'autres personnes.
Annie xx
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:07

je tenais à me joindre à vous dans cette douloureuse épreuve, toutes mes pensées sont avec vous en ce jour.
Un gros calin à Lia qui ,je suis sur, vous accompagnerez au pays des anges avec tout votre amour tout votre tendresse
Ses petits frères seront là pour l'accueillir ainsi que nos tous petits.
je pense énormément à vous du nord de la france, je vous envoie bcq de courage, je n'ai pas de mot assez fort pour vous exprimer ma compassion, sachez que je suis de tout coeur avec vousEmbrassez très fort Lia gros calins petite princesse.....
Prenez soin de vous soyez forts
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:54

mon coeur de maman pleure
je suis sans mots vraiment injuste, comment peut on faire vivre tant de malheurs a des parents formidables comme vous
alors que dans ce monde pourri des parents maltraite leurs enfants

je ne crois plus en rien la vie est tellement injuste
je vous envoies tout le courage possible pour passer au travers de ce cauchemar
j'envoie mon petit ange maxence pour l acceuillir pres de ses freres

gros bisous a cette belle petite lia

serrer la tres fort contre votre coeur et courage chers parents..................................
Revenir en haut Aller en bas
Picotine21

Picotine21


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anne-Gabrielle
Décédé(e) à : 11 jours de vie
Le : 02/07/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:11

Chère petite Lia, petite fée courage,

Il est déjà temps pour toi de partir. Je veux que tu saches que ton passage, trop court fut-il, a touché plus d'une personne. Par ton courage, ton désir de vivre...Même si je ne t'ai jamais vu, ton histoire m'a tellement touchée que jamais je ne pourrai t'oublier. Je trouve la vie tellement cruelle, injuste, les mots me manquent devant ce non-sens de la vie. Par-delà le ciel et les étoiles, insuflent du courage a tes parents qui vont en avoir bien besoin. Il ne leur sera pas facile d'apprendre à vivre sans toi...Katou, Wan et Lia toutes mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:43

Katou, Wan,
je ne sais pas si ce message vous parviendra.
Je suis une petite mamange de France. Lia est une petite princesse qui a beaucoup d'importance dans mon coeur... L'amour traverse les frontières et affronte la distance... Votre fille existera toujours à mes yeux. Je ne l'oublierai jamais. J'admire son courage, si petite, déjà si forte. Elle a choisi de merveilleux parents.
Je vous envoi toutes mes pensées, tout mon amour, tout mon courage et tellement d'autres choses....
Je vous embrasse tous les 3 très fort.
On est toutes la pour vous.

Petite Lia d'amour: je n'oublierai jamais ton merveilleux sourire, ton visage si coquin, tes grands yeux. Ton courage est un exemple pour moi, pour nous. Jamais plus je ne me plaindrai pour les petits bobo de tous les jours. Ton courage ne sera pas vain et si petite sois tu, je t'admire petite princesse toute rose... Que ton voyage au pays des rêves soit doux et chaleureux. Tu ne seras jamais seules, tes frères t'attendent...
Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:10

J'aimerais tellement trouver ''la'' phrase magique pour apaiser un peu vos souffrances, mais malheureusement je sais quelle n'existe pas...
Je pense à vous 3 tres fort depuis le début...
J'aimerais tellement dire plus mais je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens devant une telle injustice...
Je vous envoies toutes mes pensées pour cette terrible épreuve que la vie vous fait subir encore une fois...
Petite Lia tu as marquer ma vie, comme toute celle des mamanges ici...
Gros bisou et gros calin pour toi belle petite Liaxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:56

Petite puce Lia, tu vas bientôt rejoindre un autre monde, un endroit dans lequel tu croisera non seulement tes deux frères mais également beaucoup d'autres anges qui seront là pour t'accueillir et te tenir compagnie. Tu n'y sera jamais seule et tu sera toujours bien entourée. Bon voyage petite chérie...

Katou et Wan, vous avez tout mon soutien et mes pensées iront vers vous dans les prochaines heures et le prochains jours. Je ne sais trop quoi dire de plus à part courage... Vous êtes des parents merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:05

Je suis un peu tard pour transmettre le message, mais je pense à vous ce matin. Brayden a 1 mois aujourd'hui et je trouve ça triste de savoir que depuis que votre petite est née, c'est problème par-dessus problème par-dessus problème... Je me trouve bien chanceuse d'avoir mon petit bonhomme avec moi et qu'il soit en santé. Je pense à vous et beaucoup de courage pour ces durs moments qui s'en viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:58

Nous sommes lundi 21 décembre.... mes pensées sont tournées vers toi Katou et Wan.....
Je ne cesse de penser a vous trois avec votre petite Lia...
Je n'osais pas écrire, peur que je te fasse mal vu que nos petites princesses sont nées le mm jour..
Mais je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans te dire que je pensais très fort a vous...
Vous êtes très courageux et Lia particulièrement..
Je suis son état de santé depuis le début aussi et je suis tellement triste de voir que finalement, rien ne peut la soulager...
Mon coeur aimerait tellement pouvoir vous enlever un peu de votre tristesse

Lia, tu nous as tellement émue durant ton séjour ici sur terre et tu nous as donné une lecon de vie et de courage, tu resteras a tout jamais dans nos mémoires...
Quand tu te sentiras prêtes, envole toi vers d'autres horizons, accompagnée de tes grands frères et tes amis nos enfants...

gros bisous et doux calins a toi, petite fée....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:10

depuis que je suis levée ce matin, je pense à vous à Lia et à cette journée si difficile pour vous!
je suis de tout coeur avec vous, j'embrasse fort la petite Lia, qu'elle s'envole en douceur au paradis où elle sera accueilli par tous nos anges!
je suis si triste pour vous, je ne sais que dire.....
Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:42

C'est jour de deuil aujourd'hui sur nos petits anges au paradis... Je suis de tout coeur avec vous, Katou et Wan, vous habitez mes pensée en cette journée si difficile... Je souhaite que vous ayez pu faire le plein de Lia, même si je sais que vous n'en aurez jamais assez... Aujourd'hui j'allume une chandelle pour Lia, pour éclairer son chemin vers le ciel. Bon courage...

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:49

Toutes mes pensées vous accompagnent aujdh, en ce jour au combien difficile...
Je vous embrasse très très très fort tous les 3.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:33

je pense encore à vous en cette horrible période Message pour la petite Lia et ses parents Icon_sad ++++++++++++++++++++++++

pars en paix petite Lia...
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:20

Je pense à vous très très fort aujourd'hui et je vous envoie pleins de courage. Je suis tellement triste pour vous...

Belle petite Lia, tu as les plus merveilleux parents du monde et je sais que tu continueras de t'en occuper du haut de ton petit nuage avec tes deux frères. Tu as été, et tu sera pour toujours pour nous, une vraie petite combattante.

Je vous embrasse tout les trois très fort...
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:41

Ce matin en me levant javais dans la tête la chanson Ma promesse d'Étienne Drapeau jai ensuite compris pourquoi depuis mon réveil je pense a vous tres fort se doit etre une journée tellement dure

toutes mes pensées vont vers vous.

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:06

Message pour la petite Lia et ses parents Envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Message pour la petite Lia et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Message pour la petite Lia et ses parents   Message pour la petite Lia et ses parents Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:29

Moi aussi, je pense très fort à vous depuis hier. Vous êtes dans mes prières. Tout comme Marie_86 une chanson me trotte dans la tête depuis ce temps et c'est Vole de Céline Dion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour la petite Lia et ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les parents de l'EST
» Ton histoire...
» pour les parents de jumeaux au canada...
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours
» Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: