Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle mamange à Gatineau! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle mamange à Gatineau!

Aller en bas 
+2
ewi
Muzichik
6 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Nouvelle mamange à Gatineau! Empty
MessageSujet: Nouvelle mamange à Gatineau!   Nouvelle mamange à Gatineau! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:11

Salut chères mamanges.. premièrement je tiens à vous souhaiter à chacune de vous une bonne années 2010 sans pour autant laisser les autres derrière.. seulement, je vous souhite des belles surprises pour 2010, de la santé et de l'amour en quantité industrielle! De plus, je tiens à vous remercier d'être là pour moi,, merci à toutes pour toutes!!!

Malheureusement hier au souper de la nouvelle année chez mes parents que j'adore, la conjointe de mon oncle m'a annoncé que sa meilleure amie venait tout juste de perdre son petit garçon à 38 semaines de grossesse. Le service funéraire est aujourd'hui... Pensons à elle avec tout notre coeur!!! Je lui ai parlé de se site, en espérant qu'elle pourra nous rejoindre et ainsi partager sa nouvelle réalité avec nous!!!

d'autre part, mon papa a eu un accident de la route le 30 décembre au matin, son véhicule est une perte totale et lui, à peine une égratignure... Ma Belle Mikaelle a protégé mon papa... j'ai passé ma soirée d'hier à le regarder parler, chanter, et rire en me disant que j'ai de la chance de l'avoir...
Merci ma Belle fille d'Amour.. Je t'aime chérie !!!

Finalement, prenez soin de vous, nos Amours sont avec nous...

Tendrement, Mychelle et Sa Douce Amour Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouvelle mamange à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange à Gatineau!   Nouvelle mamange à Gatineau! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:19

Quelles histoires bouleversantes!
Tendres pensées pour la nouvelle mamange, qu'elle n'hésite surtout pas venir chercher du réconfort parmis nous.
Et puis bravo à ta fille, elle a bien fait son petit boulot d'ange gardien, quelle merveille!

Plein de force et que de bonnes choses pour cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouvelle mamange à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange à Gatineau!   Nouvelle mamange à Gatineau! Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:47

Oh! oui... Nos anges sont vraiment là et nous protègent, nous et ceux qu'on aime et ceux qui les aiment.

Pour cette famille de Gatineau, quelle triste façon de commencer l'année... quoique ya pas vraiment de "bon" moment pour la mort d'un enfant. C'est peut-être le "bon" moment pour cette âme; mais pour ses parents, quel déchirement!
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Nouvelle mamange à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange à Gatineau!   Nouvelle mamange à Gatineau! Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:55

j'envoie toutes mes pensées à cette nouvelle famille de parent-anges
et ouiiii quelle beau geste de Mikaëlle !! premier signe de ton ange gardien !
en pensées
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouvelle mamange à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange à Gatineau!   Nouvelle mamange à Gatineau! Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:29

Muzichik tu as bien fais de lui parler du site elle en aura besoin et nous serons toutes là pour elle, pour eux.
Je souhaite beaucoup de courage à cette nouvelle famille endeuillée.Son ange n'est pas seul.

Je suis contente que tu ais ressenti ce premier signe de ta belle puce, tu as eu raison de profiter de chacun de ses regards, de ses mots et paroles.
Chaque moments avec nos proches nous semblent plus précieux et à l'inverse nous nous mettons à ignorer les gens néfastes, les paroles inutiles. Ressens tu cela aussi ?

Plein de courage pour eux, pour nous....

Tendres pensées à nos anges.
Arthur mon petit coeur je t'aime


Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Nouvelle mamange à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange à Gatineau!   Nouvelle mamange à Gatineau! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:16

Nous serons heureuses d'accueillir cette mamange et la bercer de plein de réconfort
je suis contente que ton papa ait été protégé par ton magnifique ange
Nouvelle mamange à Gatineau! 781159 meilleurs voeux de bonheur à toi
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Nouvelle mamange à Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange à Gatineau!   Nouvelle mamange à Gatineau! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:16

Merci pour vos messages.. je vais essayer de prendre des nouvelles de cette mamange..

Je tenais à vous dire.. Ce n'est pas le premier signe de ma Belle Mikaelle mais c'est le plus gros entk... celui qui me réchauffe le plus le coeur!!!

Ma grand mère se meurt à l'hopital en ce moment. Elle est au dernier stade de la maladie d'Alzheimer et elle est prisonnière de son corps depuis quelques années.. bientôt, elle aura la chance de rencontrer ma fille Nouvelle mamange à Gatineau! Icon_rolleyes Ca me réconforte vous savez!!!

Tendrement, Mychelle et Sa Douce Mikaelle d'Amour XO
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mamange à Gatineau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mamange
» Nouvelle mamange....
» Nouvelle mamange...
» une nouvelle mamange...
» Une nouvelle mamange :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: