Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je veux juste remercier Karina !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je veux juste remercier Karina !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Je veux juste remercier Karina !!! Empty
MessageSujet: Je veux juste remercier Karina !!!   Je veux juste remercier Karina !!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:49

Bonjour les mamanges,

Je me permets de faire un petit message bref afin de remercier de tout mon coeur la belle Karina Je veux juste remercier Karina !!! Icon_surprised ....

En effet, il y a quelques temps, karina, tu as fais un post pour parler de la chance qu,avait eu Lazlo de trouver un tiroir ouvert pour amortir sa chute de la table à langer... Je veux juste remercier Karina !!! Icon_rolleyes

Depuis que je j'ai lu ton récit, je me suis mise à ouvrir ce tiroir aussi et ce à chaque changement de couche, au cas où, en souhaitant tout de même que rien n'arrive....Je veux juste remercier Karina !!! Icon_redface

Eh bien, ce matin, pendant que je lui huilais les pattes après son bain, ma belle poulette a eu la bonne idée de se retourner.....dans le vide Je veux juste remercier Karina !!! Affraid .....et le tiroir salvateur était ouvert....rempli de couches amortisseuses, en plus..... Je veux juste remercier Karina !!! Icon_razz

Beaucoup de peur Je veux juste remercier Karina !!! Affraid , de pleurs Je veux juste remercier Karina !!! Icon_pale mais peu de mal ( juste une petite boursouflure ou la tête a frotté sur le bord de la table...)

La destinée de ce tiroir est donc toute trouvée, il restera OUVERT, quant à ma pinotte, si elle continue ses acrobaties, ben j'vais l'attacher.....

Merci de m'avoir lue et merci encore à toi Karina, un bon million de fois Je veux juste remercier Karina !!! Herz Je veux juste remercier Karina !!! Herz Je veux juste remercier Karina !!! Herz


Sandrine, mamange de la belle petite-ange-libellule Célia Je veux juste remercier Karina !!! Herz et de Julia la Croquette Sauteuse
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je veux juste remercier Karina !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste remercier Karina !!!   Je veux juste remercier Karina !!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:52

Chère Sandrine,

tu me vois flattée de ton message. N'oublie pas cependant que l'histoire du tiroir était un concours de circonstance exceptionnel puisque Marc l'avait ouvert pour prendre des bas à Laszlo. Depuis ce temps,nous n'utilisons plus la table à langer. Elle n'a plus jamais resservie. Nous le changeons sur le dessus de mon lit. Et à 10 mois, il a tellement des vers à choux dans le corps que ce sont tous les tiroirs de la commode qui devraient être ouverts... Very Happy

Merci pour l'attention, je suis contente que le fait d'avoir écrit mon anecdote ait servi à sauver bien des tracas...

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Je veux juste remercier Karina !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste remercier Karina !!!   Je veux juste remercier Karina !!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:27

Je veux juste remercier Karina !!! Icon_biggrin Oh, ne t'inquiètes pas.....depuis hier que ca s 'est passé, en fait, je la change sur son tapis ou sur mon lit, j'ai vraiment plus confiance et en plus, j'en ai tellement faits des cauchemars cette nuit que ca va rester de même....
Bisouxxx

Sandrine, mamage de la belle petite ange-libellule Célia Je veux juste remercier Karina !!! Herz et maman de Julia Je veux juste remercier Karina !!! Herz qui veut pas faire de grasse matinée même le samedi Je veux juste remercier Karina !!! Icon_lol
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste remercier Karina !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Karina
» je veux plus perdre mon énergie ... je veux me concentrer sur ma fille <3
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» je veux de laide je veux des témoignages
» Les bédaines - semaine du 14 au 20 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: