Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deux Anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deux Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Deux Anges Empty
MessageSujet: Deux Anges   Deux Anges Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:03

Deux Anges




Deux anges arrêtent pour passer la nuit dans la maison d’une famille aisée. La famille était mauvaise et refusa que les anges demeurent dans la chambre d’amis de la maison. A la place, ils laissèrent les anges dormir dans une petite pièce dans le sous-sol froid. Durant qu’ils faisaient leur lit sur le sol dur, le plus àgé des anges aperçoit un trou dans le mur et le répare. Quand le plus jeune des anges demanda pourquoi, le plus âgé des anges répliqua : "Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent".

La nuit suivante, nos compères arrivent pour se reposer dans une maison òu les gens étaient vraiement pauvres mais ou le fermier et sa femme étaient très hospitaliers. Après avoir partagé le peu de nourriture qu’ils avaient, le couple laissa les anges dormir dans leur lit pour qu’ils aient une bonne nuit de sommeil. Lorsque le soleil se leva le lendemain matin, les anges trouvèrent le fermier et sa femme en larmes. Leur unique vache, de laquelle le lait était une bénédiction gisait morte sur le sol. Le plus jeune des anges était furieux et demanda au plus âgé des anges, comment il avait pu laisser faire cela? Le premier homme avait tout et tu l’as aidé, accusa l’ange. La deuxième famille avait peu mais était disposée à tout partager et tu as laissé sa vache mourrir. " Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent, " répliqua le plus vieux des anges.

Quand nous sommes restés dans le sous-sol de la maison, je me suis aperçu qu’il y avait de l’or rangé dans ce trou dans le mur. Etant donné que le propriétaire était tellement obsédé par la haine et qu’il ne voulait pas partager sa fortune, j’ai scellé le trou afin qu’il ne le retrouve plus" Et, la nuit dernière lorsque nous étions endormis dans la chambre du fermier, l’ange de la mort est venu chercher sa femme. Je lui ai donné la vache à la place " Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent Quelques fois, c’est exactement cequi arrive lorsque les chose ne tournent pas de la façon dont elles devraient. Si vous avez la foi, vous n’avez qu’à croire que chaque mauvaise tounure des choses est à tard...
(Auteur inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
 
Deux Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» Deux anges en moins de deux ans.
» Deux anges en moins de deux ans ...
» mes deux anges
» Mes deux anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PETITES DOUCEURS :: PETITES DOUCEURS-
Sauter vers: