Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE

Aller en bas 
+49
Liminsay
céso
Alexe
anyankah
Karinep
angie-17
JessicangeAlysson
s_chrys
mag
Mamiettes
angekyllian
chloe02
ti coeur
maxaly
chris40
maieve
gasquet
Annie779
eleonore2010
CECE08
linkia
aurélie35
princesseee
JoviGirl
Christellem6
anniecusteau
cocci
ANGELYNE7577
hathor4
isabela70
laureyannis
Yanis
MarraineAnge19
cocotte
ewi
marie_86
Yansylvie
utopie
petite-étoile6
Iza
Mimie
ray
mon anges
Kath1120
Jo Doune
mqry29
babouillette
emiliesmile
bola13300
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:12

ça y est le petit voyageur a repris le route !!! direction chez chloé02 !!

le # de suivi de poste canada est le 0272 8170 0013 9839
avec l'assurance de 200$ et tout !!!

merci encore de l'avoir envoyé chez moi Joulie !!

sa route continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:08

Bon j'ai fait un copier coller de mon message sur l'autre post:
Salut les filles,
c'est une super idée!!! 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 575772
Moi aussi je voudrais bien participer si tu peux m'ajouter à la liste!
Pour
les envois pourquoi ne pas envoyer à la suivante en fonction de l'ordre
d'inscription sur la liste? ça éviterai de choisir ou tirer au sort.
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:28

Bonjour tout le monde,
j'ai recu hier l'ange voyageur!! WOW!!! flower
Je suis super ému, encore une fois cocotte que tu m'aies choisi.
Merci pour ton beau mots et les présents!!!

J'ai bien hate de tous vous lire et vous écrire un petit quelque chose aussi! I love you

Je prendrai des photos de L'ange ainsi que l'ANge avec mon grand bébé espoir, Éloyse 6 ans, pour tenter de vous envoyer de l'espoir au peu partout ou vous êtes chères maman-ange!

Merci de tout coeur et sachez que je vais bien faire attention a cette petite merveille

Je vous embrasse
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 935604

Valérie Dorion, maman de mon Ange CHloé et Éloyse
xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:00

Je suis très heureuse que notre ange continuer sa route... C tellement magique...

Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:20

coucou bola

j'espere que tu va bien bébé aussi
ca fais un moment que tu n'a pas poster
je pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:16

super l'ange a fait du chemin c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:34

c"est extraordinaire tout le voyage qu'il a pu accomplire ce petit ange autant dans nos coeur que dans la vie 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 377dl10
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:26

alors il a repris la route ce petit ange ?? qui es/sera la prochaine heureuse élue ?
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:52

est ce que quelqu un a des nouvelles de bola??elle n est plus venue depuis janvier je crois...
j espere que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:45

Bonjour tout le monde,
alors voila, mon choix est fait pour le prochain voyage du petit Ange.
Vous devez me pardonner, j'ai pris un petit peu plus d'un mois avec, j'ai déménager entre temps....donc juste moi je lui aie fait voir deux villes Wink
J'attend le ok pour la maman et je vous dis qui c'est et pourquoi je l'aie choisi

Je vous embrasse tous très fort en cette journée maussade (en tous cas au Québec)

Douces pensées a tous nos Anges

Valérie Dorion, maman de mon Ange Chloé, poussière d'Ange et ma grande Éloyse
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:16

Bonjour a tous-toutes

Alors voila la personne qui recevra l'Ange voyageur ce samedi

Il sagit de Jovigirl (Martine) et voici mes raisons.

Martine est en premier lieu une bonne amie a moi, qui a vécu son gros lot d'épreuve. Elle a plusieurs petits Anges malheureusement et aujourd'hui elle ne peut plus avoir d'enfant. Elle a deux grand enfant de 5 et 7 ans, deux enfants adorable qu'elle aime et élève avec brio et qui sont tout a fait conscient d'avoir un petit frère décédé et que leur maman n'aura plus d'enfant.

Jovigirl s'implique bénévolement dans la Fête des Anges de Montréal et offre beaucoup de son temps pour les parents en deuil qui ont besoin de parler. Elle a un coeur gros comme la terre et les bras toujours bien grand ouvert prête a aider qui que se soit.
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 945316

Je l'aie aidé il y a plus d,un an a retrouver les cendre de son petit Cédrik pour qu'elle puisse enfin l'avoir a la maison auprès des siens. Maintenant elle est aussi avec moi dans ma compagnie Pour un au revoir mon Ange Inc. et aide les parents et la famille pendant la célébration de funéraille des poupons.

Jespère de tout coeur que ce petit Ange (qu'elle aura samedi) lui apportera un peu de douceur dans son coeur qui en a beaucoup vécu, et que le bonheur frappera a sa porte.

Elle aura son petit cadeau comme vous tous l'avez eu....et vous aurez la chance de lire dans le livre du petit Ange l'incroyable cheminement de cette maman précieuse pour beaucoup

Ma belle Martine, je t'aime de tout mon coeur et j'ai hate de te remettre ce petit Ange
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 889398

Le voyage continue Wink


Merci encore une fois a Geneviève de m,avoir chosi pour le petit Ange, ce geste m'a beaucoup touché!!!
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 747584


Valérie Dorion, maman de mon Ange Chloé, poussière d'Ange et ma grande Éloyse
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:40

Bon voyage petit ange!
Je m'inquiète pour Bola?!? Quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:30

salut je suis pas sure de comprendre mais je veut mettre mon nom et participer
mon nom est jessica
le nom de ma fille est Alysson
et mon nom sur le site est JessicangeAlysson
merci
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:06

bonjour a toute tout d'abord je suis tres emue de voir ce que l'ange a pparcouru et je vais ajouter les nouvelle personnes dessuite

sinon mes nouvelles j'ai accouché deux mois avant suite a une grosse hemoragie rétroplacentaire avec hematome dou l'hemoragie
suite a une éclampsie ma 3eme !!! Sad
je savais que j'allais re re avoir unéclampsie mes pas si foudroyante
ma
fille (j'ai enfin réussi a donné la vie a une petite fille ) et moi nous avont fahi y rester dur dur de se dire que 1 file
nous tenez sur cette terre mes dieu merci nous somme la !!!
au monito de controle ou je souffrer on entends rien un silence radio la je me dit voila elle ma quitté elle aussi !!!
on me dessend donc au bloc je réalise donc que je vais accouché d 'un bébé ?? vivant ou mort ? arrivé au bloc je supplie l'anestesiste de m endormir que je veux pas voir que je veux mourir et la on m'attache et m endors super pour une femme qui a deja perdu un enfant de l'attacherrr enfin je me suis endormis direct
a mon reveille je me mes a repleurer et on me dit meme de m 'arreter que sais pas bon pour moi je leur dit mes je n'est pas de nouvelle et la on me dit que ma fille va bien quel et en réanimation quel pese a pêne 1kg350 qu'on ne sais pas comment est sont cerveau qui y a des tas d'examen a lui passer et la tout s'effondre je me demande de qquoi on me parle et es ce que j'aurais du leur dire la veille que j'etait mal ???
et je me dit sais ma faute !!!! enfin arriver devant elle le surlendemain car je ne pouvis pas avant j'ai quand meme fahi mourir il a fallu un temps avant que je sorte du lit devant elle je reste comme si de rien ...
tu est la si petite devant moi je devrais dire au pas si petite au je devrais savoir avec se que j'ai vecu mes non mon coeur souffre en silence de la peur de l'inconnu qui est la prématurité est tout cest bib bib !!!!
je n'arrive pas a m'attacher a ma fille :'( sais horrible cette sensation

j'ai vecu un accouchement horrible !!! sans mon mari un sejour de 4 mois horrible toutes seule avec peu de vite apres tout sa je me remet beaucoup en compte ...

meme si pour ma fille il a fallu passer par la réanimation et la neonate
nous avont mis 4 mois d'hospitalisation avant et apres la naissance
mais le plus dur est deriere maintenant !!!!
enfin je crois ??
meme si le retour a la maison est dur apres 4 mois separer de mon
grand garcon et de mon mari
au retour on vois tout de travers ...

mes sa va faudras bien!!


j'ai encore la deprime de tout se qui nous ai arriver mes je
me remettrais c'etait ma derniere dur de se dire sa meme si on se
l'etait mis en tete ...

mes en faite suite a l'hemoragie il on du faire des noeud dans mes
arthere uterine se qui emppeche la fecondité a venir si je souhaite
d'autre enfant il faudra qui me les deface mes je ne le souhaite pas !!

plus j'ai de grossesse et plus je risque ma vie et celle du bébé .
donc raisonnablement j'ai dit stop a la maternité
le plus dur est de l accepter et d accepter se qui as eu autour de tout cela ...


j'ai deux beau enfant en tout cas .

enfin voila je n'aurais pas eu de grossesse type top comme vous pouvez le voir
le
seule accouchement par voie basse que j'ai eu c est celui de ma
premiere fille qui a rejoind les anges bien avant sa naissance 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Cry 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Cry enfin voila 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Cry
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:10

qui a recu l'ange faite moi une liste svp que je mette a jour svp
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:14

voila j'ai ajouté tout le monde ? au personne qui souhaite y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:15

Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles Bola bien que j'aurais préféré qu' elles soient bonnes à 100%. Le principal c'est que vous soyez toutes 2 saines et sauves. Toutes mes felcitations pour cette petite puce.
Je crois que tu as oublié mon nom dans la liste?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:23

merci beaucoup je t ajoute tout dessuite
il y as encore des pages dans le livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:57

bonjour jaimerais vraiment participer..comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:12

Ma belle bola, quelle nouvelle,
enfin, je suis contente que ta fille soit là, à tes côtés.
Et puis tu sais, il faut que tu te dises que c'est un honneur que tu as fait à ton ange, le fait d'avoir accouché par voie basse, c'est un petit plus rien que pour elle.
Donne nous des nouvelles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:14

merci mimie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:48

il y avait encore plrs page quand il est partie de chez moi en février dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:28

j'aimerais m'inscrire aussi
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:17

jaimerai minscrire aussi mais jai aucune idée comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:28

Mimie a écrit:
Ma belle bola, quelle nouvelle,
enfin, je suis contente que ta fille soit là, à tes côtés.
Et puis tu sais, il faut que tu te dises que c'est un honneur que tu as fait à ton ange, le fait d'avoir accouché par voie basse, c'est un petit plus rien que pour elle.
Donne nous des nouvelles.
Bisous
si tu savais !! tu viens de guerrir un plaie au fond de moi sans le savoir sur l accouchement et je te remerciais jamais assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:29

je vous inscrit en premiere page les fille ou est l'anges svp ?
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:29

bola13300 a écrit:
ici je regrouperais le sujet et vous mettrez le lien des discutions

cliquez dessus

https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/un-ange-voyageur-que-pensez-vous-moncoeur-me-guide-vers-cela-t3467.htm#34192


https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/voulez-vous-participer-a-cette-envoi-d-ange-postal-t3615.htm


j' ai eu l'initiative de créer ce petit ange voyageur avec un petit livre qui est sa valise dedans si trouveras tous ce dont vous avez envie de dire ou meme de dessiné il pourra passer de bras en bras et même repasser à l'occasion .

je voulais absolument faire ce geste qui nous feras une minute sauté de joie a l'arriver du colis chez nous .

un geste de générosité est plus fort que tous , on pourra dire que nous nous tenons toutes la mains face à notre combat qui n'est certe pas du tous le meme de maman et papa ange mes qui ce defini pour nous toutes par cette etape de deuil
qui est au final pareil .

la vie est dur donnons nous la chance de toucher cette ange espoir pour pouvoir vivre un peut mieux meme un instant de sourire pour nous sais merveilleux .

voila pourquoi l'ange part de bras en bras de maison en maison ....

vous pourrez toujours y participez la liste hélas je dit hélas car sais vrai Sad
ne ce terminera jamais nos tits anges voyageras le temps et tous le temps .

donc ne soyez pas triste surtout car vous etes les bienvenue
seche tes larme peut etre que sa sera toi la suivante ?

je vous explique un peut les regles

moi j' ai preferer tirer au sort je pense que sais le mieux à faire pour pas avoir du mal à choisir et aussi penser à tous le monde .

l'ange resteras maxi 1 mois chez chaque personne

la personne qui vous auras envoyez l'ange vous y auras deposer un petit cadeau personnel si elle le peut (ce que vous voulez que ce sois carte objet dessins ....)

si le livre est remplis renvoyez le moi et ajouter un nouveau en ecrivant tome 2

chaque personne poura collé un ange sur la couverture du livre pour caché la moche actuelle je devais la personnalisé mais une lueur ma dit pourquoi pas faire participé les autres .

quand vous recevrez votre colis ecrivez votre pseudo dedans et venez l'annoncer ici ce post sera celui qui resume les deux autre poste sa sera le definitif .

que dire de plus ? dite moi je l'ajouterez
avez vous compris ?



voici la liste des participante actuellement si j'en n'oublie je m'excuse dite le moi svp !!!
donner moi votre pseudo par mp suite en ba
s



personne qui n'a pas reçu l'ange

angie-17
Mamiettes
JessicangeAlysson
karinep
mag
thomas06
Zozee7
maxaly
Annie779
Zed
hathor4
linkia
kathybr89
Mqry29
chris40
Nalisarah
Mamange emilie
Annaille
Ange lily
Jo Doune
Stephisa8
mariecmc
Petite Famille pas retrouver ?? Question
Kath1120
Chloe02
Mathisange
Mon ange
Jen6913
Babouillette
AngeLudo
Angelyne7577
Ray
Christellem6
Iza
petite-étoile6
gouzou71
Yansylvie
Marraineange19
isabela70
laureyannis
Sand
anniecusteau
s_chrys
cocci
Christellem6
coco552007
JoviGirl
steph
aurélie35
laureyannis
eleonore2010
gasquet
maieve

personne qui on reçu l'ange pour la premiere fois
c'est personne ne doivent pas etre tiré au sors pour le premier passages
pour le moment elle le serons le jour ou tout le monde auras eu l'ange voyageur :



Marie_86 RECU LE 19 JANVIER 2010 que d'émotion pour notre premier envoi (exp:France Bola13300= dest:Canada )
yanis le 29:05:2010 (exp: bola FRANCE =dest: france ) car souci de parcourt pour notre premier ange qui c est perdu
Ewi envoyer le 06/08/10

souci de parcourt :




petite-étoile6 (expediteur Marie_86 partie le 15 fevrier 2010 du canada destination : canada nos anges 1 sais envollez au paradie nous avons donc recommencer petit etoile devra le recevoir ... )


ewi le 20 aout envoyer le 22 septembre à CECE08 reçu
cece08 envoyé à mimie novembre
Mimie envoyé à emiliesmile decembre
emiliesmile envoyé à Joulie janvier
joulie envoyé à cocotte




Bola a eu l’idée de créer un petit
ange voyageur avec un petit livre de bord qui est sa valise. Dedans se trouvera
tout ce dont vous avez envie de dire, dessiner, de copier, déposer des photos…
Il passera de main en main et pourquoi pas, même repasser.


Le colis se composera de la façon
suivante :



-
La
statuette d’un ange


-
Le
livre de bord


-
Un
cadeau choisi par la mamange précédente pour celle qui reçoit le colis.


Elle voulait absolument faire ce
geste qui nous permettra à chacune qui le recevra de sauter de joie à l’arrivée
de ce merveilleux colis, mais aussi et surtout faire vivre nos anges. Nous
savons toutes que la vie est dur et ce colis nous donne la chance de toucher
cet ange espoir afin de vivre ne serait ce qu’un instant la joie.


Tout le monde peut y participer, il n’y
a pas de limite de date, chaque mamange est la bienvenue.


Il suffit de respecter quelques règles
pour que cet envoi se passe le mieux possible et surtout qu’il ne se perde plus
en route :


→ Quand vous
recevrez le colis, il faut écrire son pseudo dans le livre de bord + son
histoire ou sa pensée ou sa photo ou son poème… Mais aussi l’annoncer sur le
forum.


→ Pour le renvoyer,
il suffit de choisir ou de tirer au sort une mamange participante.


→ L’ange devra
rester maximum un mois chez chaque personne.


→ La personne qui
aura envoyé l’ange y aura déposé un petit cadeau personnel pour la mamange
suivante. Faire de même si possible pour
la prochaine.


→ Chaque personne
pourra coller un ange sur la couverture du livre afin de cacher la moche
actuelle.


→ LE
COLIS DEVRA TOUJOURS ETRE ENVOYE EN COLISSIMO SUIVI ET AJOUTER L’ASSURANCE POUR
UN EURO DE PLUS (ON VOUS REMBOURSE EN CAS DE PERTE OU DE VOL).



→ LE
NUMERO DE SUIVI SERA INDIQUE SUR LE FORUM AFIN QUE TOUT LE MONDE PUISSE SUIVRE
L’ENVOI.



C’est dernières recommandations sont
essentielles au bon déroulement de l’envoi de l’ange car notre 1er
ange est parti au ciel rejoindre nos anges et nous ne voudrions pas que cela
recommence.


Merci aux mamanges participantes


ici les tarif colissimo http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis
MAJ faites !
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:31

qui a recu qui na pas recu l'ange que je mette a jour pour que tout le monde l'est au moins une fois des que le livre et fini renvoyez le moi svp que je puis ajouter un truc a l'interieur pour l'envoyez a la créatrice du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:32

j'en re créerais un par la suite !!!! avec un autres anges etc !!!!!
celui ci sera pour la créatrice aussi
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:27

Bonjour Bola,

si j'ai bien compris tu veux savoir qui l'a reçu et qui ne l'a pas reçu... Moi, je ne l'ai pas reçu.

Encore merci de ton initiative!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:15

Moi non plus pas reçu!
Merci pour ton dévouement bola 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 935604
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:21

moi non plus je lé pas recu..et jai hate de le recevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:26

je ne lai pas recu non plus on est beaucoup hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:17

Moi non plus, pas reçu. Merci Bola pour cette belle idée!!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:44

merci les filles courage !
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:44

ou est l ange ?
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:43

Moi non plus je ne l'ai pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:22

je n'est pas de nouvelle de l'ange j'espere qui ne sais pas perdu encore sa serais vraiment dommage !
j'aimerais savoir ui à recu l'ange svp
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:27

S'il était dans la poste au Canada dans les dernières semaines, il peut avoir été retardé par la grève...
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:22

exact !! il devais aller ou >>?
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:22

il manque :

ewi le 20 aout envoyer le 22 septembre à CECE08 reçu
cece08 envoyé à mimie novembre
Mimie envoyé à emiliesmile decembre
emiliesmile envoyé à Joulie janvier
joulie envoyé à cocotte

cocotte envoyé à chloé2

chloé2 envoyé a jovigirl...



ensuite il n'y a pas eu de message de jovigirl qui dit si elle a reçu et si elle a renvoyé ... chloé a fait le post le 14 avril ... ça fait un bon moment déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:34

Oh j'aimerais bien me rajouter a la liste pour le petit ange! Ca me ferais plaisir de l'accueillir dans notre maison!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:58

va falloir lui demander en mp si vous avez le temps sinon envoyer moi son profils

la connaissez vous ? je crois que l'on a encore perdu l'ange cette fois je pense pas que nous le referons ... car il y as de l 'argent qui part a chaque rachat Sad

si la personne et nouvelle il faut quelle sache qui faut le renvoyer et tout est dit dans le livre je vais fouiné pour envoyer le mp a la personnes car il ni a pas quelle je suis as mechante en disant sa mes polis avec celle qui attendent en revanche je vais choisir les gens moi pour l'avenir si l'ange et de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:01

la personne jovigirl je ne la trouve pas dans notre liste ou j'ai mal vue
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:06

je viens de la mp

mp la en cas dans 1 semaine si vous me revoyais pas vous dire

il faut vraiment que l'ange reparte j'aimerais que vous choisissez a l avenir des personne qui son souvent ici sur le forum en tout cas le prochain envoi si l ange repart par chez mon ange si elle veux biensur ? et oui je te lache pas evacue !!! et evacue !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:05

je croit quon doit en repartir un..elle a peut etre quitter le forum.. jaimerais beaucoup le recevoir chez moi et participer
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:00

Moi aussi j'aimerais beaucoup le recevoir a la maison et participer a la chaine!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:20

jovigirl n est pas venue depuis longtemps sur le forum....
peut etre que chloe02 pourra nous aider....

il y a longtemps que je suis inscrite...et je trouve ca long..Wink je suis impatiente...
j espere que on aura vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE   2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:38

oui tres long 4mois et je m inquiete un peu elle repond pas a mon mp Sad sa m attriste j'espere que nous allons le retrouver ! car il etait presque lein le livre de bord !
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!
» j'ai tenu un bebe dans mes bras
» Je t'ai pris dans mes bras
» Grâce à nos petits anges, j'ai rencontré pour la 1ér fois mon amie
» aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: