Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les empreintes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les empreintes

Aller en bas 
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Les empreintes Empty
MessageSujet: Les empreintes   Les empreintes Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:01

Les empreintes



Une nuit, un homme eut un songe. Il rêva qu'il marchait sur la plage avec le Seigneur. Dans le ciel défilaient des scènes de sa vie. L'homme vit qu'à chaque scène correspondaient deux paires d'empreintes de pieds dans le sable - l'une appartenant à lui-même, l'autre au Seigneur.
Lorsque la dernière scène passa devant ses yeux, il se retourna vers les empreintes et remarqua qu'il n'y avait qu'une paire d'empreintes à certains endroits du trajet. Il constata également que ces endroits coïncidaient avec les périodes les plus tristes et les plus mésirables de sa vie.
Perplexe, il interrogea le Seigneur: "Seigneur, tu as dit qu'à partir du moment où j'ai décidé de te suivre, tu marcherais toujours à mes côtés. Or, je vois que durant les périodes les plus difficiles de ma vie, il n'y a qu'une seule paire d'empreintes. Je ne comprends pas pourquoi tu m'as abandonné dans les moments où j'avais le plus besoin de toi."
Et le Seigneur répondit: "Mon enfant bien-aimé, je t'aime et ne t'abandonnerais jamais. Ces moments éprouvants qui t'ont fait souffrir, là où tu ne vois qu'une paire d'empreintes, sont les moments où je te portais dans mes bras."
(Source inconnue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
 
Les empreintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les empreintes
» les empreintes de nos chers petits??
» Pendentif des empreintes de pieds de Sohan (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PETITES DOUCEURS :: PETITES DOUCEURS-
Sauter vers: