Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
et si on s'encourageait .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 et si on s'encourageait ....

Aller en bas 
+12
Anne-Jo
kidy
marylaine20
papillonbleu811
babouillette
stephisa8
cocci
mathisange
ANGELYNE7577
jacoudini01
Jo Doune
Angeludo
16 participants
AuteurMessage
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:09

de se motiver de suivre ensemble un régime...de s 'occuper un peu de nous et de mettre " de coté " nos loupiots qq minutes hihihi

J'ai commencé WW ce matin... hihihihi
bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:24

chez moi c est ma fille de 8 ans qui a un surplus de poids ...ca me fait terriblement de peine ....elle commence a se faire achaler a l ecole ouff et oui deja et seulement en 2 année .....mais comme je ne veux pas la privée sur tout ......j insiste pour les fruits et les légumes bien sur, et hier je l ui ai acheter des collations a 100 calories ...biscuits ,barre tendre,méli mélo etc...et on la fait bouger en faisant avec elle des exercices...raquette ,patin ,glissade,etc....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:17

J'aimerais bien participer, mais je ne suis pas tellement de régime. Je mange déjà équilibrée pas mal. Par contre, je voudrais perdre du poid, mais c'est pas l'exercice que j'aimerais le faire! Sauf que là, je n'ai plus de garderie, mon chum est en béquilles alors c'est moi qui doit tout faire... Même pas le temps de tout faire! Mais je trouve que c'est une bonne idée!

Pour moi, si je continue de courir partout dans la maison ici, je vais quand même finir par perdre un peu, peux pas croire! hi,hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:58

je te suis Ludivine
j'ai commencé WW depuis presque deux semaines et la premiere semaine j'ai perdue 1kg700

là verdict demain mais comme grosse deprime cette aprem chocolat pff on verra
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:36

et si on s'encourageait .... 718516 L estgo pirouette L estgo.......!!!! et si on s'encourageait .... 718516

Ca ne dirait rien au fille de la france mais j ai pas pu m empecher en voyant le titre....hihihihi!

c est une bonne idee .....ici on a reduit les protion et les dessert on a de bon apetit et je suis une mangeuse emotive ...faut pas que je gardes de chocolat ou de chips ........

Il me reste a me trouver du temps pour l exercise ...je vais marcher mais c est pas asser....

20 lbs a perdre c est mon objectif ....ouf !!!

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:56

Hihihi!!! Oui, let's go pirouette let's go!!! Moi, il me reste encore environ 6 livres à perdre d'avant la grossesse mais elles sont difficiles à perdre. Je vais marcher presque tout les jours et je suis des cours de cardio avec bébé 2x/sem et avant la neige c'était le cardio-poussette. Je vais faire plus attention à ce que je mange et tenter de manger moins de "cochonnerie". En plus, dans 2 mois, nous partons pour Cuba en espérant pouvoir mettre mon bikini. Oufff pas facile!! Let's go les filles, on est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:48

super, on va pouvoir parler de nos soucis alimentaires et de trouver des astuces...

Déjà, j'ai au moins 40kg à perdre.

1er objectif, perdre 10 kg pour les 60 ans de mon beau pere qui les fetera en avril....

2e Objectif, perdre encore 10/15 kilos pour le bapteme de roxane et solène prévu le 12 septembre ...


J2 régime : moral ok motivée mais stressée pour mon loulou qui a agressé son camarade de classe, pleins de grilles au visage, pfffffffffffffffff
Allez,allez, je vais faire mon ménage, les demoiselles crient à pleins poumons dans leur parc...

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:10

on pourrait ce faire un tableau comme les bedaines et les essayeuses et si on s'encourageait .... Icon_razz

Avec notre poids, notre objectifs et nos résultats. Ca nous metterais un peu de pression et peut-être que ca marcherais mieux car moi j'ai beau essayer ca marche pas, j'aurais un bon 25-30 lbs à perdre.

Lets go pirouette lets go et si on s'encourageait .... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:14

Pareil pour moi. Stephisa, j'aime bien ton idée de tableau, mais j'avoue que ça me gêne un peu... J'ai à perdre, je le sais, je ne sais juste plus comment. J'ai coupé mes portions, les cochonneries. Je ne bois rien avec du sucre... C'est mon manque d'activités!!! Mais je crois que c'est une bonne idée tout ça et tout ce post!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:36

c'est sur c'est genant un peu, mais on n'est pas là pour juger et me semble que ca nous donnerais un peu de pression de voir les autres perdre du poids... je peux faire le tableau si vous voulez... pensez aussi si on le met à jour à chaque semaine ou à chaque mois. Je pense qu'à chaque semaine nous permetterais de ne pas lacher car le delais est plus court... qu'en pensez vous???

avec genre comme colonne :
-pseudo
-poids initiales
-objectif
-variation de poids à chaque mise à jours (+/-)
-peut-etre le nombre de semaine que nous sommes dans le tableau

et on pourrait ce donnez des truc et s'encourager!!! J'aime de plus en plus l'idée et si on s'encourageait .... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:48

allez, je vais essayer de faire un tableau, Ok, et n'hésitez pas de mettre vos commentaires...

Je me lance... Allez comme vous dites ' lets go pirouette, lets go "

chui nulle en englisch hihihihih

bisous

je vais m'appuyer des modeles des essayeuses et des bédaines...

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:06

jacoudini, imaginons que nous sommes toutes en réunion WW, si tu veux pas que les autres sachent combien tu peses actuellement, je comprends parfaitement (j'en ai 40kg mais on ne dirai pas) , dans ce cas là, on ne mettra pas son poids initial, chacune garde cela en secret et avec l'aide du tableau, quand on verra les kg perdus, on va s'encourager encore plus, non

je reflechis encore ....

ca va venir, car je suis hyper motivée

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22

moi j'embarque c'est sur!!!!

il faudrait trouver un nom à notre tableau
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:41

quelle bonne idée un tableau pour s'encourager, bon moi pas tout de suite bien sur mais par la suite pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:48

le tableau "Qui perd gagne", comme l'émission???

Il va falloir écrire en kg et lbs, car au Québec on marche en lbs et en france en Kg. Mais sur le net il y a plein de site pour convertir...
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:38

Quelle bonne idée!!...moi j'embarque, j'ai vraiment besoin de motivation car j'essaie de perdre du poids par moi-même et maudit ça fonctionne pas très bien mon affaire, Je fais attention à ce que je mange mais il me manquait côté exercise que j'ai commencé depuis vendredi, j'ai une WII, un step et un ballon alors je change d'exercices pour ne pas m'écoeurer car je ne suis pas une très grande sportive!
Alors j'embarque moi aussi...J'ai environs 50 livres à perdre...ouf! c'est ça qui me décourage un peu ce "gros" chiffre...Tout ça pris avec mes 2 grossesses back à back et entre les grossesses disons que j'ai mangé pas mal mes émotions suite au décès de mon ange...Alors j'ai besoin d'encouragement et ça va me fait plaisir de vous encourager les filles!...Go Go Go on est capable!!!
Caro, nouvelle participante de qui perd gagne!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:14

Bon ok, tant pis pour ma gêne! Moi aussi je veux participer! J'ai juste peur de rester longtemps dans le tableau... Mais tant pis pour mon orgueil personnel! GO GO GO!
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:38

C'est une super idée, moi aussi j'embarque ! Ce n'est pas évident de s'encourager toute seule et les rechutes vont être moins difficiles il me semble! Moi, il me reste un bon 10lbs à perdre!|

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé-espoir Lily-Jeanne 7mois
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:55

Bon, j'embarque moi aussi. Comme je le disais dans mon autre message, il me reste 6 lb à perdre d'avant la grossesse de mon bébé espoir, mais je dois ajouter un 4 lb de + pour retrouver le poids que j'avais avant la grossesse de mon ange. Donc, je me donne comme objectif de perdre 10 lb. Je trouve que c'est une bonne idée ce tableau, ça va m'encourager un peu. Valérie, moi aussi je suis gênée de donner mon poids hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! En tout cas, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:58

yesssssssssssssssc'est trop genial
alors moi aussi j ai un bon minimum de 20 kilos a perdre voir meme 30 ca serait l ideal

je suis a ww et cette semaine j ai perdue 300 gr
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:19

Salut les M&M..(les mamans motivées) hi! hi!
C'est cool il y a beaucoup de monde qui embarque, je suis contente...On va y arriver les filles!
On se motive!!...Bonne journée pour moi aujourd'hui j'ai fait mon 30 minutes d'exercices, bon c'est pas beaucoup mais c'est un début. Coté alimentation et bien que des bonnes choses...;-)
Alors on lâche pas la gang!
Caro...Go! go! go!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:41

Moi aussi j'embarque !!! Je vais commencer par un objectif de 30 lbs à perdre... J'en ai gardé un peu d'Éliott, un peu de Justin et pas mal de Cédric... Avec cet objectif je reviens à mon poids d'avant Éliott.

L'autre jour je me suis chicanée avec mon chum... Il m'a demandé si j'avais envie de m'entrainer ! J'étais un peu susceptible (SPM)... Je lui ai répondu "NON !!! Dis-moi donc que je suis grosse !!!" Comme dirait Patrick Huard "Farme ta yeule !!!"... hi hi hi ! Mais il m'a quand même fait réfléchir... Je vais essayer de faire un effort, si vous m'aidez en plus, ce sera formidable !

Annie maman d'Éliott (8 lbs en +) et Justin (7 lbs en +), mes étoiles filantes et de Cédric (15 lbs en +)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:56

Super!
Je tombe sur ce post alors que justement, moi et mon conjoint, on a commencé WW depuis 2 semaines! C'est la première fois qu'on fait ça. Jusqu'ici, j'ai 3 livres de perdu mais je voudrais en perdre encore 10!
J'embarque avec vous! C'est pas facile de se motiver! Surtout pour faire de l'exercice avec la température qu'il fait ici!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:42

Bon, moi, j'ai un objectif de 20 à 30 livres à perdre. Je ne sais toujours pas comment je vais faire, mais je vais faire mon possible pour bouger plus!!! Super les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:00

et si on s'encourageait .... Icon_sunny Salut les filles, `je ne venais pas souvent ces derniers temps, un peu de DPP et toujours l'angoisse qui ne me quitte pas...

Enfin, j'aimerais embarquer avec vous, ca me donnera un objectif....AUTRE QUE MON RETOUR AU TRAVAIL QUI ME GOSSE... et si on s'encourageait .... Icon_pale

Moi ce serait, DANS L IDÉAL, un bon 30 lbs et si on s'encourageait .... Affraid pour retrouver mon poids d'avant ma belle Célia, C'est a dire de 2007.....

a bientôt...


Sandrine, mamange de la belle petite ange-libellule Célia et si on s'encourageait .... Herz et de Julia qui fait des becs et si on s'encourageait .... Herz
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:53

Ouin ben ca donne le gout tout ca !!! j'ai un bon 40 livres à perdre... moi je fais mincavi... j'ai déja perdu 105 livres avec ce programme alors pour perdre mon surplus de mes deux grossesses et revenir à mon poids, je recommence mincavi étant donné que ca fonctionne pour moi !!!
Let's go les girls !
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:49

salut les filles


avant de tomber enceinte je faisait WW j'ai perdu 16 kilos a vrai dire je pleure aujourd'hui quand je monte sur ma balance et de voir que ses le contraire qui ce produit en ce moment mais du ++++ sur la **** de balance.

Ma soeur - 37 kilos. tout en mangeant super WW

ça c'est génial.j'ai hate d'accoucher rien que pour reprendre mon alimentation WW.

grand courage a vous parce que pour moi c'est le meilleur des regimes

bisous les filles

mary
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:47

oui weight watchers est genial car pas de frustrations et on mange equilibré

moi sur deux semaines -2 kg

et apres maelyss j avais ww aussi et j avais perdu 15 kilos

mais j'ai enchainer la grossesse de maxence plus celle de gaultier et entre deux pas bien du tout donc craquage de n importe quoi
mais là je me reprend allez on se motiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:45

Salut les M&M...mamans motivées!
Et bien je suis contente je me suis pesée aujourd'hui et en une semaine j'ai perdu 3 livres...bon c,est pas la mer à boire mais c'est quand même encourageant de voir la balance descendre au lieu de monter..lol!
Alors on lâche pas les filles, on est capable!!!!!!!!!!
Caro, la maman motivée!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:02

Caro, c'est très bon 3 livres en 1 semaine. Moi, je me prépare pour mon cours de cardio avec bébé ce matin et j'espère que je vais voir bientôt des résultats. On lâche pas, on va l'atteindre notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:51

-700 gr en moins
cela fait 2kg700 en trois semaines
je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:13

Wow, Caro et Virginie c'est super et si on s'encourageait .... Icon_cheers Il faudrait vraiment que je m'y mète, j'ai quand même un bon objectif à atteindre et si on s'encourageait .... Icon_redface . Mais j'aime tellement ça manger... je trouve ca dure... j'aime tellement le chocolat... ahhhhggg!!!
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:25

je vais moi aussi vous rejoindre mais pour l'instant je me remets tout doucement d'une césarienne donc je prends encore un peu de temps et en plus j'allaitte ma ptite cocotte mais promis dès que tout sera rentré dans l'ordre j'embarque . L'idée du tableau est géniale !!!! MOTIVEE, MOTIVEE.....
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:36

me sens honteuse, je devrai faire le tableau et actuellement je suis débordée par mes jumelles et mon loulou de 4 ans.
En plus, gastro à gogo actuellement.
Je sens que ca va etre mon tour ....

j'ai ma copine steph 8 qui m'envoie regulièrement des messages.


Je vais essayer de faire un premier tableau

bisous
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:31

Bravo Virginie!!!!!!!
On lâche pas les filles!!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et si on s'encourageait .... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'encourageait ....   et si on s'encourageait .... Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:37

STEPHISA avec weight watchers un petit carre de chocolat de temps en temps est possible

ludivine un petit gastro pur demarrer un regime c est cooll
je rigoles bien sur
Revenir en haut Aller en bas
 
et si on s'encourageait ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: