Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une nouvelle annee sans vous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle annee sans vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Une nouvelle annee sans vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle annee sans vous   Une nouvelle annee sans vous Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:37

Cette nouvelle annee commence mal.Cette anne commence sans toi ma puce sans toi ma poussiere d'ange.G perdu ma fille le 10nov 2008 que je n'arrive pa a men remttreet le 02 NOv 2009 curetage que je ne realise pa vremen que mon ventre est vide tout les mardi je fai une prise de sang beta hcg pour voir si cette prise de sang baisse elle baisse mais reste possitive comme si jete encor enceinte et ce nes pa le ca.Je me demande ce qui va m'arrive en 2010 et j'en ai peur.

Nous qui pense a une annee meilleure moins je n'arrive pa etre positive.Facon ke pe til marrive de pire de ce ki c passer en un an.

Mon couple se detruit moi ki est agressive souven sans explication depui ke ma fille ma kitter.Depui ce jour ma vie a tourne au cauchemar ma vie ki ete deja un efer la c pire depui kel est parti g change devenu agressir et mtn je devien pr un rien.Je sui incomprise juge.

Le plu dur ke g pu entendre le 1er janvier c de mon pere sans me faire mal me voila sa ma ennormemen fai mal.Pour mon pere je sui pa capable d'avoir des enfants comme il di tu n'y arrive pa.Pour lui il ny aura jms de petit enfan mais ma fille tous sa c sa petite fille l'a t'il oublier?????

Et la existe ma princesse.

Cette vie ne resemble plu a rien ke des larmes il reste plu ke sa de cette vie ke jai pu construire des larmes.

Mon coeur a ete dechire et ne sera jms recole meme si un jour g la chance davoir un autre bebe je n'orai pa ma fille ni ma poussier d'ange et rien ne les remplacera et rien ne recollera mon coeur ki est dechire a tou jms.Personnes ne sechera mes larmes.

Ma puce d'amour toi ki est si loin
Toi ki me manque telement
Je doi me force de recommence une nouvelle annee ac le rire.
ET toi ma poussiere d'ange ki est deja parti moi ki pense ke tu e encore ds mon ventre.
Tu n'a pa pu te developpe.
Comme papy di je n'arrive pa avoir d'enfan je n'es pa ete assez forte pour vous emmene ac moi ds ma vie pour amene jusko bou.

MA puce ha ce petite ventre ke jave ke jaime regarde touche te senti bouge te parler.Toi ma poussier dange je te parle deja je t'aime deja.
La seule chose ke j'ai envie en ce momen c de vous rejoindre et d'etre au pret de vous de vous apporte tou mon amour.Ensemble on aure ete heureu.
Je sais que je doi me battre mais je fai ke sa et je sui toujours au debu ke faire.
J'ai telemen envie de vous rejoindre de te prendre ds mes bra ma puce te caline tembrasse.
MA petite puce tu memanque telemen.Sans toi je sui incapable de vivre.
Et toi ma poussier d'ange pkoi tu e deja parti on a eu le temps de rien.
Ma vie ne resemble a rien sans vous.

Je taime ma puce plu ke tou au monde je vous aime mes 2anges.
Maman pense tou les jours a vous.
Je sui telemen triste


Ma puce d'ampor
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Une nouvelle annee sans vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle annee sans vous   Une nouvelle annee sans vous Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:57

laetitia, ça me peine tellement de te lire et d'entendre ta douleur!!!
la vie a été très dur avec toi et ne t'arrange non plus par la suite.
Je voulais juste te dire que tu n'a absolument rien à te reprocher, ce n'est pas de ta faute si tes enfants sont partis, hélas beaucoup trop tôt. Mais tu les aime de ton amour de mère qui ne pourra jamais cesser.
Ils ne sont plus là et tout cela n'a aucun sens mais malheureusement je crois qu'il nous faut accepter que la vie n'a pas de sens parfois et que nous pourrons jamais comprendre pourquoi nos enfants ont du partir si brusquement.
Si ton père n'a pas de soutient pour toi, alors moi je dis tant pis pour lui, il est en train de perdre sa fille, en plus de sa petite fille.
Ne te laisse pas blesser et surtout n'aie pas envie d'aller rejoindre tes anges, beaucoup trot tôt toi aussi! Je suis sure qu'il y a des personnes à qui tu manquerais terriblement.
Je te souhaite de tout mon coeur qu'un jour tu retrouve du sens dans ta vie et que ce jour arrive rapidement!!
La vie nous éparge pas mais on gagne rien si on se laisse écraser.
Plein de courge pour toi, et repos à ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Une nouvelle annee sans vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle annee sans vous   Une nouvelle annee sans vous Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:24

Laetitia,

Cela me touche bcp ton mail.La vie ne t'as pas épargné ces derniers temps.Il faut que tu te laisses du temps pour exprimer ton chagrin et pour te reconstruire.Tu n'as rien à te reprocher.
C'est normal que tu ais l'impression que ta vie n'as plus de sens.J'ai eu la même sensation et je me suis accrochée pour mon compagnon mes parents mes copines et par moment ma vie je profite de la vie.
Les paroles de ton pére sont maladroites et malheureusement nous avons été toutes confrontés à ce genre de réflexion qui font si mal.Il faut essayer de s'en dégager car cela tire vers le bas le plus souvent...

Pendant les fêtes avec mon ami nous sommes partis un peu et d'être en dehors de chez nous cela nous a fais bcp de bien.Peut-être de passer qlq jours si c'est possible avec ton ami pourrait un peu t'apaiser?

Je t'envoi plein de courage

Tendres pensées

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Une nouvelle annee sans vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle annee sans vous   Une nouvelle annee sans vous Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:25

Laetitia,

Je me doutais bien que tu n'allais pas super bien... Je te souhaite quand même quelque chose pour 2010: de trouver une certaine paix intérieure. Et zut pour tous tes proches qui ne savent pas te soutenir... qui te maintiennent - au besoin - la tête sous l'eau. Ils ne le font pas méchamment, sûrement. Mais viens un point dans la vie où c'est notre propre survie qui est en jeu. À ce moment, se retirer du "jeu" familial devient souvent une nécessité. Ce retrait de jeu n'a pas nécessairement à être permanent, mais il doit être concret et réel, au moins le temps de te refaire un peu "par en dedans".

Pour 2010, je te souhaite aussi que très rapidement tes prises de sang redeviennent normales.

Pour 2010, je te souhaite de terminer ta formation tout en prenant du temps pour toi.

Pour 2010, je te souhaite de clarifier la situation avec ton om et que vous soyez en paix tous les deux... pas juste en amour Une nouvelle annee sans vous Icon_wink

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Une nouvelle annee sans vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle annee sans vous   Une nouvelle annee sans vous Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:49

courage accroche toi
des paroles maladroites je pense que l'on en a toute eu meme de nos proches
moi aussi je suis toujours tenter de rejoindre mon ange et mais petites étoiles filantes
mais je me dis que si on ai encore la c'est pour une bonne raison
laquelle je ne sais pas
et essaye de t'évader un peu avec ton homme
ca fait du bien
je t'envois pleins d'ondes positives
courage
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Une nouvelle annee sans vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle annee sans vous   Une nouvelle annee sans vous Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:17

Bonjour a vous tous et merci de vos messages.

Je ne sais vraiment plus quoi penser et quoi dire.

Moi sa na va pas et mon couple va de plus en plus mal ke faire je redevien agressif meme je commence a devenir violente enver mon homme on c battu moi ki ne lete jms juste enver moi.

Pour te repondre Catou actuellemen je ne fai plu rien mon contrat c termine donc ma formation fini et ac tou ces probleme et ces hospitalisations je nai pa pu passer mes exams et si je ne sui pa depui un peti momen c parke osi jete hospitalise une semaine a lhopital malade jai du rentre en urgence me sorti pr les fetes ki nete ke pr moi un repa de famille c tou.

Mes prises de sang baisses mais si je ve de nouvelle un enfan il fo ke j'attende encor 4.5mois donc voila et facon vu kommen je sui et commen va mon couple je ne c pa sil il va tenir vu commen c parti pr cette nouvelle anne voila.

Je ne c vremen plu koi faire pr m'en sorti je nai pa envie de voir des spy et je ne ve pa reprendre de traitemen.

Mais mtn ke je nai plu de boulo et les paroles de mon pere je ne pense ka ma fille et mon curetage et mtn je sui bonne ka nettoyer la maison faire a mange aller lave la maison de mon pere garde mes 2freres et soeurs pendan ke ma mere condui les + grands voila sa me derange pa mai voila ce ke je sui.

ENfin ou mettre de la tete et je doi mentir a tt le monde en disan ke je ve bien pa le droi de pleure sinon des remarques de mon conjoin.

Et c dernier g croise le pere de ma fille si on pe dire comme sa d ke je le croise sa me rend malade g telemen e chose a lui dire telemen il ma fai mal et c unitile mais de ke je le voi sa me rend malade si seulemen je ne pouve plu le croise enfin.

Je vou souhaite a vous tous une meilleures annees ac un pe plu le sourrire.

Kan notre coeur est dechire commmen le recole pr moi sa sera impossible la douleur s'apaisera mais reviendra.

Bonne journee

Laetitia la maman de nina et d'une poussier d'ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle annee sans vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle année va commencer
» Dernière journée de l'année... comment vous sentez-vous?
» Nouvelle année
» sans nouvelle!!!
» Je suis une nouvelle grossesse espoir sans le dire à mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: