Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER

Aller en bas 
+30
laeticheri
jarrin
cris
Yanis
Mimie
petite-étoile6
Mamange Emilie
chloe02
Jo Doune
ANGELYNE7577
Christellem6
ray
CECE08
ptitefamille
jen6913
Annaielle
mathisange
cocotte
mon anges
nalisarah
babouillette
Kath1120
stephisa8
Angeludo
Ange Lily
marie_86
ewi
mqry29
emiliesmile
bola13300
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:07

vous etes 23 pour le moment à participez
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:14

voila le tirage
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Dscf0311


et voici mon fils qui a tiré mon petit bébé espoir j'ai pas pu vous faire photo quand il tire sinon il aurais tous tirez il e
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Dscf0312
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:47

Superbe cette idée d faire tirer au sort la mamange par ce super pti garcon espoir!! C est tres symmbolique.... Merci beaucoup pour ton idée merveilleuse et ce don de toi... Gros bisous

PS ton pti garçon est magnifque
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:57

jen6913 a écrit:
Superbe cette idée d faire tirer au sort la mamange par ce super pti garcon espoir!! C est tres symmbolique.... Merci beaucoup pour ton idée merveilleuse et ce don de toi... Gros bisous

PS ton pti garçon est magnifque
merci
la mamanange a etais contacter si elle souhaite le dire elle peut comme elle peut vous faire une jolie surprise
continuez à vous inscrire si vous le souhaitez .

est si vous souhaitez vous quand vous aurais le petit ange tiré au sort on à hatte de voir les photos
j'attend la reponse de la mamanange est après hop l'envoi pourra commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:54

Wow!!! belle idée!!!
Je suis triste de voir ce message que ce matin...mais j'aimerais bien m'inscrire moi aussi et faire voyager ce petit ange partout dans le monde...Ce petit ange pleins d'amour pourra nous réunir un peu toutes ensemble malgrès le fait que nous venons de partout dans le monde...
super belle iniciative!!! Félicitation à toi!!!

Joanie maman de sa belle ange Alison, de son Ti-Pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop vite et d'un ti-homme espoir en formation...xxxxxxxxxxxxx...
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:06

bonjour petite etoile
que la formation sois facile pour vous voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_flower


bienvenue dans notre geste tu est la bienvenue
ne sois pas triste car l'ange viendra aussi je vous le promet
on va y arriver !!!!
la poste est la pour nous aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:19

Bonjour, je suis vraiment très en retard, mais je viens seulement de lire ce post, alors, je tiens à te féliciter car c'est vraiment une super idée, c'est génial, tu es trop balaise!!!
Je voulais aussi m'inscrire, car moi aussi j'aimerai que mon ange voyage.
Encore merci à toi pour cette formidable idée que tu as eu
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:09

coucou moi je m'etais deja inscrite je le redis au cas ou bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:10

Ps: au faites c'est qui la personne élue pour le premier voyage?
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:11

coucou les filles vous etes toutes les bienvenue est je ne vous est pas oublier si s'étais moi j'aurais envoyez l ange partout mes je ne suis hélas pas riche dommage!!

la premiere personne qui la voulez vous le savoir ou on garde secret pour faire surprise ?
si elle veux elle peut le dire elle est tres heureuse !! Smile et tres loin de moi voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:19

moi j'aimerais savoir suis curieuse voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:14

on dit alors lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:15

faut que je retrouve le pseudo comme je la connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:17

le pseudo tantantan !!!!!!!

Marie_86 je crois voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_redface voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_redface ou 06 je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:12

wouah, de l'autre coté de l'atlantique !!!!!!!

j'ai hate de voir ca....

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:23

oui moi je suis en france si demain la neige ne mempeche pas je volle ou je skie lol :p a la poste
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:39

Bola: cest bien 86!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:40

marie_86 a écrit:
Bola: cest bien 86!!!!
a merci voila notre marie_86
que feras tu pour le prochain envoi tirage au sort ?
je pense que sais plus rigolo en tirant au sort et moins contregniant que de choisir
apres vous choisissez comme vous souhaiter mes aussi les gens loin de vous Smile sais le but que tous le monde les Smile
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:50

voulez vous les tarifs de la poste pour les colis ? pour quand vous devrez renvoyez petit ange ?
petit ange viens de partir ce matin Smile de France pour le Canada il a mis sont echarpe pour la neige .
par contre la bougie peut devenir toutes blanche est l'ange qui ce trouve dedans pas visible rechauffer le un peut est vous le retrouverais il est de couleur or .
la bougie deviens transparente ne la chauffé pas sur une flame surtout entre vos bras ou a coté d'une source chaude . ne pas allumé la bougie sinon petit ange sera pas proteger pour les voyage à venir . bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:03

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_cheers Bon voyage petit ange!!!

oui je veux bien les tarifs si tu les as.
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:29

les tarifs france
Tarifs
d'affranchissement en Bureau de Poste
Colissimo France et Colissimo Recommandé France au 2 mars
2009
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S POIDS voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S COLISSIMO voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S








voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 0,5 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 5,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S








voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 1 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 6,70 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S








voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 2 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 7,65 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S








voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 3 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 8,60 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S








voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 5 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 10,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S








voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 7 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 12,40 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S








voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 10 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 15,25 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S








voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 15 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 17,25 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S








voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 30 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 23,25 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S












sa sais si vous le faite vous meme sais a dire comme moi avec un carton de la maison un rouleau de scotch et a la poste vous demander une vignette collissimo france et pareilsi c est pour le monde ou vous avez l'emballage tous fais a la poste voici tarif
pour france toujours

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Tarifs
des Emballages Colissimo (France)
au 2 mars 2009
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S FORMAT voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S POIDS voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S DIMENSIONS
(L x l x H)
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S TARIFS TTC* voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 3 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 193 x 106 x 64 mm voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 8,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S M voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 3 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 230 x 130 x 100 mm voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 9,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S L voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 5 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 315 x 210 x 157 mm voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 10,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S XL voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 7 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 383 x 250 x 195 mm voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 12,00 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S CD / DVD voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 1 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 217 x 140 x 60 mm voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 7,90 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S P (Plat) voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 3 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 310 x 220 x 50 mm voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 9,10 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S

je pense pas que sa face plus de 2kg lol mes on sais jamais !!!

tarifs international
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Tarifs d'affranchissement en Bureau de Poste Colissimo International au 2 mars 2009 voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S POIDS voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S TARIFS ZONE A voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S TARIFS ZONE B voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S TARIFS ZONE C voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S TARIFS ZONE D voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 1 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 15,90 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 19,20 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 22,10 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 24,40 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 2 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 17,45 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 21,10 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 29,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 36,60 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 3 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 21,05 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 25,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 38,70 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 48,80 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 4 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 24,65 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 29,90 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 47,90 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 61,00 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 5 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 28,25 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 34,30 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 57,10 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 73,20 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 6 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 31,85 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 38,70 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 66,30 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 85,40 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 7 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 35,45 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 43,10 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 75,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 97,60 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 8 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 39,05 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 47,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 84,70 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 109,80 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 9 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 42,65 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 51,90 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 93,90 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 122,00 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 10 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 46,25 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 56,30 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 103,10 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 134,20 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 15 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 53,25 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 66,40 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 126,10 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 158,60 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 20 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 60,25 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 76,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 149,10 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 183,00 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 25 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 67,25 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 86,60 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 172,10 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 231,80 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 30 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 74,25 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 96,70 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 195,10 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 280,60 EUR




Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:32

suite pour ce qui veulent pas s'embeter il y a deja tous emballer de la poste internationnal
et pour ce qui save pas ce qui est zone A,B,C voici


Zone A :
Union Européenne, Suisse et Norvège
Zone B : Pays de
l'Europe de l'Est hors Union Européenne, Maghreb
Zone C
: Pays d'Afrique hors Maghreb, Canada, Etats-Unis, Proche et Moyen Orient
Zone D : Autres destinations


voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Tarifs TTC* de l’offre Colissimo Emballage International au 2 mars 2009 voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S PRODUIT voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S POIDS voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S DIMENSIONS
(L x l x H)
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S UNION EUROPEENE
SUISSE ET NORVEGE
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S AUTRES DESTINATIONS
(hors Outre-Mer)
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S L voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 5 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 315 x 210 x 157 mm voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 26,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 35,50 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S XL voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S Jusqu'à 7 kg voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 383 x 250 x 195 mm voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 30,90 EUR voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 S 41,00 EUR
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:33

comme sa vous comprennez est puis comme je les pas mis dans le livre sa :s j'ai pas pu il y avez pas de depliant à la poste voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_sad voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_sad

vous etes toujours toutes partantes Smile
jespere que vous me ferais des photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:48

moi je suggèere que ds ton post initial le premier de ce post tu y mettre la liste des filles qui participent et la mettre a jour quand une se rajoute et on pourrais peut-être mettre en couleur celle qui l'auront déjà eu ... qu'es-ce que vous en pensez ??? ça serait plus vite fait pour trouvé qui participe pour le renvoyé quand nous l'aurons eu ...

(pour ce faire bola tu n'aurais qu'a éditer ton message et rajouter la liste et les modifications ...)
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:58

tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:46

super petit ange voyage bien
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:40

vous voulez la liste ici ou sur l'autre pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:18

Je suis bien contente que le petit ange ai pri son envol aujourd'hui!!! Il me tarde de le recevoir et de l'envoyer de nouveau!!!
Tu as vraiment eu une idée formidable!!!
Pour la liste, c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:02

moi je la metterais vraiment ds ton 1er message du post on aura pas à la cherché on va savoir directement où c,est ...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:29

Je propose de créer un nouveau sujet "définitif" genre "Voyage de l'ange postal" dans l'intro décrire en bref le principe mettre la liste des inscrites que tu pourras mettre à jour au fur et à mesure et puis chaque maman qui le recevera pourra y mettre un petit mot ou une photo pour qu'on puisse toutes suivre le voyage.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:17

ewi a écrit:
Je propose de créer un nouveau sujet "définitif" genre "Voyage de l'ange postal" dans l'intro décrire en bref le principe mettre la liste des inscrites que tu pourras mettre à jour au fur et à mesure et puis chaque maman qui le recevera pourra y mettre un petit mot ou une photo pour qu'on puisse toutes suivre le voyage.
Qu'en pensez vous?
si vous souhaiter creer le post avec plaisir sinon je peut le faire biensur
et j ecrirer en premiere page la liste de spersonne
ah oui comme le cahier est pas tres jolie enfin la couverture je vous propose d'y ajouter une photo d'ange 1 par personne ainsie que dedans comme dit ewi sais genial !!!!
faite de ce livre ce que vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:21

A toi l'honneur bola ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:26

ewi a écrit:
A toi l'honneur bola ! Smile
ok
je le fais apres manger ou dimanche si vousz me permettez voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:08

mince c'est dommage que l'ange se soit cassé.ramene le au magasin.C'est géniale ton idée cela prend bien forme.Ce serait sympa que tu nous dises qd tu l'enverras et à qui je suis curieuse dsl voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_redface

Fais lui bien sa valise
Et encore merci pour cette super idée

tendres pensées
Emilie

Maman de Lola Romane
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:36

excellente idée pour le nouveau post, tu bien sur tu peux le faire demain ou dimanche bola voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:47

coucou l'ange est partie chez marie_86
merci aussi a vous .
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:11

Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:14

Le nouveau post est super bola, je l' écris ici pour laissez la place au suivi du voyage de l'ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:20

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:14


Bonjour,
Mamange depuis 2semaine aujourd'hui de mon petit Yanis j'aimerais participer a cet envoi d'ange postal qui me semble une tres bonne idée pour toutes nous redenez un peu d'espoir et de gaiter en pensant a nos anges qui continue leur voyage pres de mamanges !
Amicalement voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 935604

Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:44

bienvenue helas beaucoup de paix a ton enfant yanis bienvenue pour l'ange postal viens sur l autre poste
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:23

moi aussi je veux bien participé
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:21

coucou en haut de la page tu trouveras le lien ou on a fais la liste des personnes si tu trouve pas je t envoi le tout bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
jarrin

jarrin


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florian
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 18/05/2006

Maman comblée par Antonin né le 20/12/00 et de Romane née le 10/10/08 (petite miracle de la vie, la plus jolie surprise)
Date d'inscription : 24/03/2010

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: participation   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:28

Ok je suis partante, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:16

je trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:03

bonjour allez en premier page est rejoingner nous
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:04

bola13300 a écrit:
bonjour,venez sur le lien !!!!! plus ici
https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/un-ange-voyageur-que-pensez-vous-moncoeur-me-guide-vers-cela-t3467.htm#34192

voici ci dessus le proget que j'aimerais realiser .
je ne suis pas très douée en orthographe mes le coeur y est vraiment !

je voulais savoir si vous souhaitez ou non participer à cette envoi ,
je vais confectionner un colis dedans ce trouvera une statuette d'un ange
un livre de bord pour y noter joie -peine-humeur etc ... tous ce dont vous avais envie .
et un cadeau que j' enverrai à la maman choisie (elle pourra garder le cadeau dessus il y auras ecris pour toi comme sa pour ne pas confondre avec l'ange ) elle pourra le garder biensur .
l'ange restera aupres d'elle le temps quelle veux , biensur il faut penser qui faut que cette ange continue sont voyage de bras en bras entre mamans anges .

Mais le cadeau qui sera offer sera pour vous aider aussi .

que pensez vous deja de sa ?
je continue à vous expliquer ? dites moi
deja sur le post si dessus beaucoup ai dit bisous a vous toutes
Bola
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:30

Bonjour, je souhaiterais participer au voyage de l'ange, comment faire pour m'inscrire? merci.

Laëtitia maman de Lee-Lou 4 ans, Tess 2 ans et Ange mystère décédé à 12 SA le 23/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:11

Salut les filles,
c'est une super idée!!! voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 575772
Moi aussi je voudrais bien participer si tu peux m'ajouter à la liste!
Pour les envois pourquoi ne pas envoyer à la suivante en fonction de l'ordre d'inscription sur la liste? ça éviterai de choisir ou tirer au sort.
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER   voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:11

Coucou a toutes,
Super idée merci je voudrais m'inscrire sur la liste aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ange voyageur que pensez vous ? moncoeur me guide vers cela cliquer sur le lien tout se passe la bas post FERMER
» un merci pour le don que vous avez fais pour l'envoi numero 2 de l'ange
» Pour les Juinettes 2013
» mon forum pour vous , pour nous mamanges, papange
» Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: