Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ca va pas bien ce soir! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ca va pas bien ce soir!

Aller en bas 
+3
mamandeLina
ray
Muzichik
7 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Ca va pas bien ce soir! Empty
MessageSujet: Ca va pas bien ce soir!   Ca va pas bien ce soir! Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:32

Ca allait mieux depuis quelques jours.. J'ai même passé une journée complète sans pleurer.. Ce soir c'est la débandade.. je pleure au 5 minutes, j'ai le mal de vivre! Je suis seule mon conjoint travail encore, jme sens seule dans ma ptite ville loin de tout le monde. Ma fille me manque tellement.. j'ai du mal à continuer mais je le fais!!!

ah j'suis fatiguée là! J'suis tannée, je donnerais ma vie juste pour une journée...

Juste de le dire, ca fais du bien tsé... ah fuck j'tannée!!!

Merci de me lire pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Ca va pas bien ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas bien ce soir!   Ca va pas bien ce soir! Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:56

Oui ses difficile de vivre des moments comme tu as aujourd'hui, l'énergie que sa prends pour continué son chemin.

Chaque jour tu te dis encore une journée sans toi aide moi. Pour moi depuis que décembre est commencé je pleures plus facilement et plus souvent car j'ai mon coeur de maman en morceau. Mon coeur que je recouds a tout les jours ses fragilisé avec le temps des fêtes.

Aujourd'hui j'ai acheté un petit ange pour souvenir de mon Laurent et je crois qu'à chaque année je rajouterais un nouvel ange pour lui. La peine dans l'âme je continu mon chemin pour le mieux de mon ange.

Comment continuer notre chemin sans nos enfants est vraiment difficile de répondre. Une chose qu'il faut que tu te dis nous ne lisons pas pour rien ce que les mamans écrive car se sont des émotions importante pour la maman lorsqu'elle les vivent et rien ne pourra enlever cette peine.

Michelle je comprends ta peine et ta colère car je vis comme toi et je me sens loin de tout ceux qui sont proche. Je pense en toi en ses moments difficile car je voudrais bien que nous aurions jamais connu ses moments incompréhensible pour nous tous. Amour et paix et que nous ange soit là autant pour toi que pour tous les mamanges passé et a venir malheureusement qui vivent ses douloureux moments.

Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Ca va pas bien ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas bien ce soir!   Ca va pas bien ce soir! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:26

Courage ma belle Mychelle, il y aura des hauts et puis bien sûr des bas c'est certain. Et en ce mois de décembre, les bas viennent bien plus facilement...Ta douce mickaelle a mis ses ailes depuis peu de temps. Cette blessure est très profonde, elle ne se refermera jamais complètement. Tu réussiras à vivre avec et bien vivre malgrè tout. De même que tu me l'as souhaité, je pense aussi que pour toi, le meilleur est à venir.Je pense très fort à toi et te fais un gros câlin virtuel.
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Ca va pas bien ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas bien ce soir!   Ca va pas bien ce soir! Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:18

Il faut du courage ... Mais c'est pas toujours facil de le trouvé, moi aussi il ya des jours ou ca va je ne pleure pas et il ya des jours ou rien ne va plus souvent quand je me retrouve seule aussi..En plus avec l'approche de noel les émotions sont plus fortes.

Avec le temps il y aura de plus en plus de jours sans pleurer, et nous sourirons a nouveau.

Je te souhaite du courage et de meilleurs jours a venir...

Douces pensées a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Ca va pas bien ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas bien ce soir!   Ca va pas bien ce soir! Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:07

courage ma belle c est normale d avoir des hauts et des bas.il y a des jours plus durs que d autres .
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Ca va pas bien ce soir! Empty
MessageSujet: courage   Ca va pas bien ce soir! Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:02

accroche toi
les fêtes arrivent est c'est trés dur
que dire de plus a part que la vie est injuste pour nous toutes
nos petits anges nous manquent tellement
mais il faut essayer de s'accrocher

je te souhaite tous pleins de courage

virginie mamange de Bastian
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

Ca va pas bien ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas bien ce soir!   Ca va pas bien ce soir! Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:50

Bonjour Mychelle,

Tu as répondu à mon désespoire et je t'en remercie. Au jourd'hui, je vais essayer de te retourner un message d'encouragement. C'est une période difficile pour les mamanges, mais tu as raison nous devons rester la tete haute meme si c'est plus facile à dire qu'a faire. Trouver un rituel ou un cadeau à offrir à nos anges pour Noel peut nous aider. Moi aussi j'ai hate d'un bébé espoir et d'avoir ma famille. La vie continue et l'avenir s'ouvre à nous, nous pouvons encore donner la vie et nos anges seront toujours auprès
de nous. Le temps des fetes va passer plus vite que l'on pense et après le pire sera peut-etre passé ??? Du moins ce sera une priode difficile de moins. Courage, tu es une femme merveilleuse. Je le sais pour avoir souvent lu tes messages que tu envoie aux mamanges, tu es si présente et gentille. Laches pas, je suis la pour toi, tout comme les autres mamanges. J'espère de t'avoir fait un peu de bien meme si ce n'est pas toujours évedent dans notre situation. Prends soin de toi!

Affectueusement Iza Ca va pas bien ce soir! 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas bien ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parce que ça fait du bien de l'écrire... Journal d'un samedi soir.
» ce soir sur arte
» le soir
» Ce soir, je craque..
» Ce soir sa ne va pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: