Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cycles irreguliers : je suis perdu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cycles irreguliers : je suis perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

cycles irreguliers : je suis perdu Empty
MessageSujet: cycles irreguliers : je suis perdu   cycles irreguliers : je suis perdu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:15

Bonjour à toutes!! Tout d'abord je vous souhaite une année 2010 remplie de bonheur et de belles surprises en particulier une : un joli +++++++ !!!!
Pour la petit histoire, j'ai des cycles de 34 à 39 jours dc tres irréguliers! Ce mois-ci j'avais un tres bon pressentiment je ne pourrais pas expliquer le pourquoi mis j'étais confiante mais malheureusement je les ai eu hier !!!!!!!!!!! cycles irreguliers : je suis perdu Icon_pale cycles irreguliers : je suis perdu Icon_pale cycles irreguliers : je suis perdu Icon_pale Ce qui m'interpelle c'est que mon cycle est de 28 jours du jamais vue .............. a part qd je prenais la pillule bien sur. Je ne sais plus quoi penser, est ce que ca veut dire que je n'ovule pas??? j'ai peur, j'ai peur de ses deceptions chq mois... Je me raccroche à cet espoir mais c'est vraiment dur cycles irreguliers : je suis perdu Icon_mad cycles irreguliers : je suis perdu Icon_mad .
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

cycles irreguliers : je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu   cycles irreguliers : je suis perdu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:19

salut laeti

désolé pour ton j1 qui s'est pointé sans prévenir! garde espoir, je sais que c'est décevant..

Tu as eu un cycle de 28 jours, cela ne veut pas dire que tu n'ovules pas... après la perte de mon ange, mes cycles ont été très bizarre, parfois 30, parfois 22... je savais que j'ovulais à chaque fois grâce au test et à la courbe. Tu utilises quelques choses pour repérer ton ovulation?
Tes cycles sont perturbées et c'est normal après ce qu'on a vécu...
Je te souhaite un beau plus pour ce nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

cycles irreguliers : je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu   cycles irreguliers : je suis perdu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:42

Merci bc de m'avoir repondu, c'est vraiment tres gentil et rassurant... Jusqu'à present je ne fesais rien pour repérer mon ovulation mais là je me pose vraiment bc de questions dc je vais acheter des tests d'ovu pour etre fixé! Je me sens si mal...
Merci a toi, et prend soin de toi et de ton minitoi!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

cycles irreguliers : je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu   cycles irreguliers : je suis perdu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:03

Coucou Laeti,

Comme toi je n'ai pas des cycles trés réguliers les filles m'ont conseillé les test d'ovulation.Cela va te permettre de repérer qd cette période sera sans moins de stress. Je les ai commandés sur le net c'est rapide.

Je te souhaite plein de courage

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

cycles irreguliers : je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu   cycles irreguliers : je suis perdu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:45

Je suis comme toi:mes cycles sont très longs parfois 45 jours mais la moyenne varie de 31 à 40 jours.
Dur dur de s'y retrouver. Un gynéco m'avait dit que les cycles longs sont un signe d'hypofertilité mais je ne pense pas car j'ai eu mes 2 enfants très rapidement.
Fais les tests d'ovu si tu penses que ça va t'aider, moi je m'y refuse pour le moment car j'ai peur que tout soit programmé mais si dans 3/4 mois, rien ne pointe, je m'y résoudrais.
Ne te désespère pas, beaucoup de femmes ont des cycles un peu originaux et ont de beaux bébés
Pleins d'ondes++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cycles irreguliers : je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu   cycles irreguliers : je suis perdu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:47

ça ne veut pas dire que tu n'ovules pas, peut-être que ton corps est en train de "se replacer" vers des cycles plus régulier. Des tests d'ovu ou faire ta courbe te permettrait de voir quand tu ovules et de faire des câlins au moment le plus propice... Si tu ne veux pas que les tests d'ovu te coûtent les yeux de la tête, y'a des références dans la section liens pour en acheter sur internet et pas mal moins cher qu'en pharmacie. Perso, je prends ceux à bout vert flou sur baby wishes et j'adore !!!

Je te souhaite un beau + sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

cycles irreguliers : je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu   cycles irreguliers : je suis perdu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:29

Je pense que des tests d'ovu t'aiderai à voir si tu ovules, mais des cycles irréuliers, je connais, et je sais que c'est vraiment galère. Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
cycles irreguliers : je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a eu son + malgré cycles longs et irréguliers ?
» Je suis perdu
» Je suis perdu ca va pas :(
» je suis complètement perdu !!!!
» peur de l'oublier ou pas???? je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: