| a mon petit ange Bastian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: a mon petit ange Bastian Ven 1 Jan - 16:37 | |
| d'abord merci pour m"avoir fait vivre les 9 mois les plus magnifiques de ma vie cette fusion que nous avions je ne l'oublieais jamais
la 1 ere fois que je t'ai rencontré c'était magique je me souviens que tu n'arretais pas de bouger et que même a 1 moment tu as mis ton petit bras derriere la tête et croisés tes jambes, c'était trop rigolo
je me souviens du 1er coup que tu m"a donné sensation si merveilleuse, preuve que tu allais bien
je te parlais tous les jours te racontais des histoires, caressait mon ventre pour que tu sente que j'étais la pour toi
et qu'elle bonheur d'entendre a chaque visite ton petit coeur battre le dernier monitoring résonne encore dans ma tête, mélodie si douce a mes oreilles
mais 3 jours plutard, je ne te sentais plus bouger je ne me suis pas inquiéter de suite, car etant proche du terme tu ne bougeait plus beaucoup
mais dans la nuit j'ai commencé a m'angoisser et déja a me dire que ca ne pouvais pas être ca, cette chose horrible pas a nous, pas a ce terme papa a téléphoné a la maternité qui nous as dit de venir de suite
et ce que je redoutais tant est arrivé ton petit coeur avait cessé de battre,tu n'étais plus parmis nous
quand je t'ai mise au monde, j'ai ésperé du plus profond de mon être t'entendre pleurer, mais en vain ils t'on enmenés, lavé et habillé avec la petite tenue que je t'avais choisie, la seule et l'unique que tu porteras
quand la SF ta amené a moi, j'ai cru que l'on m'arrachait le coeur je t'ai prise dans mes bras et oh que tu étais beau mon fils
j'ai tout de suite remarqué que tu avais ma bouche, et comme ton papa me l'avait demandé j'ai regardé tes petits doigts, ils étaient comme les siens je t'ai parlé mon coeur, t"ai dis combien j'étais désolée de t'avoir abandonné je t'ai couvert de milliers de baisers, t'ai caressé ton petit visage je t'ai parlé de ta mamie maternelle qui allait t'acceuillir a ma place et prendre soin de toi je t'ai parlé des mes trois petites étoiles filantes que tu allais également rencontrer je t'ai parlé de ton papa, combien il était merveilleux avec nous quand tu grandissais dans mon ventre je n'ai cessé de te dire combien je t'aimais je t'ai bercé et chanté des berceuses
mais jamais je n'orais le bonheur de voir tes yeux, de t'entendre pleurer et de te voir grandir
ce jour maudit resteras a jamais en moi gravé et 1 partie de moi et morte en même tent que toi mon Bastian
quand il t'on ramené dans ta petite chambre si froide je t'ai mis ton doudou pour que tu te sente moins seul je suis venue te voir tous les jours pendant mon séjour, pour te parler, te cajoler, t'embrasser, te serrer dans mes bras, car aprés...
mais le jour de m"a sortie j'ai du de nouveau t'abandonner mon ange, et il fallait rentrer a deux
peu de temps aprés tu as rejoint le village natale de ton papa, on a du te mettre dans ce petit trou si froid que j'ai cru que je mourrais avec toi je t'ai mis ton doudou avec mon odeur a moi pour que tu me sente mon fils
tu as rejoint les anges mon amour qui comme toi sont partis trop tôt
je t'aime mon fils pardonne moi de t'avoir abandonner dans cet endroit si froid, je m'en veus tellement si tu savais
mais maintenant que je sais pourquoi tu nous as quitté je me dis que tu nous as fait un beau cadeau a papa et a moi car tu n'orais pu vivre comme cela s orait encore était plus dur de te quitter mais jamais je n'oublierais que mon ventre ta servis de cerceuil mon Bastian
repose en paix mon amour, un jour nous serons de nouveau réunis,je te le promet tu sera a tout jamais dans notre coeur
je te dis au revoir et va mon fils prend ton envole je te laisse partir rejoindre tous les petits anges
ta maman qui t'aime | |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Lun 11 Jan - 11:53 | |
| tu me manque mon petit coeur ton absence me pese aujourd'hui je ne fais que de te pleurer mon ventre se meurt de toi mes bras te cherche, en vain mes seins te pleurent aussi, encore et toujours, quand cela s'arretera t il? mon coeur est en milles morceaux j'ai si mal j'aimerais tellement te sentir auprés de moi te voir grandir et surtout voir tes yeux ton odeur me manque ton visage, et tes petites mains que j'ai couverte de baisers et quand je regarde papa je te vois toi tu lui ressemble tellement et ca me fait si mal lui ne sait pas tout cela tu le sais bien mon fils il n'a pas pu,pour etre fort pour nous deux mais j'ai mal tu manques tellement mon Bastian je t'aime tellement mon fils maman | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Dim 17 Jan - 9:45 | |
| bonjour mon coeur maman a besoin de toi je sombre de plus en plus je n'y arrive pas donne moi la force de continuer mon fils je recommence a avoir peur de tout je m'isole a nouveau et papa a mal de me voir comme ca je suis toujours autant colere et tu as pu voir que je m'en prend a papa et j'ai peur de la perdre aussi et s'il te plait mon amour veille sur la pepette de max je ne veus pas qu'elle te rejoigne elle aussi je ne veus pas qu'ils connaissent cette douleur qui est horrible voila mon amour veille sur nous et donne moi la force de continuer fait moi signe mon coeur je t'attend dans mes rêves a trés vite je t'aime maman | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Mar 19 Jan - 17:23 | |
| bonsoir mon ange tu me manque terriblement je n'arrive pas a avancer je suis de nouveau dans le meme état juste aprés t'avoir perdu mon Bastian aide moi s'il te plait donne moi la force de continuer mon amour j'ai si mal de toi... et je sais que tu ne voudrais pas que je sois comme ca mais j'aimerais tellement etre a tes côtés mon fils... mais papa ne veut pas que je l'abandonne c'est si dur de survivre je t' embrasse mon fils je t'aime maman | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Ven 22 Jan - 16:56 | |
| bonsoir mon petit coeur juste pour te dire que je suis toujours en mal de toi mais j'essaye de m'accrocher pour toi mais en ce moment je suis colére aprés tout contre cette vie qui m'a privé de toi contre papa qui ne me fait rien mais la douleur qui me ronge est tellement forte que c'est papa qui prend tout je m'en veus tellement mon fils ton papa m'aime beaucoup pour me supporter ainsi mais j'ai peur qu'il ne supporte pas trés longtemps ce changement en moi je n'étais pas comme ca avant mais depuis que tu as rejoint le royaume des anges je ne suis plus la meme une partie de moi est morte en meme temps que toi mon coeur et j'ai l'impression qu'il ne reste que du négatif en moi j'ai peur de tout de l'avenir qui n'a plus de sens sans toi de perdre papa et de ne plus pouvoir avoir un autre enfant a causes de tous mes problemes de santé je ne sais plus quoi faire pour etre positive et en meme temps quand je me supprend a sourire j'ai l'impression de te trahir mon Bastian car je pense ne plus avoir ce droit depuis que tu m'as quitté voila mon petit ange je te fais des millers de bisous je t'aime maman | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Mer 27 Jan - 17:05 | |
| bonsoir mon ange tu orais du avoir trois moi aujourd hui tu me manques toujours au tant mais j'ai un service a te demander veille sur papa qui doit rentrer se faire operer en urgence demain protege le de ton beau nuage mon coeur car je ne supporterais pas de le perdre aussi ja sais que tu aimes beaucoup ton papa et que tu veillerras sur lui prend soin de lui quand il l'endormiront mon fils je t'aime bon anniversaire mon Bastian ta maman pour la vie pleins de becs  | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Jeu 28 Jan - 16:03 | |
| mon Bastian j'espere que tu as entendu mes prieres et que tu vas veiller sur papa j'ai si peur tu as vu je ne lui ai rien montrer mais maintenant que je suis a la maison toute seule j'ai peur mais je sais que tu vas veiller sur lui mon ange car si papa ne rentrait pas je ne pourrais pas tu le sait mon boubou la maison est deja bien triste sans toi et je n'accepte toujours pas que nous soyons rentrés a deux alors si je dois rentrer seule je ne le pourrais pas cela serait au dessus de mes forces tu le sais bien mon fils et je ne pourrais tenir la promesse que j'ai fait a papa et a toi mon ange je t'en supplis veille sur ton papa je veus qu'il me revienne je ne veus pas rentrer seule maman | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Ven 29 Jan - 17:50 | |
|  merci mon amour tu as bien veillé sur papa je t'envois une tonne de baisers ta maman qui t'aime | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Mer 3 Fév - 17:20 | |
| bonsoir mon coeur je suis contente que tu veille bien sur la pepette de max et sur papa qui tu as du le voir reprend vite du poil de la bête en ce moment je pense un peu moins a toi mais je ne t'oublis pas mon amour oh que non mais c'est a mon tour d'etre forte pour papa et de prendre soin de lui j'espere que tu ne m'en veus pas Bastian car tu a ta place dans mon coeur a tous jamais mais papa a grand besoin de moi et je ne veus pas lui montrer ma tristesse j'espere que tu comprend mon boubou je te fais pleins de bisous ta maman qui t'aime | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Lun 8 Fév - 15:46 | |
| bonsoir mon boubou un petit mot de ta maman a qui tu manque énormément mais j'ai décidé de me battre pour toi tu a pu voir les démarches que j'ai faite car je trouve injuste que tu ne porte pas nos noms et je ne l'acherai pas tant que je n'aurais de réponse aide mon mon Bastian ta maman qui t'aime | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Dim 14 Fév - 10:12 | |
| bonjour mon coeur tu me manque toujours et ca va pas trop le moral en ce moment pourquoi mon ange pourquoi??????????????? j'orais tellement voulus que se soit moi mon fils et pas toi la vie est injuste et j'en ai marre pourquoi se battre je ne sais pas ca na pas de sens je voudrais tellemeny etre auprés de toi mon Bastian j'en ai marre je baisse les bras pardonne moi mon coeur maman flanche | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Ven 19 Fév - 15:47 | |
| merci mon coeur de m'avoir aidé aujourd'hui a affronter mes peurs et cela ma tellemnt fait du bien de parler de toi je t'aime tellement mon amour je t'envois une cargaisons de bisous maman | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Mar 2 Mar - 16:12 | |
| mon petit homme je tenais a te remercier car je pense que c'est grace a toi si je trouve le courage de relever la tête je suis sur que c'est toi mon amour qui m'insufle le courage de continuer mes études de me battre pour toi pour que tu ne tombe pas dans l'oublis comme tout tes petits copains ange et je suis sur que c'est grave a toi que j'ai rencontré cette maman formidable qui va nous aider dans cette demarche pour toi mon fils et tout les petits anges qui sont parties trop tôt donne moi le courage d'aller jusqu'au bout je t'aime mon fils ta maman  | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Ven 12 Mar - 16:06 | |
| je t'aime mon amour tu me manque toujours autant mais je pense que tu es fiere de moi car je revis je me projette dans l'avenir et avec papa ont aient d'accord pour que ton petit frere ou ta petite soeur sache qu'il y avait toi avant le grand frére mon petit coeur d'amour bonne nuit mon Bastian fait de beaux rêves sur ton doux nuage et pas trop de bétises avec tes copains et copines anges je t'aime maman | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Jeu 22 Avr - 15:56 | |
| bonsoir mon petit homme ca fait longtemps que je ne t'ai pas ecrit mais je pense a toi tout le temps mais tout doucement j'accepte de te laisser partir pour de bon rejoindre tes petits fréres et soeur ca toi seul le sait mon amour je me dis aussi qu'avec mamy vouus devez preparer une belle fête car mamy a 50 ans demain et elle me manque toujours autant mais elle a cette chance de vous connaitre tous les 4 je me dit que vous prennez soin les uns des autres mais vous me manquez tous terriblement aujourd'hui je me suis rendue compte que dans mon portefeuille je n'avais que des photos de morts ca me dechire tellement le coeur mais j'espere que si nouveau locataire se loge en mon sein vous veillerez tous sur lui car je me fais peu etre des idées mes y a des symptomes qui poitent leurs nezs je verrais bien j'espere que tu ne pense pas que je veuille te remplacer mon Bastian je veus te donner un petit frére ou une petite soeur mais je t'en supplie ne me le prennez pas mes amours je pense que vous etes assez nombreux au ciel maman ne s'en remetterai pas et je vous aient faient une promesse mais elle serait dure a tenir si un nouveau malheur arrivait comme prévue mon fils je lacherais 5 ballons demain pour l'anniversaire de mamy comme ca vous pourrez vous amusez tous ensemble si loin de moi je t'aime mon fils je t'embrasse bien fort mamy aussi mes petits amours aussi je vous aimes tous vous me manquez tant... maman | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Lun 10 Mai - 14:39 | |
| bonsoir mon petit coeur tu me manques beaucoup je n'arrette pas de te pleurer je sais que tu ne voudrais pas me voir comme ca mais maman a l'impression de virer folle tu me manque tellement mon ange et je fais la vie dure a papa mais tu a vu il ne dit rien si ca c'est pas de l'amour j'aimerais tellement te serrer dans mes bras te sentir et te couvrir de bisous mon petit amour mais je ne peus pas et ca me ronge j'espere que tu va m'envoyer un peu de positif mon Bastian car je suis trop en mal de toi et j'ai mal si mal je t'aime mon fils d'amour et maman est désolé de ne pas aller en ce moment je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime maman | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Ven 28 Mai - 14:59 | |
| merci mon fils d'amour de m'avoir envoyé a papa et moi un petit frere ou une petite soeur tu sais comme maman est contente mais sache qu'il ou elle ne te remplacera tu seras toujours mon fils d'amour je te demande juste de veiller sur le nouveau petit locataire car vous etes deja bien trop nombreux a avoir rejoints le paradis des anges et maman ne le supporteras pas pas encore une fois... car avec toi il y a mamie et surtout tes petits fréres et soeurs vous etes deja trop nombreux hein je t'aime mon petit homme tu me manques et j'ai quand même cette impression de te trahir mon Bastian mais maman a tellement envie d'avoir un petit bout avec soit j'espere que tu comprends mon ange je t'aime mon fils d'amour  | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Sam 29 Mai - 14:12 | |
| bonsoir mon fils juste pour te dire que je t'aime et maman te demande a toi aussi de veiller sur petit espoir en formation mais sache que je ne t'oublis pas bien au contraire mon fils je t'aime tellement mais je veus tellement te donner un petit frere ou une petite soeur mon ange car soit sur qu'il te connaitra il soras qu' ily avait 1grand frere n'en doute pas mon petit homme je t'aime maman  | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Jeu 3 Juin - 16:20 | |
| mon fils d'amour il ne me reste que trés peu d'espoir pour petit bébé mais je t'en supplis je ne veus pas qu'il te retrouve toi et mes autres petits bébés vous etes deja 4 mes amours c'est beaucoup trop j'ai si mal de vous que je ne veux plus avoir encore si mal je ne sais pas si j'y arriverais c'est si dur maman ne veus pas etre encore mamange je vais craque rmes amours je vous en supplis veiller sur nous deux je vous aime mes amours maman qui va trés certainement avoir le coeur en mille morceau une fois de plus peu etre celle de trop | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Ven 4 Juin - 12:55 | |
| pourquoi mon Bastian pourquoi maman était tellement contente de pouvoir vous donner un petit frére ou une petite soeur j'ai mal vous me manquez tellement mes amours maman est entraint de capoter je le sens ca va etre dur de se relever mais pourquoi vous etes cinq maintenant moi et papa ont aient seule vous me manquez tellement maman vous aiment trés fort | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: a mon petit ange Bastian Sam 5 Juin - 15:50 | |
| juste pour dire que je pense bien a vous et que j'ai mal mes amours je suis en mal de vous mon uterus te pleure aussi mon petit espoir tout mon corps te pleure vous me manquez mes petits anges et j'ai si mal... je vous aimes maman | |
|
 | |
| a mon petit ange Bastian | |
|