Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE

Aller en bas 
+49
Liminsay
céso
Alexe
anyankah
Karinep
angie-17
JessicangeAlysson
s_chrys
mag
Mamiettes
angekyllian
chloe02
ti coeur
maxaly
chris40
maieve
gasquet
Annie779
eleonore2010
CECE08
linkia
aurélie35
princesseee
JoviGirl
Christellem6
anniecusteau
cocci
ANGELYNE7577
hathor4
isabela70
laureyannis
Yanis
MarraineAnge19
cocotte
ewi
marie_86
Yansylvie
utopie
petite-étoile6
Iza
Mimie
ray
mon anges
Kath1120
Jo Doune
mqry29
babouillette
emiliesmile
bola13300
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:44

WOW Eva merci c'est très touchant !

MERCI MERCI de nous faire partager ces beaux moments intenses en émotion !

Tout simplement magnifique !

ISabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:40

Je rejoins Isabelle, merci Eva, c'est magnifique, rempli d'émotion.

Yanis, j'espère que tu vas un peu mieux ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:39

Merci mimie c'est gentille de prendre des nouvelles ! Je vais un peu mieux le moral est revenue il y as quelques jours, même si aujourd'hui il l'est un peu moins mais bon comme vous toutes je pense qu'il y a toujours des hauts et des bas!
L'important c'est que j'arrive a revenir sur le site de temps en temps ... et je pense que c'est encouragent !
J'espere que vous allez bien toutes je vous envois pleins de tendresses ainsi qu' à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:51

Coucou les filles !

Ce week-end je vais préparer l'ange voyageur pour la route, son mois chez moi touche à sa fin...
Je viens de relire les règlements pour le choix de la prochaine mamange à accueillir l'ange. Etes-vous d'accord, que cette fois-ci, on ne fasse pas un tirage au sort, mais que je choississe directement l'une d'entre vous ?

J'ai également ajouté un "cadeau voyageur" en plus pour chaque mamange à en profiter pendant son mois, vous allez voir ! I love you

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:11

Eva, merci, c'est super ce cadeau, il me tarde vraiment de rencontrer ce petit ange voyageur.
Sinon, moi je suis ok, pour que tu l'envoies à la personne d eton choix.

Yanis, je suis bien contente que tu ailles mieux. Et oui, il y atoujours des hauts et des bas, même si avec le temps les bas sont moins bas et surtout moins longs et les hauts de plus en plus hauts et plus longtemps. Courage ma belle.
Au passage, ta photo d eprofil est très belle, ton ange est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:11

bonsoir!
je veux bien participer a la liste si c'est toujours possible...merci
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:19

merci encore bola pour cette magnifique idee...
ou en l ange voyageur???
tendre pensee a vous toutes et a nos anges d amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:36

wow jaimerais recevoir cette ange mon nom kathy mon pseudo kathybr89 merci a toi xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:27

Coucou les mamanges !

Je passe juste rapidement pour vous informer que j'ai eu le temps de préparer l'ange voyageur pour la route mais malheureusement mes obligations professionnelles de cette semaine m'empêche de l'envoyer Embarassed

Il se mettra en route samedi prochain au plus tard, promis. Je suis désolée pour ce retard qu'il prendra.

Et puisque vous êtes d'accord, j'ai choisi la maman qui le recevra :

C'est Céline CECE08 Like a Star @ heaven

Bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:10

merci beaucoup eva de m avoir choisi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:58

Ne t'en fais pas Eva, pour une semaine, on ne t'en veux pas!!
Toutes mes félicitations CECE08!! J'ai hâte que tu le reçoives et que tu nous tiennes au courant de tes émotions lors de la réception!!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:10

Bonne nouvelle !
Finalement, j'ai eu le temps d'aller à la poste ce soir, notre grand voyageur est parti chez Céline Wink

No. de suivi : 8U00908125508

Pour suivre les colis : http://colissimo.fr/particuliers/home.jsp (ce soir ça ne marche pas, je pense qu'il sera pris en charge plutôt demain dans la matiné)

Je l'ai envoyé en Colissimo recommandé remis contre signature est assuré jusqu'à 200€, alors je compte sur tout ça qu'il ne se perdera pas !

Ma belle Céline, je pense toujours très fort à toi et espère t'apporter un peu de lumière avec ce petit ange voyageur. La vie est très dure avec toi, mais tu vas, j'en suis sure, tout surmonter et un jour tu auras la joie d'amour d'un homme et de nombreux enfants que tu mérites ! I love you

Laure, tu es de retour parmis nous, cela me fait plaisir de te voir ici. J'espère que tu vas bien, même si c'est toujours difficile... Je t'embrasse fort.

Laure et Kathy, la liste est ouvert pour toutes ! Je pense que bola vous ajoutera volontier à la liste de mamanges participantes au début de ce post.

Mimie, tu es très gentille, merci ! Je sais que tu as hâte de recevoir l'ange, mais je souhaitais vraiment beaucoup l'envoyer à Céline, qui vit des moments difficiles, c'est pourquoi je n'ai pas fait de tirage au sort...

Voilà pour les dernières nouvelles, je vous embrasse toutes très fort !
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:45

coucou

je suis tres contente et impatiente de voir ce petite ange voyageur
je vous tiens au courant
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:11

bonjour a toutes je n'est pu passer car j ai eu des soucie de santé excuser moi !
alors pour l'ange vous pouvez choisir qui vous souhaiter temps que ce ne sois pas 2 fois la meme pour le moment on essai de faire passer toutle monde ! apres on aviseras
j'espere un jour que notre livre pourras etre publier ! pour que toutes la planete vois que entre maman ange on se soutiens au 4 coin du globe !

je suis tres emue de voir que tout se passe bien est tres triste de rajouter des nouvelles personne
la liste ne sera jamais fermer vous pourrais toujours y participé malheureusement No

la vie nous a enlever nos enfant mes ne nous enleveras jamais notre force d avancer !!!

ainsi la route de l ange continua !
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:15

Bola,

Pourais tu publier un récap des mamanges inscrites ?
Ce serais adorable...

'ciiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:16

hathor4 a écrit:
Bola,

Pourais tu publier un récap des mamanges inscrites ?
Ce serais adorable...

'ciiiiiiiiii Very Happy

coucou en premiere pages tout y est au premier message j ajoute une mamange la
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:17

bola13300 a écrit:
ici je regrouperais le sujet et vous mettrez le lien des discutions

cliquez dessus

https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/un-ange-voyageur-que-pensez-vous-moncoeur-me-guide-vers-cela-t3467.htm#34192


https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/voulez-vous-participer-a-cette-envoi-d-ange-postal-t3615.htm


j' ai eu l'initiative de créer ce petit ange voyageur avec un petit livre qui est sa valise dedans si trouveras tous ce dont vous avez envie de dire ou meme de dessiné il pourra passer de bras en bras et même repasser à l'occasion .

je voulais absolument faire ce geste qui nous feras une minute sauté de joie a l'arriver du colis chez nous .

un geste de générosité est plus fort que tous , on pourra dire que nous nous tenons toutes la mains face à notre combat qui n'est certe pas du tous le meme de maman et papa ange mes qui ce defini pour nous toutes par cette etape de deuil
qui est au final pareil .

la vie est dur donnons nous la chance de toucher cette ange espoir pour pouvoir vivre un peut mieux meme un instant de sourire pour nous sais merveilleux .

voila pourquoi l'ange part de bras en bras de maison en maison ....

vous pourrez toujours y participez la liste hélas je dit hélas car sais vrai Sad
ne ce terminera jamais nos tits anges voyageras le temps et tous le temps .

donc ne soyez pas triste surtout car vous etes les bienvenue
seche tes larme peut etre que sa sera toi la suivante ?

je vous explique un peut les regles

moi j' ai preferer tirer au sort je pense que sais le mieux à faire pour pas avoir du mal à choisir et aussi penser à tous le monde .

l'ange resteras maxi 1 mois chez chaque personne

la personne qui vous auras envoyez l'ange vous y auras deposer un petit cadeau personnel si elle le peut (ce que vous voulez que ce sois carte objet dessins ....)

si le livre est remplis renvoyez le moi et ajouter un nouveau en ecrivant tome 2

chaque personne poura collé un ange sur la couverture du livre pour caché la moche actuelle je devais la personnalisé mais une lueur ma dit pourquoi pas faire participé les autres .

quand vous recevrez votre colis ecrivez votre pseudo dedans et venez l'annoncer ici ce post sera celui qui resume les deux autre poste sa sera le definitif .

que dire de plus ? dite moi je l'ajouterez
avez vous compris ?



voici la liste des participante actuellement si j'en n'oublie je m'excuse dite le moi svp !!!
donner moi votre pseudo par mp suite en ba
s



linkia
kathybr89
Mqry29
Mimie
Nalisarah
Mamange emilie
Annaille
Ange lily
Jo Doune
Stephisa8

Petite Famille pas retrouver ?? 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_question
Kath1120
Cocotte
Emilismile
Chloe02
Mathisange
Mon ange
Jen6913
Babouillette
AngeLudo
Angelyne7577
Ray
Christellem6
Iza
petite-étoile6
gouzou71
Yansylvie
Marraineange19
isabela70
laureyannis
Sand
anniecusteau
s_chrys
cocci

Christellem6
coco552007
JoviGirl
steph
aurélie35
Joulie


personne qui l'on reçu l'ange pour la premiere fois c'est personne ne doivent pas etre tiré au sors pour e premier passages pour le moment elle leserons le jour ou tout le monde auras eu l'ange voyageur :


Marie_86 RECU LE 19 JANVIER 2010 que d'émotion pour notre premier envoi (exp:France Bola13300= dest:Canada )
yanis le 29:05:2010 (exp: bola FRANCE =dest: france ) car souci de parcourt pour notre premier ange qui c est perdu
Ewi envoyer le 06/08/10

souci de parcourt :




petite-étoile6 (expediteur Marie_86 partie le 15 fevrier 2010 du canada destination : canada nos anges 1 sais envollez au paradie nous avons donc recommencer petit etoile devra le recevoir ... )


ewi le 20 aout envoyer le 22 septembre à CECE08





Bola a eu l’idée de créer un petit
ange voyageur avec un petit livre de bord qui est sa valise. Dedans se trouvera
tout ce dont vous avez envie de dire, dessiner, de copier, déposer des photos…
Il passera de main en main et pourquoi pas, même repasser.


Le colis se composera de la façon
suivante :



-
La
statuette d’un ange


-
Le
livre de bord


-
Un
cadeau choisi par la mamange précédente pour celle qui reçoit le colis.


Elle voulait absolument faire ce
geste qui nous permettra à chacune qui le recevra de sauter de joie à l’arrivée
de ce merveilleux colis, mais aussi et surtout faire vivre nos anges. Nous
savons toutes que la vie est dur et ce colis nous donne la chance de toucher
cet ange espoir afin de vivre ne serait ce qu’un instant la joie.


Tout le monde peut y participer, il n’y
a pas de limite de date, chaque mamange est la bienvenue.


Il suffit de respecter quelques règles
pour que cet envoi se passe le mieux possible et surtout qu’il ne se perde plus
en route :


→ Quand vous
recevrez le colis, il faut écrire son pseudo dans le livre de bord + son
histoire ou sa pensée ou sa photo ou son poème… Mais aussi l’annoncer sur le
forum.


→ Pour le renvoyer,
il suffit de choisir ou de tirer au sort une mamange participante.


→ L’ange devra
rester maximum un mois chez chaque personne.


→ La personne qui
aura envoyé l’ange y aura déposé un petit cadeau personnel pour la mamange
suivante. Faire de même si possible pour
la prochaine.


→ Chaque personne
pourra coller un ange sur la couverture du livre afin de cacher la moche
actuelle.


→ LE
COLIS DEVRA TOUJOURS ETRE ENVOYE EN COLISSIMO SUIVI ET AJOUTER L’ASSURANCE POUR
UN EURO DE PLUS (ON VOUS REMBOURSE EN CAS DE PERTE OU DE VOL).



→ LE
NUMERO DE SUIVI SERA INDIQUE SUR LE FORUM AFIN QUE TOUT LE MONDE PUISSE SUIVRE
L’ENVOI.



C’est dernières recommandations sont
essentielles au bon déroulement de l’envoi de l’ange car notre 1er
ange est parti au ciel rejoindre nos anges et nous ne voudrions pas que cela
recommence.


Merci aux mamanges participantes


ici les tarif colissimo http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis





voici la liste des participante actuellement si j'en n'oublie je m'excuse dite le moi svp !!!
donner moi votre pseudo par mp suite en ba
s



linkia
kathybr89
Mqry29
Mimie
Nalisarah
Mamange emilie
Annaille
Ange lily
Jo Doune
Stephisa8

Petite Famille pas retrouver ?? 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_question
Kath1120
Cocotte
Emilismile
Chloe02
Mathisange
Mon ange
Jen6913
Babouillette
AngeLudo
Angelyne7577
Ray
Christellem6
Iza
petite-étoile6
gouzou71
Yansylvie
Marraineange19
isabela70
laureyannis
Sand
anniecusteau
s_chrys
cocci

Christellem6
coco552007
JoviGirl
steph
aurélie35
Joulie
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:19

j espere que j ai pas pourrie le poste en citant le texte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:20

Merci.... mais c'est bien ce que je craignais... tu m'as oubliée... No

Tu peux me rajouter ?
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:22

si il y a un oublie de personne dite moi ! pas facile de tenir une liste a jour
Rolling Eyes
j ai rajouter 2 personnes plus une que j avais oublier qui ne se vois pas ?

connaissez vous lovah ? avez vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:23

hathor4 a écrit:
Merci.... mais c'est bien ce que je craignais... tu m'as oubliée... No

Tu peux me rajouter ?
Merci bounce
mince je m excuse vraiment j ai l impression qui a moins de monde que avant sur ma liste Shocked regardez si vous y etes toutes !!! svp
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:25

voila ! qui veux m aider pour que ma liste sois plus jolie ? et mieux installeé .? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:48

bola13300 a écrit:
hathor4 a écrit:
Merci.... mais c'est bien ce que je craignais... tu m'as oubliée... No

Tu peux me rajouter ?
Merci bounce
mince je m excuse vraiment j ai l impression qui a moins de monde que avant sur ma liste Shocked regardez si vous y etes toutes !!! svp

T'es toute excusée... C'est pas grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:30

coucou a toute

ce matin , une bonne surprise, le petit ange voyageur a depose ses valises cher moi
bizarremment je suis toute emue je vais pouvoir laisser une trace de la vie de ma petite Lena , et ca , ca me rechauffe le coeur

merci encore eva de m avoir choisi
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:12

merci eva... je t embrasse fort aussi!!!!
contente que le petit ange est poser ses valises chez toi céline...
merci encore bola pour cette magnifique idee...
gros bizoux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:00

Cece je suis très heureuse que tu es reçu l'ange!! J'espère qu'il t'apportera un peu de baume au coeur.

Eva, oui je suis impatiente de le recevoir, mais je ne t'en veux pas d'avoir choisi Céline, au contraire. C'est même super de ta part pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:22

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:58

comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:29

Bonjour a toutes

quelle joie d avoir ce petit ange voyageur chez moi.Je pense deja a la maman suivante.Comment choisir celle qui le recevra a son tour ? Dur dur .Je vais certainement faire un tirage au sort .J pense qu il repartira d cher moi debut de semaine prochaine , voir milieu .

je voulais aussi remercier Eva pour le petit plus ajouter a ce petit ange , mais chut!!!!je vous laisse le decouvrir avec la visite de l ange

bisous a toutes et je vous tiens tres vite au courant de la mamange elue
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:18

CECE08 a écrit:
Bonjour a toutes

quelle joie d avoir ce petit ange voyageur chez moi.Je pense deja a la maman suivante.Comment choisir celle qui le recevra a son tour ? Dur dur .Je vais certainement faire un tirage au sort .J pense qu il repartira d cher moi debut de semaine prochaine , voir milieu .

je voulais aussi remercier Eva pour le petit plus ajouter a ce petit ange , mais chut!!!!je vous laisse le decouvrir avec la visite de l ange

bisous a toutes et je vous tiens tres vite au courant de la mamange elue
coucou je suis ravie pour toi !
le cadeau en plus tu le garde il est à toi pour toujours !

pour l'autre personne je eut choisie je connais personne bien bien je fais au ressentie si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:54

coucou a toutes

voila le petit ange va bientot repartir pour aller chez d autre mamanges.Pas facile de choisir , j ai donc tire au sort et c est Mimie qui le recevra a son tour.je viens de lui envoyer un mess prive Il partira je pense debut de semaine .
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:32

Bonjour à vous toutes!
Je trouve vraiment que c'est une bonne idée Bola.
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais ajouter mon nom si possible.
à bientôt!
Lyne mamange d'Éléonore
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:28

coucou a toutes
ravie de voir que ce petit ange voyageur continue sa route...
bonne route petit ange....
ravie pour mimie!!!

bizoux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:42

Je suis tellement contente!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait super plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai répondu à Cécé!!! J'ai bien hâte de le voir ce petit ange.
Merci encore Bola
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:58

super top !
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:04

vole petit ange vole...
voyage de maison en maison
et reconforte le coeur de chaque mamange...
bravo bola pour cette magnifique idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:32

merci a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:36

que d emotion aujourdhui .J ai rempli le carnet de route de l ange voyageur et ca ma fait repenser a tellement de chose et en meme temps ca ma fait un bien fou de raconter la vie de ma fille.G meme pour la premiere fois voulu vous montrer ma fille.Jusque la peu de personne l ont vu .Je n ave pas honte d elle mais je ne me sentais pas prete.Encore un etape de passer
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:07

Que de route ce petit ange a parcouru
C'est génial!!!

Sacré étape cécé c'est trés émouvant d'avoir partagé cela avec nous toutes

Mimie je te souhaite une bonne réception du petit ange
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:59

coucou a toutes

ca y est le petit anges est reparti sur la route , chez Mimie.J espere qu il lui apportera autant qu a moi

voici le n de suivi 8D0132069186 2

Gros bisous
et encore merci Bola d avoir cette tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:53

WOW super alors continue ton voyage petit ange voyageur... 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 781159
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:28

Je vous tiens au courant les filles... J'ai tellement hâte
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:23

J'ai reçu le petit ange hier midi et waou, que d'émotions.
Tout d'abord, merci Bola pour ce super projet.
Ewa, ton petit cadeau est super, je suis en plein dedans! Il faut que je me dépèche, un mois, ça passe vite.
Cécé, merci pour ce petit ange, il est très joli et plaît beaucoup à Mathis. Ta fille est belle et je suis très fière de l'avoir vu la 1ère!
J'ai déjà commencé à potasser ce que j'allais écrire, les photos et texte que j'allais mettre. Bref, je suis heureuse que l'ange soit chez moi et oui, cela me fait un bien fou.
Je vous tiens au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:12

Coucou mimie

contente que tu l ai deja recu car avec toutes ces greves ....
Merci pour le compliment pour ma petite lena
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:31

Il y as lgt que je n'étais pas venue sur le site et je vois que notre petit ange continue son chemin et je suis vraiment très contente !! Conte de voir que celine t mimi ont pu recevoir l'ange !!
Par contre j'aurais une question ??? qu'est que eva as mis dans le colis ?? car l'ayant recut avant elle du coup je n'ai pu en profiter.... et sa as l'air vraiment de vous plaire ... gros bisous les filles et que la route soit douce pour notre ange
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:10

Ca y'est j'ai fini de remplir le carnet de route. C très éprouvant, mais j'ai aimé partagé l'histoire de mon fils. Ca m'a fait bcp de bien. Le petit ange va bientôt reprendre sa route. La semaine prochaine, je le poste. Je ne sais pas encore à qui l'envoyer, je vous tiens au courant.

Yanis, il s'agit du livre nos petits anges au paradis. Je l'ai lu d'une traite, vraiment je l'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:21

Ha Ok je ne connaissais ps du tout .... si quelqu'un sait ou on peut se le procurer cela m'interesserais beaucoup .. Bisous a toutes et contente pour toi Mimie que tu es pu mettre des mots sur l'histoire de ton petit bout ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:09

Alors Mimie cette expérience du petit ange?

As tu réussi à te décider à l'envoyer il y pas mal de monde à qui l'envoyer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:04

Coucou les filles,
le petit ange va partir de chez moi cet aprem, il va continuer sa route...
J'ai décidé de l'envoyer à emiliesmile! J'espère ma belle que cela te fera du bien, autant qu'à moi. Je vous met dès que possible le n° de colis.
Bonne route petit ange voyageur et merci encore Bola.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:36

Ca y'est l'ange a repris sa route. Emilie devrait le recevoir samedi.
Bonne route petit ange et merci d'être venu chez moi.
Le n° de colis est 8D 0059 803741 9.
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!
» j'ai tenu un bebe dans mes bras
» Je t'ai pris dans mes bras
» Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie
» aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: