Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un peu en colère I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un peu en colère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

un peu en colère Empty
MessageSujet: un peu en colère   un peu en colère Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:33

Coucou les filles.
Je voulais partager une information avec vous pour avoir vos avis.
Voila, j'ai été surveillée pour la grossesse de mon ange par le centre hospitalier de ma ville.
Une grossesse sans problème jusqu'à 7 mois ou à l'echo on me dit manque de liquide amniotique.
Quand ils m'annoncent cela je les engueule en leur disant que j'ai effectivement consulté pour des pertes de liquide et qu'on m'a fait des tests et que non ce n'était pas du liquide amniotique.
La gygy qui me fait l'écho me dis que non ce n'est pas des fuites qui expliquent le manque de liquide mais un léger retard de croissance mais je suis septique, j'ai vraiment l'impression que ça coule en permanence.Ma grossesse est par la suite très suivie mais sans inquiètude mais mon ange décède in utéro à terme.
Rapport d'autopsie: pas de cause, bébé allait bien, maman aussi c'est la faute à pas de chance comme ils disent.
Je raconte mon histoire à ma Gynéco que j'ai décidé de revoir car trop déçu de ce CHU et elle me dit que selon elle si le bébé est décédé, c'est parce que il y a eu probablement une fissure de la poche et qu'un microbe a contaminé mon bébé à distance.Je lui dis qu'ils m'ont fait à chaque fois le test du liquide amniotique mais elle me dit que les protéines du liquide ne sont pas à 100% repérables.
En gros, la médecine a fait des progrès avec ses tests high tech mais devant toute perte de liquide, on doit considérer cela comme suspicion de fissure.
Donc je suis en colère car je me dis que si un autre centre m'avait traitée, peut être qu'il serait allé plus loin que ces tests et que mon ange serait dans mes bras.
Je me demande ce que vous en pensez, je ne suis pas en colère contre l'hopital forcémment mais je me dis que si je rencontre des difficultés lors d'une autre grossesse, vont ils réagir et m'écouter ou se fier à leur machines.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

un peu en colère Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère   un peu en colère Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:57

je comprends ta colère
le médical poufffffff des fois ,on ne sais plus si on doit avoir confiance!!!!!!!!!!!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

un peu en colère Empty
MessageSujet: Re: un peu en colère   un peu en colère Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:26

Je comprends ta colére elle est légitime parfois le corps médical passe à côté de choses.
Peut-être que pour une prochaine grossesse va consulter ta gynéco ( si elle fait le suivi), il faut pas hésiter à changer et avoir confiance en son praticien.

Je t'envoi plein de courage

emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en colère
» en colere
» En colère :'((
» En colère !
» en colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: