Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui

Aller en bas 
+8
jacoudini01
ANGELYNE7577
Muzichik
stephisa8
petal
CECE08
cocci
mqry29
12 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:01

bonjour j'ai une grande pensée pour lia qui va etre extubé aujourd'hui ainsi que léa dont sa maman cassandra va subir une img a 32 semaines.

Toutes mes pensées vont vers ses mamans je leur envoir le peu de courage qu'il me reste face à cette terrible épreuve.

Je pense que les fêtes de fin d'année ne vont rien arrangé et que ce sera certainement très dur de voir les autres de leur entourage avec le sourire.

J epense à vous les mamanges.

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:53

Douces pensées pour ses deux petits anges qui rejoignent la lumière le plus paisiblement possible.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:57

je pense tres fort a vous petits anges lia et lea et aussi a vos famille courageuse qui vous aiment

plein de tendresse
mamange de lena
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:03

douce penser au petit ange lia et lea et a leur famille
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:29

Chère Lia et chère Léa, que votre envolé soit douce. Nos petits anges seront là pour vous acceuillir.

Je suis si triste ce matin, je n'arrête pas de pleuré, c'est tellement cruelle avoir à vivre de tel malheur....mon coeur est avec vous aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:18

moi aujourd'hui je n'avance aps je tourne en rond je pense a ces deux puce sa me perturbe enormement.
La vie parfois nous revolte completement.

Je pense a leur terrible epreuve qui e ramene 15 mois en arriere.

tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:22

De Tendre pensées pour vous petites anges..

J'invite les mamanges a allumer 2 petites chandelles pour Lia et sa famille et Léa et sa famille!
Les mots me manquent, je vous envoie tout mon amour...

Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:04

moi aussi je tourne en rond
je suis deçue de la vie
deux voir trois fois de suite mais où va t on ????????
trop de malheurs pour des personnes fantastiques

je suis de tout coeur avec vous cheres mamanges

pleins de courage
nos anges veilleront sur vos puces

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:48

Moi aussi que trouve ça énormément difficile. Cette petite Lia que l'on "connaît" depuis sa naissance et maintenant, la petite Léa que sa mère pleure déjà depuis au moins une semaine. Me semble que c'est injuste.

Pour Lia, j'ai déjà écrit beaucoup pour les parents et pour elle,

pour Léa et Cassandra, je ne peux passer sous silence votre drame aujourd'hui. J'espère que vous, Cassandra et ton amoureux, vous trouviez du réconfort et la force pour passer une autre fois par cette terrible épreuve. Je vous souhaite pour le futur d'être capable de pouvoir enfin ramener un beau bébé en santé à la maison, en ayant toujours en tête vos deux petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_sad douces pensées a lia et léa aujourd'hui... journée tragique et mémorable à jamais dans le coeur de tout le monde... c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:41

comme toutes les mamanges, je pense fort à ces 2 nouveaux petits anges Lia et Léa.
rien d'autres à ajouter sauf un ENORME COURAGE pour la suite à ces 2 familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:55

Douces pensée à ces deux petites princesses, ainsi qu'à leur famille. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette horrible journée
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui   pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:00

Moi aussi je n'avance pas depuis ce matin... Lia et Léa, j'espère que votre envolée ce fera en douceur... J'ai allumer un lampion pour vous... J'ai aussi mes pensées pour ses parents courageux qui devront vivre encore une fois la perte de leur petits espoirs...

Katou, Wan, Cassandra et son conjoint, je vous envoie tout mon amour et mes forces dans ces moments douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
 
pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux anges en moins de deux ans.
» Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui
» Une pensée pour Loane qui a rejoind nos anges aujourd'hui
» deux mois aujourdhui
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: