Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse

Aller en bas 
+14
Mimie
Angeludo
Yansylvie
mon anges
CECE08
ANGEL06210
ANGELYNE7577
Christellem6
emiliesmile
janelle
mamange2mélinda974
mathisange
ewi
ii60
18 participants
AuteurMessage
ii60




Nombre de messages : 4
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaline
Décédé(e) à : 9 mois et 2 jours de grossesse
Le : 03/10/2009
Date d'inscription : 19/12/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:13

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse 781159 bonjour je suis une maman très triste qui a perdu sa petite fille.
Isaline est née le 3 octobre 2009, avec 2 jours de retard.
La veille au soir elle faisait encore 'la fete' dans mon ventre.
Et le lendemain matin, au monitoring, personne ne trouvait son petit coeur.
En fait, Isaline s'est endormie dans la nuit pour toujours?
Elle a eu "une thrombose intervilleuse" c'est à dire qu'elle a fait un accident vasculaire.

Je n'arrive toujours pas à admettre que la maternité m'ait laissé repartir audela du terme, pour un second enfant.
Et ensuite j'ai eu le droit à la boucherie, sauf que c'était moi la pièce à égorger.
On m'a imposer un accoucherment naturel, sur 2 jours !!!
La ssage femme m'a donné 2 comprimés équivalent à la 'pilule du lendemain'
Elle m'a précisé que le travail serait long et ne marcherait sans doute pas tout de suite. Elle allait tranquillement césarisé une autre maman et reviendrait me voir dans 4 heures pour me redonner les memes medocs....

1/4h après je perdais les eaux, j'ai appelé à l'aide, la sage femme encore présente a constaté mais devait aller faire sa césarienne.

Les medicaments qu'elle m'a donné agissent très vite ou pas du tout
Dans mon cas, cela a marché très vite : en 1/2 h je suis passée de 0 cm de dilatation à 10 cm avec des douleurs atroces car très soudaines. Je hurlais dans ma chambre et.........personne ne venait.
Mon mari et ma soeur ne savait plus quoi faire !

Finalement ils sont enfin venus me chercher, car je commencais a etre moi meme en danger de mort.
Je n'ai pas eu droit à la péridurale et j'ai été recousu à vif.

Pour avoir un bébé mort.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:43

Bonjour ii60,

Je suis triste de te lire parce qu'en plus de ce qui t'es arrivé, tu es rongée par la rage... Que sans doute ne doit pas t'aider dans ton deuil et ta douleur.

J'ai du laisser partir ma fille par une IMG et eu même beaucoup trop de temps pour m'y préparer (près de 6 semaines d'examens pour avoir le diagnostique) et je pensais au début que ça allait se faire par une césarienne...

Mais l'accouchement par voie basse reste quand même le moyen le moins difficile pour faire sortir le bébé, nous sommes prévues comme cela... La césarienne, si elle peut être évitée, n'est non plus bonne pour les prochaines grossesses, une fois l'utérus coupé en deux...

On m'a aussi dit que psychologiquement c'est très pénible pour les femmes de regarder la cicatrice tous les jours par la suite!

Je suis vraiment peinée de voir ce qui et sourtout comment t'es arrivé. Je te souhaite de tout mon coeur que tu puisse retrouver un peu de sérénité. Ecris écris écris autant que tu veux, viens nous parler ici, nous sommes là l'une pour l'autre.

Douces pensées à toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:47

toutes mes sympathies pour ton ange ......et malheureusement bienvenue parmis nous .
J esperes que tu trouveras ici l ecoute et le reconfort dont on a temps besoin apres une perte si tragique .....

tendre pensee a ta petite fee Isaline .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:02

Bonjour
Je suis vraiment navrée pour ce qui est arrivé à ton bébé
Je ne comprends pas pourquoi on laisse les mamans dépasser leur terme !!!
Je comprends ta tristesse et ta souffrance, c'est horrible
Voilà mon histoire si tu as un petit temps : https://www.nospetitsangesauparadis.com/tyymoignages-f2/mylinda-mon-enfant-ma-vie-t2049.htm
Il y a l'adresse de mon blog si tu cliques sur mon pseudo aussi, n'hésite pas
Je fais de gros bisous à ton ange et à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:19

Cher mamange je suis triste de t'accueillir parmi nous, ton histoire me fais penser un peu à la mienne, moi aussi ma fille est partie à cause d'une trombose pas décélé à temps on m'a dit que c'était foudroyant (j'ai un gros doute la dessus), je suis vraiment désoler pour ta petite Isaline, j'ai une grosse pensée pour elle Ange .
Si tu as besoin de parler, n'hesite pas, il y aura toujours quelqu'un qui sauras t'écouter, te conseiller ou te consoler, je te fais plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:27

bonjour petite Mamange,

Une bien triste histoire...

Je suis trés peinée de ce qui t'es arrivé et surtout de voir comment tu as été accompagné.

Ici tu trouveras un peu de réconfort et d'écoute viens autant de fois que tu as besoin.

Tendres pensées à ton petit ange et à toi

Emilie

Maman de Lola Romane
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:55

Hello petite mamange,

Quelle bien triste et horrible histoire tu viens de vivre là et je n'arrive pas à comprendre comment des êtres humains ont pu te laisser autant souffrir alors que ta petite Isaline avait déjà rejoint le paradis des anges.

J'espère que parmis-nous tu trouveras un peu de reconfort en tout il y aura toujours quelqu'un pour écouter tes peines et tes colères alors n'hésite jamais à les partager afin de te soulager un peu.

Je t'envoi plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:12

malheureusement bienvenue parmis nous
tu auras toujours quelqu un a l 'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL06210

ANGEL06210


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : mandelieu 06210
Je suis : Maman de
Ange(s) : ENZO
Décédé(e) à : 38 semaines et 4 jours
Le : 17/06/2009 à 4h10
Date d'inscription : 21/08/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:19

Bonjour,

Ton histoire me touche beaucoup!
Toutes mes pensées t'accompagnent!
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin.
Je t'embrasse.

Stéphanie Maman Ange de Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:57

bonjour

je suis vraiment desole pour ton petit ange .Nhesite surtout pas si tu as envie de parler de te confier on est toutes la pour toi , pour t ecouter te soutenir te reconforter .Ca fait du bien de pouvoir se confier a des mamamges qui vivent ou ont vecu la meme chose

enorme pensee a toi et a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:30

bienvenue a toi mamange

désolée de t'acceuillir
tu trouveras ici de l'écoute de la compréhension
n'hesite pas a venir dire tout ce que tu ressent
courage

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:00

Bonjour maman d'Isaline, , je viens tout juste de trouver ton message.Il me rappelle bien des choses....

Mon petit Arthur a cessé de vivre à 37 semaines et 6 jours j'étais à la maternité le lundi pour une césarienne prévue le vendredi matin , tout allait bien monitoring deux fois par jours un petit coeur toujours au galop, la vie .et puis le jeudi matin je ne le sens plus, enfin la suite nous la connaissons toutes.
Mais voilà nous ne voulions pas d'autopsie, ils nous ont dis que c'était au vu des éléments qu'ils possédaient une mort subite anténatale.
Seulement il y a quelques jours j'ai lu le compte rendu du placenta et la stupeure on parle en conclusion
d'une "volumineuse thrombose intervilleuse" ah c'est quoi ça on ne m'en avait pas parlé avant.
Aujourd'hui lorsque je pose des questions pour comprendre,ils me répondent tous "mais madame vous n'avez pas demandez d'autopsie alors on ne peut rien dire " c'est tout simplement atroce, je suis si triste et si perdue de faire face à cela, le mardi qui précède mon cauchemard j'ai tout de même eu un IRM du placenta et les monitoring plusieurs fois par jours, pourquoi n'ont ils rien vu.

J'ai aujourdh'hui envie de te dire que je suis là , que nous sommes là pour partager nos peines, nos angoisses, nos questions sans réponses et parfois oui oui nos joies .
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:17

hello mamange d'isaline
Surtout ne te laisse pas envahir par la rage. Je comprends ta souffrance, je m'y revois il y a bientot 6 ans, du meme manque d'humanité.
Si tu veux, je peux te laisser mon témoignage où ma colere et ma rage sont fortes, puissantes.
Depuis que j'ai écris, je suis plus sereine.

Courage

ludivine, Ludovic*, Antoine 4 ans , Roxane et Solène 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:04

Bonjour mamange d'Isaline,
nous comprenons toutes ici ta douleur, ma la colère n'arrangera rien. Tu ne peux pas en vouloir à la maternité de t'avoir fait accouché après terme. J'ai une amie qui a accouché de son 2ème enfant 5 jours après terme et son fils se porte bien.
Pour le reste je comprends que se soit dur et injuste, mais en même temps, dans les hôpitaux, le manque de personnels se fait sérieusement ressentir. Lorsque j'ai accouché de Raphaël, la sage femme s'est excusée de ne pas avoir été plus présente, mais elle était débordé. J'ai compris, oui c'est dur de se dire que notre enfant n'est plus en vie et que du coup il "vaut" moins qu'un enfant vivant mais justement, vaut mieux être présent pour ceux qui sont en pleine santé. Ne le prends surtout pas mal, j'essaye de te montrer l'autre revers de la médaille. J'ai eu aussi beaucoup de mal a accepté qu'on me laisse de côté car mon bébé était mort.
Pour ce qui est d'un accouchement par voie basse, je pense que c'est mieux ainsi, on se remet plus difficilement d'une césarienne, il y a moins de complications et puis si tu veux un enfant après, il y a moins de risque. J'ai eu une césarienne pour mon aîné et j'ai accouché par voie basse pour mon ange et je t'assure que je ne viulais pas revivre une césarienne pour mon ange.
Je voulais te dire que je comprends ta douleur, je suis de tout coeur avec toi, mais ne reste pas avec cette rage, cela va t'empêcher d'avancer.
Plein de courage ma belle.
Douces pensées à ta belle Isaline
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:11

bienvenue parmi nous mamande d'isaline. Tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin ici avec toutes les mamanges et les papanges.

Gros câlins virtuels,

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:00

Malheureusement bienvenue parmis nous mamange d' isaline !
Te dire que tu vas t'en remettre serait te mentir !! je ne sais meme pas moi meme si je m'en sortirais ! Je pense seulement que je dois vivre avec cete souffrance ! Mais j'espere seulement que ta colere disparaitra pour laissé place a la douceur du souvenir de ta petite puce !!
Comme tu le vois on est toutes la si tu as besoin !!
Une douce pensée a ta puce Isaline et a mon pti ange Yanis que j'aime au plus profond de mon coeur Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse 12620
Amicalement !!
Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse 969931
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:07

Bonjour, mamange d'Isaline,

je viens tout juste de lire ton témoignage et suis bouleversée, atérrée...
Je t'espère cheminant vers la reconstruction, j'espère que ta colère justifiée s'apaise... Courage.
Tendres pensées à toi et ta petite ange.

Lulie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse   Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:45

Bonjour , je suis ,comme toutes les mamans ici, très touchée par ton histoire
Ma cousine a vécu la même chose que toi (que ton bébé), c'est très dure c'est vrai ........
Pourtant sache que j'ai 2 petites filles (Cloé 9 ans et Alicia 5 ans) , elles sont nées toutes les deux avec 2 jrs de retard !!
Moi j'ai stréssé pour Cloé car c'était notre 1ére ,et pour Alicia un peu moins
A chaque fois j'accouche juste avant la visite de dépassement de terme
Voilà je sais que ça ne change rien pour toi , mais je crois que malheureusement le dépassement de terme n'a certainement rien à voir avec ce qui est arrivé à ton bébé.
Pour mon ange ..........il a mis ses ailes à presque 5 mois de grossesse , de causes inconnues (certainement une anomalie )

j'espère que j'ai pu t'aider
courage ,on est là !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Deces de ma petite Isaline à 9 mois de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide 26 mois après son décès
» nouvelle grossesse après décès dû à une hypoplasie du ventricule gauche et coarctation de l'aorte
» L'arrivée de ma petite Émilie du printemps et son décès trop rapide.
» L'homme de ma vie, m'a quitté 2 mois après le décès de nos filles.
» Ma petite lumiere c'est eteinte a 38s de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: