Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Encore une question d'allaitement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Encore une question d'allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une question d'allaitement Empty
MessageSujet: Encore une question d'allaitement   Encore une question d'allaitement Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:26

Bonjour les filles,
Je me demandais en moyenne le nombre de tété par jour que doit prendre un bébé de 7 mois. Mon fils mange de tout (céréale, légume, fruit et viande) mais allaité exclusivement aucune préparation de lait maternisé. Il prend 4 tétés (environ aux 4h) par jour seulement et aucune de nuit. Il se couche vers 20h et se lève vers 7h30/8h00 et la dernière tétée vers 19h30/19h45. Je me demande s'il boit sufisamment?? Qu'en pensez-vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une question d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'allaitement   Encore une question d'allaitement Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:28

La mienne aussi prend 4 tétés depuis qu'elle mange de tout. Une vers 5h30-600. L'autre vers 9h30-10h00, l'autre vers 15h00 et la dernière vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une question d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'allaitement   Encore une question d'allaitement Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:45

Merci Isabelle de ta réponse,
Ça me rassure beaucoup de savoir que ta fille boit le même nombre de fois par jour que mon fils. J'avais peur qu'il se déshydrate mon petit bonhomme et qu'il manque de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une question d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'allaitement   Encore une question d'allaitement Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:18

Je donne au repas un goblet d'eau à Mélodie, mais elle n'en prend pas beaucoup, je me dis que ce qu'elle prend c'est bon. On s'inquiète toujours. Je me rappèle qu'à ma grande je m'inquiétais, mais les infirmière m'avais dis de faire confiance à nos bébé. S'il n'en demande pas plus c'est que c'est correct pour lui. Et 4 boire par jour a cette âge, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION !!!
» question
» Question DPI
» question ovu?!
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: