Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis Empty
MessageSujet: Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis   Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:20

Bonjour a toutes mamanges ..
Je viens a nouveau vous remercier pr votre soutiens qui m'as permis de mieux vivre le départ de Mon ange sachant que les votre l'attendait .... J'ai vécu le pire cauchemard de tt parents enterré mon enfant et pourtant j'ai bien du mal a comprendre mes émotions ... Hier a été très dur, j'étais un peu hors de moi meme, je ne voyais rien juste je me laissé guider par mon mari qui m'as bcp soutenu ! mais pr moi tout sa été irréelle tellement ireelle que j'ai mal quand je repense a tout sa ... je prefere me dire qu'il est bien la ou il est qu'il est pres de moi et que je pourrais prendre soin de sa tombe et me receuillir quand j'en aurais le besoin ..... mais c'était tellement affreux, on est arrivé on as attendu pas mal de temps dans une petite piece et m'ont demander si j'avais des chose a mettre dans le cerceuil .... je leur et donner et j'ai encore attendu... Nous on demander de venir dans la piece et la j'ai vu le cereuil ... mais le cerceuil fermé ! j'étais tellement malheureuse de ne pas pouvoir le voir une derniere fois ... je m'en voulais tellement de le laissé, le cerceuil été si grand pour son petit corps .... je me suis écroulé dessus et je lui est parler j'esperer qu'il m'entendait... j'ai embrassé son cerceuil ma facon de lui dire au revoir et nous sommes partis pour le cimetiere nous nous somme receuillit a nouveau et la il l'ont mis en terre . c'était tellement difficile de le voir descendre dans cette terre si froide avec toutes cette neige ... je m'en voulais tellement je lui en voulais tellement de ne pas m'emmener avec lui .... puis nous on demander de nous approcher et jcrois que c'est bien la le pire .. ds ma tete je voulais tellement sauté ds ce trou rester pres de lui mais mais je ne pouvaispas rester sa me fesait trop de mal j'ai preferer laissé la place a notre famille et j'entends encore ce bruit des fleurs qui tombent sur son petit cerceuil ... c'est un bruit que je n'oublirais jamais qui résonne en moi .... mais j'ai du mal a affronter ce que j'ai vécu hier je prefer laissé place a mon sentiment de me dire qu'il est la pres de moi ds mon coeur ds ma tete .... J'ai bien peur de me formé cete carapace mais qui me fais tellement de bien .... je me sens tellement vide tellement vidé apres chacun de mes propos par rapport a Yanis que je prefere garder le silence .... Je dois partir precipitament mais reviendrai splus tard je vous embrasse toute amicalements mamanges du monde et une tendres pensées a touts nos petits anges ! Je t'aime mon Yanis Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis Star3
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis Empty
MessageSujet: Re: Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis   Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:44

Tu as été très courageuse ma belle.
Nous savons toutes à quel point ce que tu as vécu est dur.
N'hésite pas à venir nous parler nous sommes là.
Je t'embrasse bien fort
Douces pensées à ton beau Yannis
Revenir en haut Aller en bas
 
Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre
» Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010
» Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre
» Trouver une stèle pour Yanis mon petit coeur
» mauvaise journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: