Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé constipée ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé constipée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bébé constipée ! Empty
MessageSujet: Bébé constipée !   Bébé constipée ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:36

Bonsoir!

J'ai besoin de vos conseils!!! Depuis qu'on a commencé l'alimentation solide, Rose a tendance à constiper...Elle n'a pas dormi de la nuit ( au début, on pensait que c'était ses dents) mais finalement, elle a fait une méga crise et mon chum a dû aller lui sortir le caca (désolée pour les détails!!!!) On donne de l'eau pendant la journée et du jus de pruneau...J'aimerais savoir s'il y a des aliments qui constipent plus que d'autres ? On a lâché les purées qu'elle déteste. Quand c'est possible on lui donne la même chose que nous, mais écrasé à la fourchette ou en petits morceaux.

J'ai entendu dire que la banane constippe, le riz aussi, mais est-ce que vous en connaissez d'autres????

Merci !

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir de 9 mois et demie !
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Bébé constipée ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé constipée !   Bébé constipée ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:53

Bonjour Chantale,
Et bien moi aussi je suis dans ce problème avec ma fille. Depuis qu'elle a commencée les aliments jusqu'à 1 semaines....rien tout étais ok. Selle plus solide pateuse. Mais l'à elle fais des caca dure à pateuse mais qu'elle a de la misère à les faire. Alors j'ai commencer à lui faire des massage de ventre circulaire autour du nombril, quand je voit qu'elle force et bien je l'installe sur le dos et je repli ses jambes sur son ventre et je fais un va et vient. Je continue de lui donner beaucoup d'eau et la je vais aller me chercher de l'huile de lin. Tu met sa dans les céréales du matin environ une cuillère de bébé pour commencer et même le soir aussi. J'ai une amie que son bébé avait énormément de la misère à faire ses selles même 4-5 jours sans en faire mais tellement inconfortable et depuis qu'elle lui donne sa, c super. Tu en donne quelques jours pour qu'elle se libère de ses inconfort et après tu lui en donne au besoin. Les légumes vert sont connue pour aider à aller à la selle. Moi je pense que c l'effet que j'ai commencer à lui donner parfois de la nourriture en morceaux. Si je suis 1 semaines à lui donner que de la purée rien tout va bien. Les intestin font un effort de plus alors c pas toujours évident mais sa va se replacer. Surtout lorsqu'ils vont plus bouger, marcher, courrir. En espérent de t'avoir aider un peu.
Bébé constipée ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Bébé constipée ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé constipée !   Bébé constipée ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:25

Salut la mienne aussi a contipé quand j'ai commencer le solide mais si je lui donne des pruneau, des haricot et des courgette ouffff ca fait du bien. ya tellement de fer ajouter dans les céréals que ca ne me surprend pas qu'il constipe comme ca.

mamanange2008 je cois bien qu'a 9 mois et demie ta fille peut commencer a mange plus comme vous si bien sur elle aime les mottons mais fait attention au sel. Les légumes aide beaucoup pour la constipation et comme dit maman82 le fait des les faire bouger aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Bébé constipée ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé constipée !   Bébé constipée ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:27

Salut!
Mon coco aussi a tendance à constiper, il fait tellement pitié lorsqu'il force... et j'ai remarqué que c'est lorsque je lui donne trop de fromage et yogourt et de la purée de banane, je sais qu'on dit que c'est un mythe mais moi je vois la différence!...Moi je lui met de la purée de pruneaux dans ses céréales avec une autre purée pour amortir un peu le goût, j'essaie de lui donner plus d'eau et ma pédiatre m'a conseillé du jus de raisin blanc.
Mais merci pour le conseil maman082, je vais aller chercher de l'huile de lin...;-)
Bonne chance à toi!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé constipée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma puce est constipée !!!
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: