Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ?   Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:21

Le titre dit tout... Je prépare le baptême de fiston (je sais, je suis tard...) et j'aimerais avoir une petite pensée pour mes garçons mais je ne sais pas quoi faire...

Merci

Annie
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ?   Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:46

Comme le baptème de ma belle Lia Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? 781159 était juste avant Noel, ma mere avait fait faire une petite décoration de Noel (3 bas de Noel). Il y avait les noms de William, Loik et Lia. Et on l'avai accroché apres le respirateur à coté de ma chaise bercante.
Voila.....je sais que ce n'est pas très pratique pour toi, mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ?   Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:55

Moi, c'est dans le mot que j'ai écrit pour Laurie-Jane, j'ai écrit: "... il y a deux petits anges qui veillent sur toi." Évidemment, il fallait lire le mot devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ?   Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:58

c'est le curé qui a cité une belle phrase et a meme précisé son prénom lors du bapteme d'Antoine .

Dès que je trouve le livret, je te le dirai ok



Maintenant, meme question mais pour une amie mamange qui a perdu son petit Noé, il y a qq années et le bapteme aura lieu à la date du décès de son petit ange. Et cette mamange sera la marraine d'une de mes jumelles. Elle était ravie et heureuse aussi pour le bapteme.

J'aimerai faire un clin d'oeil à son petit Noé, mais je n'ai aucune idée... Peut etre que j'en parlerai avec l'animatrice de la paroisse.

Courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ?   Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:48

Katou, c'est pas si fou... Si je le met à ma situation, je pourrais apporter deux ballons avec leur nom inscrit dessus... Un vert pour Éliott, mon tit bébé vert et un bleu pour Justin, mon tit bébé bleu...

Judith, j'y avait pensé, mais je me sens INCAPABLE, d'écrire un mot et encore moins de le lire... Pleurer devant ma famille ya pas de trouble, mais devant la belle famille... pas sure...

Ludivine, j'aimerais bien avoir une phrase que la célébrante pourrait dire (à ma place !!!)

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric presque 11 mois (et pas encore baptisé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ?   Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:04

Bonjour Annie,

Nous pour le baptême de Lily-Jeanne, nous avons acheté un beau cerf-volant et ma soeur a peinturé un papillon bleu représentant notre petit Nathan (mais il y en a des très beaux déjà décorés). Nous avons déposé le cerf-volant à l'avant de l'Église et par la suite, les invités ont tous signé dessus. Pour nous, c'est un lien entre nos deux enfants, car lorsque notre fille jouera avec, c'est un peu comme si elle allait chatouiller son frère.

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ?   Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:41

hello Kidy
Comme promis

Voici la phrase que la marraine d'Antoine avait dit lors de bapteme. C'etait le curé qu'il avait préparé les livrets...

Seigneur, aujourdh'ui nous te présentons Antoine, et nous le confions à la prière de son frère ainé, Ludovic, qu'auprès de Toi, Seigneur, il intercède pour tous les membres de sa famille.
SEIGNEUR NOUS T'EN PRIONS


Sincèrement, quand elle a dit cela, bien évidemment j'étais très touchée, et une petite larme de fierté s'est versée.


Courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide: Info sur cérémonie pour nos anges.
» Qu'avez-vous fait pour les 1an de votre ange?
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Chanson pour cérémonie des anges
» Merci pour la cérémonie des Anges à Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: