Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Taux d'hormones anormal... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Taux d'hormones anormal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Taux d'hormones anormal... Empty
MessageSujet: Taux d'hormones anormal...   Taux d'hormones anormal... Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:22

Bonjour les mamanges, premièrement joyeux noel à toutes!

J'ai une petite question pour vous.

Quelqu'un qui m'est tres chère a appris tout récemment qu'elle est enceinte.
Elle serait maintenant à 4 semaines de grossesse.

Par contre sont taux d'hormones ne monte pas de facon normale.

à 3 semaine elle était à 32 au lieu de 60 ( je ne suis pas certaine du 60)
et à presque 4 semaines à 85 au lieu de 200...

Les médecins ne se prononcent pas et veulent au 3e prise de sang à 5 semaines...

Elle a fait une écho à 3 semaine et ils n'ont rien vu sur les trompes mais rien non plus dans l'utérus...

Les tests de grossesse qu'elle fait marquent tous positif...
à votre avis elle est encore enceinte ou non??

Merci de m'aider à y voir clair

xx

Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
Invité
Invité




Taux d'hormones anormal... Empty
MessageSujet: Re: Taux d'hormones anormal...   Taux d'hormones anormal... Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:51

C'est sûr que selon les tableaux que j'ai, ça regarde pas très bien, mais c'est pas impossible non plus que le bébé continue de se développer et que tout se passe bien !! Je lui souhaite !!

https://www.nospetitsangesauparadis.com/blogs-et-sites-persos-des-membres-f14/tableau-taux-hcg-vs-dpo-t2858.htm
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Taux d'hormones anormal... Empty
MessageSujet: Re: Taux d'hormones anormal...   Taux d'hormones anormal... Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:33

peut-être est elle enceinte de moins de temps...
C'est ce qui m'est arrivé mais je l'ai perdu.
Aucune idée sauf que ça regarde mal.
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Taux d'hormones anormal... Empty
MessageSujet: Re: Taux d'hormones anormal...   Taux d'hormones anormal... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:05

bonjour,
normalement le taux d'hormone doit doubler a chaque 48 H. Un taux d'hormone qui ne double pas est souvent la premiere indication d'une grossesse ectopique.
Je suis vraiment désolé pour ton amie et je souhaite que ca ne soit pas ca mais ca ne regarde pas bien
Nancy mamange d'adrianna, de pousiere d'étoile et de poussin en formation de 8 sem.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Taux d'hormones anormal... Empty
MessageSujet: Re: Taux d'hormones anormal...   Taux d'hormones anormal... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:01

Merci beaucoup pour vos réponses... Hier mon amie à encore eu une prise de sang et le taux a encore légerement monté... je vous copie le message qu'elle m'a laissé:
___Le medecin ma rappeler mon taux a encore monter je suis a 155 ! Bref ce nest surment pas une fausse couche jvais etre suivi de pres par une gyneco de st jerome jai mon premier rdv demain! Jte tiens au courant c'vrm stressant! Donc jai eu 32,65,85,155. Jai bien hate de savoir squi passe vraiment! ___

155 à 5 semaines c'est vraiment pas normal il me semble...
Les grossesses ectopiques... c'est à combien de semaine que ca ce complique en général?
Ils peuvent le voir à l'écho avant que la trompe explose??
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
Invité
Invité




Taux d'hormones anormal... Empty
MessageSujet: Re: Taux d'hormones anormal...   Taux d'hormones anormal... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10

Ils peuvent passer un écho à partir de 5 sa pour voir s'il y a un sac gestationnel DANS l'utérus. Si le test est + et qu'à l'écho, ils ne voient pas de sac, elle devra sûrement avoir d'autres échos et prises de sang pour suivre l'évolution. Par contre, à 5 sa, ils ne pourront probablement pas voir l'embryon ni entendre ou voir le coeur, c'est beaucoup trop petit encore. C'est sûr que son taux est pas SI élevé que ça, mais ça ne veut pas dire que tout est fini pour autant... c'est juste que ça regarde un peu mal, mais qui sait ?! Et comme on ne passe pas toutes de prises de sang quantitative, c'est difficile de savoir vraiment, on est peut-être plusieurs qui aurait eu des taux bizz et une grossesse qui se déroule normalement, mais comme on n'est pas testé automatiquement, c'est dur à savoir. Même en fertilité, certaines cliniques ne donnent plus les taux et se contentent de dire + ou - comme résultat parce que ça stressait certaines patientes plus que d'autres choses.

Je souhaite une bonne continuation à ton amie et que malgré les taux "bizz" que tout soit ok et qu'elle ait un superbe bébé !!

Pour les complications, je sais pas vraiment c'est à partir de combien de semaines, j'ai une amie qui était en hémorragie à 6sa et c'était limite pour la trompe. Je pense que c'est du cas par cas, c'est certain que si elle commence à avoir mal et/ou des saignements, elle est mieux de ne pas prendre de chance et d'aller à l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Kath1120




Nombre de messages : 25
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sam et Gabriel, 2 ptis amours partis trop tot.
Décédé(e) à : à 6 sem( fausse Couche), et 16 sem de grossesse
Le : 21 mai 2009 et le 12 novembre 09
Date d'inscription : 28/12/2009

Taux d'hormones anormal... Empty
MessageSujet: Re: Taux d'hormones anormal...   Taux d'hormones anormal... Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:14

J'espère de tout mon coeur que bébé va bien meme si le tauix dhormones est vraiment trop bas.... Moi a 5 semaines j'étais a 1692 je crois....J'espere que tout va aller pour le mieux pour elle et son bébé.. jenvoi plein dondes positives...
Revenir en haut Aller en bas
 
Taux d'hormones anormal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normal ou anormal ?
» ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ??
» Taux de B-HCG ???
» taux de progéstérone
» taux à 13... c bas non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: