Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Gardienne la fds de jour! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gardienne la fds de jour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Gardienne la fds de jour! Empty
MessageSujet: Gardienne la fds de jour!   Gardienne la fds de jour! Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:12

Bonjour les filles,
Je vous écris régulièrement ces temps-ci .......j'ai beaucoup de questions, des inquiétude et je sais que ici je trouve tout! Expérience personnelle rien de mieux!
Et bien voici mon embêtement, inquiétude......
Ma fille à commencer la garderie en milieu familliale à temps partiel. Et sa va super bien. Je recommence à travailler a la mi-mai et je voulais la commencer tôt pour que je puisse commencer à quelques heures par semaines à temps pleins lorsque je vais commencer à travailler. Alors présentement la garderie de semaine sa va super bien. Mais ce qui me chicote ces la fin de semaine. Moi et mon chum nous travaillons 1 fds sur 2 et c la même fds. Alors 1 fds personne pour être avec ma fille. Je dois chercher pour quelqu'un de fiable et d'un âge appréciable pour s'occuper de ma fille deux jours complète. Sa m'irrite un peu ...... Au début je me dissait qu'elle passerais pas mal de temps sur la gardienne la semaine plus 1 fois sur 2 la fds. Mais la semaine elle irais 3 jours semaines max. Vu que mon chum et moi avions des congé dans la semaines alors on la garderais avec nous. Alors la je vais faire une annonce dans le journal pour avoir quelqu'un à partir de la mi-mai 1 fds sur 2. Sa me donne mal au coeur d'être obliger de faire garder ma fille la fds. Avez vous la même expérience que moi? Comment avez-vous gérer tout sa? Comment sa se passe? Je me suis dit que si je peux pas me trouver quelqu'un que j'essayerais de changer de fds si c possible, je suis inf.aux. Mais de l'autre côté si je change de fds et bien on se verra presque plus moi et mon chum. Lui fais des 12 heures et moi des 8 heures. Ok moi juste de jour mais lui jour et nuit. J'aimerais lire vos expériences par rapport au travail et famille.
Merci
Gardienne la fds de jour! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Gardienne la fds de jour! Empty
MessageSujet: Re: Gardienne la fds de jour!   Gardienne la fds de jour! Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:32

Je suis a peu pres dans la mm situation que toi ...sauf que moi c est juste 1 fin de semaine sur 2 dont j ai besoin .......j attends une reponse d une cpe en installation mais c est a au mons 20 min de chez moi mais il offre un service de garde le week-end ...voici les site que j ai consulter pour me trouver une gardienne ...sur kiiji section nourrice et garderie ...tu selection ta region .....ou ta ville je crois ...aussi www.ange-gardienne.com
c est un site ou des gardienne s annonce pour offrir leur service....ensuite sosgarde mais il faut payer pour pouvoir communiquer avec les filles qui offrent leur service .....j esperes que ca va t aider un peu dans tes recherches......
bonne chance
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Gardienne la fds de jour! Empty
MessageSujet: Re: Gardienne la fds de jour!   Gardienne la fds de jour! Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:30

Merci Cathy, j'ai été voir mais j'ai rien trouvé pour mon secteur. Je vais m'informer dans les cpe ici pour savoir si il on une liste de personne en milieu familiale qui s'occupe des enfants la fds. Et je vais faire une annonce dans le journal. Moi qui pensais être ok.....j'ai ma gardienne la semaine en milieu familiale mais la pas 1 fds sur 2. Du stress juste du stress. Et je veux pas prendre pierre-jean-jacques alors sa me stress de pas trouver la bonne personne pour ma fille.
Gardienne la fds de jour! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Gardienne la fds de jour! Empty
MessageSujet: Re: Gardienne la fds de jour!   Gardienne la fds de jour! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:58

Chez nous, on a modifié nos horaires (quand on a été capable de le faire, évidemment) pour minimiser le temps où les enfants se font garder. Pas évident sur le couple... mais je crois comprendre que vous avez tous les deux des congés la semaine? Est-ce la même journée? si oui... vous pourrez faire vos activités de couple la fds...
Et puis, une fois les enfants là... la vie de couple en prend facilement pour son rhume! Entre les activités des uns et des autres, du quotidien à gérer, la fatigue, c'est bien du boulot pour garder contact avec son conjoint...
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Gardienne la fds de jour! Empty
MessageSujet: Re: Gardienne la fds de jour!   Gardienne la fds de jour! Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:52

Bonjour les filles,
Et bien j'ai annoncer ma demande pour une gardienne pour 1 fds sur 2 dans le journal et j'ai eu pas mal d'appel. Mais l'à l'à j'ai eu un appel d'une femme d'âge mur et qui travail déjà dans un cpe la semaine et qui serais prête à s'occuper de ma fille sur ma fds de travail. On la rencontre demain en pm. Wow je peux pas demander mieux! On sais pas encore si sa va être chez moi ou chez elle qu'elle va s'en oqp. Je sais pas trop vu qu'elle se fais garder en MF la semaine je me dissait que sa serais mieux qu'elle soit dans ses affaires la fds. Ou p-ê faire 50/50 car mon chum travail 1 fds de nuit par mois alors dodo de jour. Alors p-ê cette fois l'à sa serais chez elle et l'autre chez moi. Avez-vous des questions que je pourrais lui poser ....... comme pour les repas du dinner c comment on peut s'organiser. Je ne veux pas lui imposer des choses non plus qui est hors sujet de ma fille. Et en passant, vu que c 1 fds sur 2 dois-je lui demander des reçu ?
En tout cas je vous donne des nouvelles suite à la rencontre de demain. J'ai fais mon annonce l'à mais c juste pour début Juin que j'en aie besoin. Alors si sa marche avec la personne et bien un casse-tête de moins jusqu'à mon retour au travail.
Gardienne la fds de jour! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Gardienne la fds de jour! Empty
MessageSujet: Re: Gardienne la fds de jour!   Gardienne la fds de jour! Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:53

Rebonjour,
Et bien fausse alerte la femme c désister Gardienne la fds de jour! 245800 . C malheureux mais je peux rien ni faire. Je vais continuer les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Gardienne la fds de jour! Empty
MessageSujet: Re: Gardienne la fds de jour!   Gardienne la fds de jour! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:31

Re rebonsoir .......hihihihi
Et bien j'ai été rencontrer une autre personne et yes elle est super, ma fille la adorée tout de suite. On peux vraiment dire que c une mamie gâteau!!!!!! Alors je n'aie plus à chercher j'ai trouver la personne. Et même elle est disponible les journée que ma gardienne sera fermé dont les fêtes comme la St-Jean, action de grace et etc.... Maintenant je n'aie plus de casse-tête, si nous travaillons moi et mon conjoint et bien elle sera l'à pour s'occuper de notre fille. Alors j'ai 2 gardiennes, 1 de semaine et l'autre 1 fds sur 2 + les congé fériés. Enfin je peux finir mon congé parental la tête vide et en sécurité!
Gardienne la fds de jour! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardienne la fds de jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardienne de 16 ans .......
» gardienne rechercher
» Une petite gardienne a domicile....
» Payer une gardienne......combien?
» Comment ca été la journée un mois jour pour jour après l'évènement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: