Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE

Aller en bas 
+49
Liminsay
céso
Alexe
anyankah
Karinep
angie-17
JessicangeAlysson
s_chrys
mag
Mamiettes
angekyllian
chloe02
ti coeur
maxaly
chris40
maieve
gasquet
Annie779
eleonore2010
CECE08
linkia
aurélie35
princesseee
JoviGirl
Christellem6
anniecusteau
cocci
ANGELYNE7577
hathor4
isabela70
laureyannis
Yanis
MarraineAnge19
cocotte
ewi
marie_86
Yansylvie
utopie
petite-étoile6
Iza
Mimie
ray
mon anges
Kath1120
Jo Doune
mqry29
babouillette
emiliesmile
bola13300
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:48

cc les filles

c'est pas drole mais je ris comme meme, ce sont nos anges qui nous ont fais une farce.
c'est comme meme super con qu'il ce soit envolé

bies mary
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:23

Bon, c'est vrai qu'à la base c'est vraiment pas drole mais ça m'a fait quand même piquer une crise de rire... 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_biggrin 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:10

Et alors le petit ange il est ou?Il steak haché lol 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_bounce 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:28

Désoler les filles....toujours pas de nouvelles de notre petit ange voyageur....mon bureau de poste n'a toujours rien reçu...

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:04

ba m..... alors
ils font chi.. la poste
vous avez des nouvelles ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:28

Quel triste nouvelle !!! 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:35

Message de marie_86 le 15 mars : Petite étoile ne la pas recue, jai été au bureau de poste mais il ne
savent pas ou il aurait pu atterir!!!!
Je file tellement mal!!!!
Je
sais pas quoi faire la!!!
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:12

miniange

mince petit ange où es tu ????
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:57

mince alors j avais recu de notification du forum je vais vite vous lire est m 'excuse vraiment 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:01

petite-étoile6 a écrit:
Bonjour!!!!

Marie_86: Hé non, je n'ai toujours pas reçu le petit ange voyageur et je commence à m'inquièter...ou est-il passer??? Tu l'a poster le 22février...c'est vraiment bizzare ou c'est vraiment très long???

Est-ce que je peux faire quelque chose à part que de l'attendre ???

Joanie
xxx
MINCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pas sa 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel

tu ne peut rien faire hélas toi il faut que ce sois le destinataire qui aillent à la poste en quel mode la tu envoyez ? en plus vous vivez dans la meme ville pas normal 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry enfin pays plutot
moi qui les envoyer de france 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Confused il est arriver en 15 jours 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel je sais pas quoi dire je continue a lire voir si y a de l espoir ?????
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:09

MERDE alors 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Suspect

bon si il est perdu vous aller pas vous rendre malade
comme je dit souvent beh tempi !!!
on diras qui est partie au ciel si tu le recoit pas ....
ou peut etre nous le verrons un jour en livre connu du monde 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel

la tu envoyez en colis suivie ? en colis lettre ?
a tu un numero de reclamation ?
la seule chose a faire est d'aller signaler un vole de colis on va atttendre 1 mois si sais pas deja fais est vous allez toutes les deux à la poste signaler un vole car peut etre une personne vole les colis sa arrive !!!
il devrais avoir honte quand il la ouvert !!!!!!!!!!!! si c'est le cas . 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel tenez moi au courant dommage car j'ai plus les moyen de vous en envoyez un autres avec un livre 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Kopfschuettel
serais ce la fin ???? de nos envois ???

a tu ecris quebec ? canada QC enfin vous devais savoir ............ 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_wink


je haie la poste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:11

j'espere que tu vas le recevoir je vais faire du pendule pour le retrouver peu etre que ce jeux peut nous aider ? 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:50

Zut, il a l'air bien perdu... 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_sad
On peut en faire un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:25

Bola: Je suis tellement désolé!!!
J'ai été au bureau de poste mais ya pas moyen de savoir ou il est et je nai pas de numéro de suivi 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_sad

Si quelquun la volé jespere quil se sent ben cheap!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:49

Alors Bola que pouvons-nous faire maintenant ????

On dirait bien 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_sad qu'Il est bien perdu notre petit ange ESPOIR !!

Pouvons-nous en repartir un autre ????

Isabelle

J'espère que ce petit ange retrouvera sa route !
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:04

biensur on peut en refaire partir un avec un livre pour ecrire il faudras essayer de remettre nos histoire dedans je vais le faire le mois prochain car je dois acheter le tout est sa va me faire une sommes je choisiré une personne pas loin pour l'envoyer je ferais un tirage au sors des francaise ... pour payer une petite sommes en colis

comme sa on verras si l'ange est perdu ...
ne plus envoyer l'ange en simple lettre surtout !!!! sinon il sera perdu ....
que dire pour l ancien ange je pense que tu devrai signaler un vole a la poste juste pour qui controle leur employer et de meme pour le destinataire

ensuite celui que je renvoi aura un num de suivie est si il est perdu une assurance + un remboursement ++++
il ne faudras plus l'envoyez en simple courier il faudras bien le dire quand vous l'envoyer au personne Smile
nous n'arreterons pas comme sa les filles !!!!

ce n'est pas votre fautes pour l'autres anges que l'on sois bien clair la poste vole souvent ou les transporteur ou bien sa se pert parfois
ne soyez pas desoler nous avons pas de chance ou est il au ciel ???
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:01

oui refaisons en un autres

peut etre qu il est vraiment perdu ou il est parti au ciel

nos anges nous l on chipés pour regardez ????
allez les petits coquins rendez le nous

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:06

Je suis d'accord, il faut pas lâcher, on va le refaire ce colis et si tu as besoin d'aide financière bola, n'hésite pas à me demander.
Et puis, je suis ok, pour ne pas l'envoyer en envoi simple, c'est plus facile pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:41

Ouai les filles, en tant que mamange, on va montrer qu'on sait se relever !
Zoup on va refaire un petit ange ! (comme on fait un bébé espoir après nos anges...). Là ce sera l'ange Espoir... 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_biggrin

bola : dis moi si je peux participer financièrement. Y'a pas de raison que tu y soit de ta poche ! Je peux par exemple participer aux achats en te faisant un petit virement sur ton compte bancaire - suffit de me donner tes coordonnées internationales (IBAN) !

ANGELYNE7577 : j'adore ton idée que nos anges nous l'ont chippé pour voir ce qu'il y avait dedans... 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Herz 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Herz 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:02

Super alors c'est reparti....Moi aussi je suis d'Accord pour que l'on envoi notre ANGE ESPOIR en courrier recommandé donc plus c'est + sécuritaire !!

Peut-on faire quelque chose pour t'aider à payer !!!!

Isabelle

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 781159 Petit ange voyageur est allé rejoindre nos petits anges pour s'amuser avec eux... 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:45

bola si tu as besoins n'hésite pas
je suis la également
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:35

Bonjour Bola,

Si je peux faire quelque chose n'hésites pas à me le demander!

Iza 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:24

ANGELYNE7577 a écrit:
oui refaisons en un autres

peut etre qu il est vraiment perdu ou il est parti au ciel

nos anges nous l on chipés pour regardez ????
allez les petits coquins rendez le nous

bisous a vous
oui je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:35

merci les filles merci beaucoup !!!
j'avoue qui faut que je rachete un ange :s ou bien j'envoi juste le livre a une maman en france elle feras l'achat de l'anges il y en as de pas cher pas la peine de mettre cher !!! nos sentiment val plus que tout sa
pour ce qui est du collier j'ai un colis max a la maison ou un livre rentre dedans je pourrais donc envoyer celui ci a une mamange que je choisiré je ferais un tirage au sort que des francais car mon colis ne peut aller que en france celui ci ....
excuser moi les autres pays je l'aurais fais vraiment partir au bout du monde !!!!
alors je reprend
je conte faire cela
mettre un livre dans ce petit colis pour livre je peut jusque à 1kilo mes plats
donc le petit ange ne rentrera pas du tout trop plat
alors de la nous allons demander a la maman qui recevra le colis!en premier
d'acheter ou de fabriquer hé pourquoi pas le petit ange
il y en as de 1E des tit anges
moi je peut vraiment pas juste a cause des frais de port pour un carton plus gros et de plus j'ai cette lettre max avec suivie sa evitera de demander de l'argent se qui m'est impossible je vous remercie ...
sinon je l'aurais fais .


me comprennez vous car j'ecris comme un pieds 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_redface
je vais recommancer le livre les ecritures du livre et demander à marie_86 ce quel a ecris pour le fotocopier et le remettre dedans ....


l'anges devra toujours etre envoyer en colis suivie svp nous avons fais une erreur pour le premier nous ne le referons plus ....


que pensez vous ? je vais commencer le livre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:58

tout ajour des ajout de personnes etc ... voir pages 1
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:14

Bola tu peux m'ajouter pour le petit ange hihihi!!! C'est vraiment plate qu'il se soit perdu ce petit coquin 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_smile Est-ce que vous avez prier St-Antoine??? 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_razz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:11

cocci a écrit:
Bola tu peux m'ajouter pour le petit ange hihihi!!! C'est vraiment plate qu'il se soit perdu ce petit coquin 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_smile Est-ce que vous avez prier St-Antoine??? 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_razz
Merci
tu est ajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:17

j'ai du oublier des personne pour la listes dite smoi en priver svp
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:27

re bonsoir encore au sujet de l'anges j'ai une deuxième proposition qui sera plus longue et qui pour moi n'est pas jolie enfin en résume j'aime pas faire la quette .

nous pouvons aussi faire cela alors j'ai calculer pour le colis sa me ferais 6,55e +3E pour l'anges il faut divisiser avec le nombres de personnes qui participerais pour m'envoyez vos dons d'aide pour payer l'ange et le colis .


celle qui veulent participer contactez moi ici pour voir le nombres que vous etes .
sa feras de petites sommes sais un souci quand nous ne sommes pas proche ... mais nous allons y arriver ...
je vous laisse choisir l'obsion qui vous conviendra dites moi est je vous dirais la suite du proceder ...
par contre pour le livre compter bien 1semaine edemi pour que je le reface car sais un long proceder a faire . bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:49

Bola, tu peux me compter pour participer financièrement, y'a pas de souci, mais si tu préfères l'autre solution cela ne me dérange pas.
Je suis prête à beaucoup pour pouvoir participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:57

moi aussi tu compter sur moi financiérement il n'y a pas de pbl.c'est une bonne idée ce petit ange il ne faut pas lacher!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:29

je vous laisse choisir
j'aimerais de l'aide pour recopier les regle dans le livre qui pourrais me l'ecrire ou meme a plusieurs vous le faite est je l'imprimerer et ajouterais des truc aideza vous de la premiere pages bisous
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:34

des nouvelle de petite etoile ? et de l'ange ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:48

D ACCORD POUR AIDER FINANCIERMENT , FAUT PAS LACHER
C EST UNE BONNE IDÉEE
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:46

Bonjour les filles

Contente de voir que vous ne laissé pas tombé et que notre ange voyageur a des chance de poursuivre sa route meme si s'en est un nouveau !
Bola dit moi si tu as besoin d'aide ... en quoi exactement !
Allez les filles !! On va y arriver !
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:02

coucou en faite je vous est ecris tout en dessus si vous m aider financierement il faut savoir combien vous etes je re dessens ce que j'ai ecris pour que vous comprennez
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:03

re bonsoir encore au sujet de l'anges j'ai une deuxième proposition qui
sera plus longue et qui pour moi n'est pas jolie enfin en résume j'aime
pas faire la quette .

nous pouvons aussi faire cela alors j'ai
calculer pour le colis sa me ferais 6,55e +3E pour l'anges il faut
divisiser avec le nombres de personnes qui participerais pour m'envoyez
vos dons d'aide pour payer l'ange et le colis .


celle qui veulent participer contactez moi ici pour voir le nombres que vous etes .
sa feras de petites sommes sais un souci quand nous ne sommes pas proche ... mais nous allons y arriver ...
je vous laisse choisir l'obsion qui vous conviendra dites moi est je vous dirais la suite du proceder ...
par
contre pour le livre compter bien 1semaine edemi pour que je le reface
car sais un long proceder a faire . bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:05

exemple si vous etes 4 as m'aider sa ferais sa ferais 2,38 euro par pour 4 personne si sa vous dit de faire comme sa sa sera plus pratique et au moin je vous mettrer l'ange enfin tout comme la premiere fois .
si sa vous conviens contactez moi en mp excuser moi encore pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:21

ou vous etes les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:59

bola pas de soucis je suis partante tu me donnes ton adresse et je participe pour l'ange et l'envoi

tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:41

Bonjour Bola...

Je suis désolé mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de notre petit ange voyageur....moi qui me fesait une immense joie de l'avoir chez moi...mais bon....

Je suis contente de lire que tu n'as pas perdu espoir et que tu désire repartir un deuxième petit ange voyageur. Je voudrais bien y participer,mais pour ce qui est de t'envoyer des sous c'est un peu compliquer car je suis du Québec. Ça me couterais plus cher pour t'envoyer le colis que l'argent que je metterais dedans.Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. En plus je devrais aller à la banque pour faire des chagements d'argents et là encore je crois qu'il y a des frais...et en plus je suis au repos complet à cause de ma grossesse alors c'est mon amoureux qui devra tout faire ça...Alors, je suis vraiment désolé mais je ne suis pas en mesure de t'aider pour l'argent. J'aurais aimé le faire mais c'est très compliquer!!!

J'aurais aimé que notre petit ange ne se perde pas en route...En plus, il est s'est perdu en route pour chez-moi et je me sens un peu coupable et triste...Je sais que je ne peux rien y changer mais c'est quand même très plate....

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:55

petite-étoile6 a écrit:
Bonjour Bola...

Je suis désolé mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de notre petit ange voyageur....moi qui me fesait une immense joie de l'avoir chez moi...mais bon....

Je suis contente de lire que tu n'as pas perdu espoir et que tu désire repartir un deuxième petit ange voyageur. Je voudrais bien y participer,mais pour ce qui est de t'envoyer des sous c'est un peu compliquer car je suis du Québec. Ça me couterais plus cher pour t'envoyer le colis que l'argent que je metterais dedans.Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. En plus je devrais aller à la banque pour faire des chagements d'argents et là encore je crois qu'il y a des frais...et en plus je suis au repos complet à cause de ma grossesse alors c'est mon amoureux qui devra tout faire ça...Alors, je suis vraiment désolé mais je ne suis pas en mesure de t'aider pour l'argent. J'aurais aimé le faire mais c'est très compliquer!!!

J'aurais aimé que notre petit ange ne se perde pas en route...En plus, il est s'est perdu en route pour chez-moi et je me sens un peu coupable et triste...Je sais que je ne peux rien y changer mais c'est quand même très plate....

Joanie
xxx

bonjour ne t'inquiete pas ce n'est pas ta faute ni celle de marie le colis est au ciel !!!!!!!!
nous allons recommencer tout cela avec un ange qui sera envoyer avec suivie avec un mode d emploi bien indiquer dedans tout sa
je sais que tout les perssone du canada ne peuvent pas m'aider ....
trop de frais

repose toi l'ange repassera te voir sois y en sur .


je voulais remercier mimie pour sont don de 4Euro je vais pouvoir deja aller acheter l'ange et le cahier grace a elle merci de tout coeur il reste plus que 5,55E pour le don de l'ange
sois 1.55e pour 3 personne qui souhaite participer
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:04

merci de tout coeur pour ce que tu fais
grace a toi nos anges vont vraiment faire un beau voyage à travers le monde et je suistrès heureuse d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:11

Christellem6 a écrit:
merci de tout coeur pour ce que tu fais
grace a toi nos anges vont vraiment faire un beau voyage à travers le monde et je suistrès heureuse d'y participer
je t ajoute tout dessuite

qui souhaite participé ?

voila notre ange repartira encore 2 maman m'on aider nous avons reussi !!! NOTRE DEUSCIEME ANGE VA ARRIVER !!!!
sinon j'aimerais savoir si quelqu'un travail a la poste ?
ou pourrais m'aider a recopier des regle pour ne plus perdre nos ange ?
puis marie_86 peut tu me copier en mp se que tu avez ecris dans le livre que je l'imprime pour le voyage .
nous allons un peut tricher la maman qui le recevra de france devra l'envoyer au canada a petit-etoile
que pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:01

Je suis ok pour que petite étoile le reçoive, c'est normal, c'était son tour!!
Pour les règles, je veux bien te donner un petit coup de main, mais je ne pourrai pas avant le milie de semaine prochaine, redis moi, si tu veux.
Cool, l'ange 2 va repartir!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:36

Dès que j'ai un peu de temps je tenvoie sa bola!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:06

Bola je t'ai dis il n'y a pas de souci je complete dis moi combien il manques tes coordonées pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:41

Mimie a écrit:
Je suis ok pour que petite étoile le reçoive, c'est normal, c'était son tour!!
Pour les règles, je veux bien te donner un petit coup de main, mais je ne pourrai pas avant le milie de semaine prochaine, redis moi, si tu veux.
Cool, l'ange 2 va repartir!!!
coucou oui je veux bien de ton aide nous allons prendre notre temps pour cette ange en l'envoyant correctement .
une semaine de plus sais rien si l'ange ne se perd pas :p
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:41

marie_86 a écrit:
Dès que j'ai un peu de temps je tenvoie sa bola!!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:43

merci pour votre aide
je vous souhaite de bonne fete que nos ange profite des tintement des cloches bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!
» j'ai tenu un bebe dans mes bras
» Je t'ai pris dans mes bras
» Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie
» aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: