Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit Ange Isaline I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit Ange Isaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ii60




Nombre de messages : 4
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaline
Décédé(e) à : 9 mois et 2 jours de grossesse
Le : 03/10/2009
Date d'inscription : 19/12/2009

Petit Ange Isaline Empty
MessageSujet: Petit Ange Isaline   Petit Ange Isaline Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:06

Je suis en colére, très en colére que le personnel hospitalier n'ai pas pu te sauver
Je me sens aussi très coupable de t'avoir mener à la mort avant de connaitre la vie
Jeudi 7 janvier 2009 Petit Ange Isaline Icon_sad Petit Ange Isaline Icon_sad Petit Ange Isaline Icon_sad Petit Ange Isaline Icon_sad
Mon bébé devait naitre le jeudi 1er octobre et sur le monitoring de ce jour là tout allait bien.
Vendredi soir tu bougeais beaucoup, tu me faisais mal et moi, j'ai cru que tu allais naitre cette nuit.
Samedi matin de retour à la mater pour le monitoring, ton petit coeur ne battait plus.
Maintenant je m'en veux énormément, je pense que ce vendredi soir tu as voulu me dire que tu n'étais pas bien et moi j'ai rien compris.
Heureusement je vais voir la psy qui m'aide, mais y'a des moments où ça va pas du tout. comme maintenant !!
Le papa semble reprendre le dessus, et il redevient très piquant, voire meme méchant avec moi, ma 1ere fille Perrine (7 ans) est insupportable avec moi. En ce moment je pense juste à aller rejoindre ce petit ange. Qui s'occupe d'elle là-haut ? Elle n'a même pas eu la chance d'avoir un bisou de sa maman de son papa et de sa grande soeur.
J'ai l'impression de ne plus etre sur la meme longueur d'onde avec le papa, et pourtant je voudrais tout de suite un autre bébé, non pas pour remplacer mon ange (oh non surtout pas) mais pour le besoin impératif de pouponner, de retrouver gout à la vie, pour que mon corps arrête de produire tout ce lait (en 2 mois 1/2 j'en suis à la 4e montée de lait).
Le papa ne parle plus de ce petit Ange et moi du coup je n'arrive plus à lui exprimer ce que je ressens, j'ai l'impression qu'on se perd. Pour toujours.
Isaline, je créve d'envie d'aller te rejoindre.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Petit Ange Isaline Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange Isaline   Petit Ange Isaline Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:13

Coucou ma belle
ton histoire est très dure et elle ressemble de très près à la mienne.
C'est aussi arrivé en janvier 2009 et pour moi non plus, la vie n'a pas repris son droit.
Je n'ai plus le gout à rien et pleure souvent.
Je ne suis plus sur la même longueur d'onde que les autres et oh combien de fois j'ai eu envie de rejoindre Sarah.
Je te souhaite plus de douceurs pour 2010.
Je serais tjs là pour te parler si ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ange Isaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ange Isaline
» Où es tu mon petit ange, mon petit pois ?
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: