| 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE | |
|
+49Liminsay céso Alexe anyankah Karinep angie-17 JessicangeAlysson s_chrys mag Mamiettes angekyllian chloe02 ti coeur maxaly chris40 maieve gasquet Annie779 eleonore2010 CECE08 linkia aurélie35 princesseee JoviGirl Christellem6 anniecusteau cocci ANGELYNE7577 hathor4 isabela70 laureyannis Yanis MarraineAnge19 cocotte ewi marie_86 Yansylvie utopie petite-étoile6 Iza Mimie ray mon anges Kath1120 Jo Doune mqry29 babouillette emiliesmile bola13300 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bola13300

Nombre de messages : 370 Localisation : salon en provence en france 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008 Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Sam 9 Jan - 2:10 | |
| ici je regrouperais le sujet et vous mettrez le lien des discutions
cliquez dessus
https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/un-ange-voyageur-que-pensez-vous-moncoeur-me-guide-vers-cela-t3467.htm#34192
https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/voulez-vous-participer-a-cette-envoi-d-ange-postal-t3615.htm
j' ai eu l'initiative de créer ce petit ange voyageur avec un petit livre qui est sa valise dedans si trouveras tous ce dont vous avez envie de dire ou meme de dessiné il pourra passer de bras en bras et même repasser à l'occasion .
je voulais absolument faire ce geste qui nous feras une minute sauté de joie a l'arriver du colis chez nous .
un geste de générosité est plus fort que tous , on pourra dire que nous nous tenons toutes la mains face à notre combat qui n'est certe pas du tous le meme de maman et papa ange mes qui ce defini pour nous toutes par cette etape de deuil qui est au final pareil .
la vie est dur donnons nous la chance de toucher cette ange espoir pour pouvoir vivre un peut mieux meme un instant de sourire pour nous sais merveilleux .
voila pourquoi l'ange part de bras en bras de maison en maison ....
vous pourrez toujours y participez la liste hélas je dit hélas car sais vrai  ne ce terminera jamais nos tits anges voyageras le temps et tous le temps .
donc ne soyez pas triste surtout car vous etes les bienvenue seche tes larme peut etre que sa sera toi la suivante ?
je vous explique un peut les regles
moi j' ai preferer tirer au sort je pense que sais le mieux à faire pour pas avoir du mal à choisir et aussi penser à tous le monde .
l'ange resteras maxi 1 mois chez chaque personne
la personne qui vous auras envoyez l'ange vous y auras deposer un petit cadeau personnel si elle le peut (ce que vous voulez que ce sois carte objet dessins ....)
si le livre est remplis renvoyez le moi et ajouter un nouveau en ecrivant tome 2
chaque personne poura collé un ange sur la couverture du livre pour caché la moche actuelle je devais la personnalisé mais une lueur ma dit pourquoi pas faire participé les autres .
quand vous recevrez votre colis ecrivez votre pseudo dedans et venez l'annoncer ici ce post sera celui qui resume les deux autre poste sa sera le definitif .
que dire de plus ? dite moi je l'ajouterez avez vous compris ? voici la liste des participante actuellement si j'en n'oublie je m'excuse dite le moi svp !!! donner moi votre pseudo par mp suite en bas p ersonne qui n'a pas reçu l'ange hero nany974angie-17MamiettesJessicangeAlyssonkarinep mag thomas06 Zozee7 maxaly Annie779Zed hathor4 linkia kathybr89 Mqry29 chris40 Nalisarah Mamange emilie Annaille Ange lily Jo Doune Stephisa8 mariecmc Petite Famille pas retrouver ??  Kath1120 Chloe02 Mathisange Mon ange Jen6913 Babouillette AngeLudo Angelyne7577 Ray Christellem6 Iza petite-étoile6 gouzou71 Yansylvie Marraineange19 isabela70 laureyannis Sand anniecusteau s_chrys cocci Christellem6 coco552007 JoviGirl steph aurélie35laureyannis eleonore2010gasquet maievepersonne qui on reçu l'ange pour la premiere fois c'est personne ne doivent pas etre tiré au sors pour le premier passages pour le moment elle le serons le jour ou tout le monde auras eu l'ange voyageur : Marie_86 RECU LE 19 JANVIER 2010 que d'émotion pour notre premier envoi (exp:France Bola13300= dest:Canada ) yanis le 29:05:2010 (exp: bola FRANCE =dest: france ) car souci de parcourt pour notre premier ange qui c est perdu Ewi envoyer le 06/08/10 souci de parcourt : petite-étoile6 (expediteur Marie_86 partie le 15 fevrier 2010 du canada destination : canada nos anges 1 sais envollez au paradie nous avons donc recommencer petit etoile devra le recevoir ... ) ewi le 20 aout envoyer le 22 septembre à CECE08 reçu cece08 envoyé à mimie novembre Mimie envoyé à emiliesmile decembre emiliesmile envoyé à Joulie janvier joulie envoyé à cocotte Bola a eu l’idée de créer un petit ange voyageur avec un petit livre de bord qui est sa valise. Dedans se trouvera tout ce dont vous avez envie de dire, dessiner, de copier, déposer des photos… Il passera de main en main et pourquoi pas, même repasser.
Le colis se composera de la façon suivante : - La statuette d’un ange - Le livre de bord - Un cadeau choisi par la mamange précédente pour celle qui reçoit le colis. Elle voulait absolument faire ce geste qui nous permettra à chacune qui le recevra de sauter de joie à l’arrivée de ce merveilleux colis, mais aussi et surtout faire vivre nos anges. Nous savons toutes que la vie est dur et ce colis nous donne la chance de toucher cet ange espoir afin de vivre ne serait ce qu’un instant la joie. Tout le monde peut y participer, il n’y a pas de limite de date, chaque mamange est la bienvenue. Il suffit de respecter quelques règles pour que cet envoi se passe le mieux possible et surtout qu’il ne se perde plus en route : → Quand vous recevrez le colis, il faut écrire son pseudo dans le livre de bord + son histoire ou sa pensée ou sa photo ou son poème… Mais aussi l’annoncer sur le forum. → Pour le renvoyer, il suffit de choisir ou de tirer au sort une mamange participante. → L’ange devra rester maximum un mois chez chaque personne. → La personne qui aura envoyé l’ange y aura déposé un petit cadeau personnel pour la mamange suivante. Faire de même si possible pour la prochaine. → Chaque personne pourra coller un ange sur la couverture du livre afin de cacher la moche actuelle. → LE COLIS DEVRA TOUJOURS ETRE ENVOYE EN COLISSIMO SUIVI ET AJOUTER L’ASSURANCE POUR UN EURO DE PLUS (ON VOUS REMBOURSE EN CAS DE PERTE OU DE VOL).→ LE NUMERO DE SUIVI SERA INDIQUE SUR LE FORUM AFIN QUE TOUT LE MONDE PUISSE SUIVRE L’ENVOI.C’est dernières recommandations sont essentielles au bon déroulement de l’envoi de l’ange car notre 1 erange est parti au ciel rejoindre nos anges et nous ne voudrions pas que cela recommence. Merci aux mamanges participantes ici les tarif colissimo http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis
Dernière édition par bola13300 le Jeu 30 Juin - 1:24, édité 47 fois | |
|
 | |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 42 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Sam 9 Jan - 6:02 | |
| Super super!!! vraiment merci pour tout bola d'avoir eu cette idée.Je trouve ça géniale de faire participer tout le monde. Bisous
emilie | |
|
 | |
babouillette

Nombre de messages : 2485 Age : 39 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Sam 9 Jan - 6:06 | |
|  super, c'est chouette la liste merci beaucoup, j'ai bien hâte de recevoir ce petit ange! | |
|
 | |
mqry29

Nombre de messages : 1011 Age : 39 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Sam 9 Jan - 6:23 | |
| c'est tres bien expliqué bola c'est tout simplement génial bisous mary | |
|
 | |
Jo Doune
Nombre de messages : 188 Localisation : l épiphanie Je suis : Maman de Ange(s) : bebe fausse couche Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Sam 9 Jan - 9:40 | |
| | |
|
 | |
Kath1120
Nombre de messages : 25 Localisation : Trois-Rivières Je suis : Maman de Ange(s) : Sam et Gabriel, 2 ptis amours partis trop tot. Décédé(e) à : à 6 sem( fausse Couche), et 16 sem de grossesse Le : 21 mai 2009 et le 12 novembre 09 Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Sam 9 Jan - 11:25 | |
| Merci Beaucoup, c'est une super bonne intiative... jattend le petit ange avec impatience ! | |
|
 | |
bola13300

Nombre de messages : 370 Localisation : salon en provence en france 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile Décédé(e) à : 6mois de grossesse
le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Sam 9 Jan - 15:20 | |
| je suis tres contente que vous trouver un peut de sourire | |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Sam 9 Jan - 15:49 | |
| merci de tout coeur pour ce que tu fais grace a toi nos anges vont vraiment faire un beau voyage  | |
|
 | |
ray

Nombre de messages : 518 Age : 52 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent Décédé(e) à : a 39 semaines Le : 15/09/2009 Date d'inscription : 29/09/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Sam 9 Jan - 17:00 | |
| Super car je crois qu'il va nous apporter tellement. L'aide que chauqe maman ange apportera au autre sera merveilleux. Nos petits anges voyageront dans le monde ses vraiment fantastique. Raymonde, mamange de Laurent | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Lun 11 Jan - 1:47 | |
| iza ajouter et un oublie impardonnable excuse moi encore mimie  | |
|
 | |
Mimie

Nombre de messages : 2779 Age : 42 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Lun 11 Jan - 4:08 | |
| Merci de m'avoir rajouter Bola et encore merci pour ton idée | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Lun 11 Jan - 5:17 | |
| de rien je m excuse encore de t'avoir oublier , tu est au courant l'ange est partie je vais changer le titre on le choisie toutes ensemble sa vous dit ? | |
|
 | |
Iza
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Lac-Beauport Je suis : Maman de Ange(s) : Zachary Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie. Le : Décédé le 28 / 10 / 09 Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Lun 11 Jan - 10:39 | |
| Merci Bola, J'ai hate de reçevoir cet ange. Nos anges vont voyager à travers lui. Je reçevrais vos anges avec beaucoup d'amour. Merci encore Iza xxx  | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Lun 11 Jan - 10:45 | |
| je suis tres heureuse de pouvoir nous aidez a travers cette ange meme si j ' ai eu des critique de personne de ma famille je le fais sans pensez a eu au non il savent pas ce que sais ......  | |
|
 | |
petite-étoile6

Nombre de messages : 269 Localisation : victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012 Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Lun 11 Jan - 11:04 | |
| Super Bola!!! Ton idée et le tableau...c'est plus visuel... J'aimerais moi aussi faire partit de se beau voyage, si c'est possible pour toi de m'ajouter.... merci... Joanie ( petite-étoile6) xxx | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Lun 11 Jan - 11:47 | |
| | |
|
 | |
petite-étoile6

Nombre de messages : 269 Localisation : victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012 Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Lun 11 Jan - 11:56 | |
| Merci beaucoup Bola!!! Joanie xxx | |
|
 | |
Mimie

Nombre de messages : 2779 Age : 42 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 12 Jan - 4:03 | |
| ok pour le changement de titre! Je t'assure que je ne t'en veux pas, c'est déjà admirable de ta part. Et puis pour tes proches, bah, tant pis pour eux. Nous tu nous fait du bien et c'est le principal! | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | |
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Ven 15 Jan - 1:04 | |
| coucou marie_86 à tu recu ton colie ? bisous | |
|
 | |
utopie

Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 19 Jan - 7:19 | |
| coucou les mamanges, J'aimerai aussi participer à ce colis "ange"... où dois-je renseigner mes coordonnées postales ? merci de m'ajouter Bola13300, c'est beau et admirable ce que tu fais ! j'ai hâte !  | |
|
 | |
Yansylvie

Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : MAISONS-ALFORT Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Elouan Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours Le : 17/09/2009 Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 19 Jan - 7:31 | |
| Bonjour, Bola nous aussi nous souhaiterions participer à l'ange postal. Je ne trouvai plus le lien Ewi me l'a retransmis. merci a bientôt. Sylvie Yanncik et leurs enfants. | |
|
 | |
marie_86

Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : estrie Je suis : Maman de Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 19 Jan - 15:16 | |
| Je viens de le recevoir!!!! C'est tellement spéciale comme sentiment quand on ouvre la boite!! Je vous met des photo dès que je retrouve mon fil!  | |
|
 | |
ewi

Nombre de messages : 782 Age : 42 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 19 Jan - 15:28 | |
| Super !!! J'ai hate à voir les photos  | |
|
 | |
marie_86

Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : estrie Je suis : Maman de Ange(s) : Madyson et 3
8 semaines
7 juin 2009
10 juillet 2013
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 19 Jan - 15:43 | |
| | |
|
 | |
cocotte

Nombre de messages : 872 Age : 41 Localisation : marieville Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 22 sem de grossesse Le : 22/07/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
 | |
 | |
MarraineAnge19

Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : mascouche, qc Je suis : Tante de Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange
Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines Le : 12 mars 2008 Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mer 20 Jan - 0:15 | |
| genial je voudrais bien participer !!! Marraineange19 | |
|
 | |
ewi

Nombre de messages : 782 Age : 42 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mer 20 Jan - 6:28 | |
| C'est trooooop bien !!!!!  | |
|
 | |
Mimie

| Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mer 20 Jan - 9:11 | |
| Super, 1ère étape du petit ange!!! Merci pour les photos!! Et encore merci pour l'idée | |
|
 | |
Yanis

Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : FRANCE le havre Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis mon petit coeur Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie Le : 05/01/2010 Date d'inscription : 08/01/2010
 | |
 | |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 42 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Jeu 21 Jan - 12:10 | |
| | |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | |
 | |
Yanis

Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : FRANCE le havre Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis mon petit coeur Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie Le : 05/01/2010 Date d'inscription : 08/01/2010
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Ven 22 Jan - 6:02 | |
| Comment et à qui transmettre nos coordonées pour participer a l'ange postal ??????
| |
|
 | |
ewi

| Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Ven 22 Jan - 6:07 | |
| Il suffit d'être inscrite ici et puis la mamange qui accueil l'ange choisira celle à qui elle va l'envoyer et à ce moment là va la contacter directement pour avoir ses coordonnées le temps venu. Au moins c'est comme ça que j'ai compris le fonctionnement... Corrigez moi si je me trompe Gros bisous à tout le monde et Bon voyage petit ange !! Tu nous rechauffe le coeur  | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Ven 22 Jan - 8:38 | |
| | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Ven 22 Jan - 8:43 | |
| pouvez vous m'envoyez vos pseudo en mp ce qui veulent etre ajouté ? pour l'ange paause le sur le chauffage pour l'appercevoir ou contre ta chaleur tu le verra apparaitre je suis tres heureuse je savais que le sentiment serai emouvant pour ta reception je te souhaite une lecture et une ecriture avec beaucoup de paix
ouhaaa j en suis bouleverser vive les mamans anges vive nos petit anges !!!! l oeil de lucie et pour toi garde le marie_86 | |
|
 | |
Mimie

| Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Ven 22 Jan - 9:21 | |
| Ah les pc, quand tout va bien on les apprécie, mais lorsque cela ne va plus on voudrait les jeter par la fenêtre!!!! C'est là qu'on se rend compte à quel point on en a besoin!!!! Ne t'excuse pas ma belle, c'est pas ta faute!! | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Ven 22 Jan - 15:39 | |
| il a fahi passer par la fenêtre lol
j'ajoute yanis
je voulais aussi dire que la liste helas ne sera jamais fermer toutes mamanges sera la bienvenue pour toujours | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Ven 22 Jan - 15:56 | |
| j espere vous avoir toutes ajoutez verifiez est grondez moi lol pour le titre je veux bien que vous me dite si il vous plais est en cas le choisir ensemble au cas ou | |
|
 | |
ewi

| Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Ven 22 Jan - 16:04 | |
| Bola, le nouveau titre est très beau j'adore ! | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | |
 | |
Iza
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Lac-Beauport Je suis : Maman de Ange(s) : Zachary Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie. Le : Décédé le 28 / 10 / 09 Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Sam 23 Jan - 23:16 | |
| Super!!! Marie_86 l'a reçue. Bon voyage aux Anges. Tendresse Iza  | |
|
 | |
Yanis

| |
 | |
mqry29

Nombre de messages : 1011 Age : 39 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Lun 25 Jan - 4:28 | |
| wahou ses arrivé a destination trop cool merci pour les photos bisous bisous | |
|
 | |
Mimie

| Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 26 Jan - 8:17 | |
| Ton nouveau titre est super bola!!! Une fois de plus, merci | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 26 Jan - 9:17 | |
| merci a vous aussi si je peut encore aider je le ferais toujours car je vie la meme choses | |
|
 | |
bola13300

le 15 decembre 2007
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 26 Jan - 9:22 | |
| | |
|
 | |
marie_86

8 semaines
7 juin 2009
10 juillet 2013
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 26 Jan - 12:37 | |
| | |
|
 | |
laureyannis

Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : seine et marne Je suis : Maman de Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011 Date d'inscription : 07/01/2010
 | Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mar 26 Jan - 20:57 | |
| coucou je t es envoyé un message en mp j aimerai vraiment que l ange postale passe par la maison... merci pour ton idee elle est geniale | |
|
 | |
mqry29

| Sujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE Mer 27 Jan - 7:25 | |
| c'est quoi le nouveau titre????? A je suis blonde désolé | |
|
 | |
| 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE | |
|