Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
NOUVELLE ECHO HIER I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 NOUVELLE ECHO HIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:25

j'ai fait une echo hier, mon loulou fait 1k470 et 42cm à 29sa+4.
il va bien, le doppler est bon.
la sage femme qui me fait les echos m'a dit de ne pas aller encore aux urgences ce week end, je crois qu'il pense que j'abuse et que ça va pas bien la haut dans la caboche.
en fait, tout part du fait que Nolan bouge tellement differrement selon les jours et par rapport à ce que vous dites des mouvements ça m'angoisse.
vous savez depuis mercredi ou il a fait la rumba pendant 3 heures et bien on est reparti depuis jeudi avec des mouvements doux, des glissements mais plus la rumba.
a l'echo, on le voit bouger en douceur, et aujourd'hui je le sens de la meme maniere toujours tout doux.
il repond à mes sollicitations et à celles de son papa mais tout doux.
vous me parliez qu'il exercait ses muscles, vous pensez qu'il va le faire au fur et a mesure que le temps passe,
rassurez moi, qui a dejà eu un bebe tout doux comme ça?
C'est dur a dire mais j'ai peur que comme il est pas violent si ça va pas je ne le ressente pas.
mes questions sont toujours les memes,maudites angoisses......
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:58

coucou mamanmahe

pas d'agoisse ma belle tu as un bébé qui est peace and love. Smile
rassure toi rien d'anormal il pousse bien il a un tres bon poids et est dans la courbe.

Bon je sais que quand l'angoisse est la pas facile de s'en dépatouiller.

Moi Maëlys était un bébé super calme, elle bougeait tres rarement je me souvient que d'ailleurs je m'allongeait sur le ventre pour l'embeter et la faire bouger.

Matilin un boulet de canon il bougeait sans arret rein a voir.


Ps je tiens a dire que Maëlys aujourd'hui est une petite fille super calme et qui ma fait tres tres vite ses nuit a 5 ans tu vois pour te dire elle fait une grasse mat jusqu'a 11h30 . COOL

Je comprend ton angoisse ses sur que pour ce détendre il vaux mieux avoir un monito et ce sentir détendu.

je t'embrasse et courage tu va avoir un beau bébé .
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:32

merci beaucoup vraiment pour ta réponse, elle m'a fait un grand bien.
je sais que sur ce site on doit me prendre pour une ravagée d'angoisser comme ça, comme tu dis pas facile de la chasser cette angoisse!
en tout cas, ton message m'a rassuré, il bouge mon loulou mais tout doux c'estun calme, et puis s'il est comme ta fille, il fera ces nuits rapidements, voila un bon cote NOUVELLE ECHO HIER Icon_biggrin
par contre, une autre question, et ça ça me rassure, il a le hoquet 2 ou 3 fois par jour, tu as eu ça toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:19

dis toi une chose ma belle si Nolan attrape le hoquet 3-4 fois par jour c tres bon signe c qu'il essaie de respirer .Danaée elle, l'attrappe souvent oui.Ya des jours ou elle l'attrappe 4-5 fois c trop drole mais elle l'a longtemps(5 -10 min des fois lollll) .Je voulais te dire pour les mouvements , c ok tant que tu le sens.Je sais aussi qu'on fait partie de la gang des névrosées NOUVELLE ECHO HIER Icon_redface mais bon faut vivre avec.C'est certain que la tu es a 32 semaines alors il a moins de place.Danaée aussi a ce stade(34 et 3/7) (frotte plus qu'elle tape). Nolan grandis bien et c l'important et si tu es inquiète va te faire rassurer. bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:32

coucou

oui oui tout a fait c'est tres bon signe un bebe a 3à4 fois le hoquet par jour comme e dit notre amie plus haut Smile

cela lui permet de se preparer a respirer tout seul.

Olalala c'est bébé nous feront stresser jusqu'au bout.lol

Moi depuis hier je sens maxence bouger plusieurs fois par jours il ma fallut mon echo pour débloque mon angoisse.
Mon gynéco ma dit que j'avais dit me faire un blocage. Maintenant je suis rassurer de le sentir bouger mon loulou;)

contente de te rassurer ma belle

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:28

bon je vois que Danaé a aussi le hoquet souvent NOUVELLE ECHO HIER Icon_biggrin !
comme tu dis "nevrosé" NOUVELLE ECHO HIER Icon_redface j'ai l'impression de passer pour une folle certaines fois NOUVELLE ECHO HIER Icon_mad
en tout cas merci de ta réponse, dis donc t'es déjà à 35semaines, et bah ta puce sera bientot là!!
pour les mouvements, c'est ça ça frotte plus que ça tape!
en plus j'ai lu que les loulous ont tous des rythmes differents, Nolan dors la nuit (si si si, ça peut paraitre hallucinant et je vais pas m'en plaindre mais depuis 3 jours je dors sans etre réveillée)!au debut angoisse le matin (la névrosée est de retour) puis en fin de matinée quelques petits coups.
mon loulou se reveille généralement un peu l'aprés midi mais surtout en soirée juqu'a a peu prés 23h et aprés c'est dodo jusqu'au lendemain matin tard!
et toi elle a des cycles Danaé aussi?
Mqry29, super que tu sentes maxence bouger, c'est vrai que c'est tellement du bonheur!! ça ne m'étonne pas qu'elle disait que tu faisais un blocage, j'en ai eu un au debut mais avec mon ventre, je trouvais qu'il grossissait pas mais j'arrivais pas encore à investir la grossesse, on m'a dit pareil, blocage et une fois que ça se debloque c'est parti NOUVELLE ECHO HIER Icon_lol
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:09

coucou

hier j'ai v mes parents ils trouvent que j'ai pris beaucoup de ventre en tres peu de temps et ma mere me trouve plus epanouie et mieux dasn ma peau.
Pas étonnant j'ai accepté ma grossesse, quand je dit accepté c'etait surtout par raport a la peur que tout recommence biensur.

Et tu vois depuis mon echo je sens maxence bouger c'est un truc de dingue comme si j'avais eu un déclic.

Je suis contente de te savoir rassuré, moi tu sasi je me tape des angoisses aussi j'aipeur que son coeur s'arrete de battre, je suis autant névrosé que toi Wink lol.


gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:12

oui Danaée a déja ses petites habitudes, vois tu en ce moment elle gigotte ca pas de sens.On jurerais qu'elle ft l'anguille mdrrrr(mais pas de coups elle frotte encore).Et j'ai pas pris mon café encore(il es 8h du matin).Elle bouge iun ti peu en pm mais pas bcp.Mais en soirée ouffff!!! Elle recommence a faitre l'anguille lollll.J'asmin lui(mon espoir#1)c'était la rumba de 19 a 23h.Oufffff c'était sans arret sinon le reste de la journée c'était assez tranquille.Rassure toi ma bbelle chaque bébé a son tempérament et son rythme.On passe pour des belle névrosées des fois (moi y compris rassure toi) mais ca fait partie du lot.Bonne journée xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:16

ça ne m'etonne pas mqry29, tu as remis une photo sur le site?
ça va tu n'es pas trop malade?
et ta fille comment elle réagit de te voir avec un nouveau bidon, elle est contente?
Raumalou,tu m'as fait rire avec l'expression "faire l'anguille" NOUVELLE ECHO HIER Icon_lol moi je dirais que Nolan fait la limace NOUVELLE ECHO HIER Icon_lol NOUVELLE ECHO HIER Icon_lol NOUVELLE ECHO HIER Icon_lol mais tu vois Nolan cette nuit avait décidé de me contredire et il a fait la rumba hier soir a partir de 22h jusqu'a pas d'heures dans la nuit, du coup impossible de dormir, là il faisait plutot l'anguille aussi!!!
c'est marrant ce matin j'ai senti son ok en haut de mon ventre normalement c'est là ou se trouve ces fesses et d'habitude je le sens en bas, vous pensez qu'il peut encore se tourner a ce stade?
d'ailleurs une question, tu arrives a distinguer les pieds, la tete les bras, soit disant qu'on peut le faire snas doute plus tard je ne dois pas etre encore assez enceinte, ça dot etre vers la fin?
vous avez préparé la chambre?
nous on a fini ça y est, je passe mon temps dedans, on a mis la gigoteuse dans le lit et on se projette dans moins de deux mois avec loulou avec nous, si vous saviez comme ça me fait chaud au coeur de penser qu'il sera là!!!!
au fait danaé, elle fait quel poids et taille? tu le sais?
et toi mqry29, tu sais celui de maxence?
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:23

coucou

non les vomissement c'est fini maintenant c'est place au Mc do lol
je n'ai aps remis de photo je pense que je vasi demander a mon mari de me prendre en photo ce soir tiens.
On va essayer ce prendre tous les trois en photo.

Sinon je sais que maxence faite 180 grammes c'est tout petit la taille je ne sais plus, mais lors de l'echo c'etait trop marrant car il grimpait comme un petit singe dans mon ventre on ne voyais plus que ses pieds lol.

J'espere que tu te sens plus zen mamanmahe dur dur nos angoisses.


gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:05

mamammahé, oui Nolan peut se tourner encore maintes et maintes fois.Jasmin etait en siege a 32 semaines et j'ai accouché a 38 sa et il s'était retourné seul.Une copine a moi bébé se retournait sans cesse.Jusqu'a la derniere minute.Comme Danaée a la tete en bas et bien oui je peux dire que je sens ses fesses, ses pieds .Pour sa tete et ses poings ben c dans mon col NOUVELLE ECHO HIER Icon_pale que je les sens.sa chambre es prete manque plus que la couchette qui va arriver ds 1 mois top.On a un moise alors ca presse pas trop.je t'enverrai une photo de la chambre.J'ai une question pour toi, qu'es ce qu'une gigoteuse????Pour répondre a ta question Danaée a l'écho de 33 semaines elle pesait 4,4 lbs c a dire 2kilo pile.Et elle avait la meme longeur de fémur que Jasmin au meme stade de grossesse.Il es né a 38 semaine et mesurait 50 cm. Lache pas ma belle ca approche plus que 8 semaines max pour avoir ton beau Nolan avec toi xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:13

NOUVELLE ECHO HIER P1000916NOUVELLE ECHO HIER P1000917
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:15

elle es pas tout a fait terminée mais y reste que quelques babioles a sortir de la chambre(ventilateurs,air clim....)
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:55

super beau raumalou! les deux couleurs se marient très bien, bon gout! plus qu' à mettre petite princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

NOUVELLE ECHO HIER Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHO HIER   NOUVELLE ECHO HIER Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:57

coucou les filles

moi je vous fait partager le berceau regarder pas l'arriere car c'est le gros bordel dans la chambreon a fermer la porte apres le deces de matilin on a commencé a l'ouvrir pour refaire vivre la piece je vous fait partager ça.

ps: dit j'adore ramalou j'adore son petit lit c'est tres beau
NOUVELLE ECHO HIER Photo212
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ECHO HIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai passer une echo hier et....
» Une petite crevette à l'écho hier
» derniere nouvelle hier...la final!!!
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» Hier, les 1 an de mon ceriseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: