Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours

Aller en bas 
+5
ewi
mon anges
Mimie
hathor4
maman72650
9 participants
AuteurMessage
maman72650




Nombre de messages : 5
Localisation : LA MILESSE
Je suis : Maman de
Ange(s) : enola, petite puce qui s'est battue pendant une heure
Décédé(e) à : 24 SA + 4 jour
Le : 21 JANVIER 2010
Date d'inscription : 25/01/2010

Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Empty
MessageSujet: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours   Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:42

Bonjour,
je m'appelle nathalie j'ai 33 ans

je suis tombée enceinte de mon nouveau compagnon le 15 aout 2009 et le terme était prévu pour le 15 mais 2010

Au 4éme mois de grossesse j'ai du etre hospitalisée car j'avais des saignements et des contractions, je suis restée allitée jusqu'à ce 21 JANVIER 2010 ou tout à basculé. Ma grossesse n'a été que souffrance (traitement médicamenteux salbu, chronadalate, tractocyl) rien n'y a fait alors que ma puce prenait du poid et se développait bien, la poche s'est rompue le mercredi 20 janvier au matin, dès lors je savais que j'allais accouché. Apres plusieurs malaises, j'ai été emmenée en salle d'accouchement ils m'ont posé une peridurale et le travail a duré 12 heures pendant ces 12 heures nous nous sommes battues toutes les deux, elle qui avait les battements du coeur qui chuttait et moi qui lui envoyé de l'oxygene, elle répondait parfaitement et elle recuperait bien, mais voilà une fois le col dilatait a 10 ils m'ont demandé de pousser. ma puce est sortie à 7H20 ils l'ont emmené de suite à coté ou un pédiatre l'a prise en charge, elle pesait 585 grammes il a essayé de l'intubé mais voyant qu'elle souffrait lui a injecté de la morphine pour la laisser partir. Ils sont revenus dans la salle et à partir de ce moment là nous avons vécu l'enfer. Ma fille était en train de s'envoler à 24SA + 4 jours. Je l'ai prise dans les bras pour lui dire au revoir. Ma pepette s'est battue jusqu'au bout et je rage aujourd'hui car je me dis que tous ces efforts pour rien. C dur.

Nous l'avons enterré mardi.

Voilà mon témoignage je suis perdue et ne comprend pas pourquoi celà nous arrive alors que mes deux premieres grossesses se sont super bien passée,
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours   Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:03

Bonjour et désolée de t'accueillir ici...
Tu verras, ce forum est génail. Cela ne fait pas longtemps que j'y vient mais cela m'aide beaucoup de discuter avec d'autres mamans qui ont connu la même chose que nous.

Ta petite puce s'est en effet beaucoup battu, et certainement pas pour rien : elle tenait manifestement à voir son papa et sa maman avant de s'en aller vers un endroit plus doux.

Malheureusement il n'y a pas d'explications sur le pourquoi cela tombe sur nous. Il faut juste accepter les choses telles quelles sont même si c'est si dur et que cela nous broie les entrailles. L'important c'est que ta petite puce se soit sentie aimée et désirée et tu lui a largement prouvé en te battant dur pour elle.
Je t'envoi plein de bises et de courage pour continuer à avancer, pour toi, ton mari mes aussi tes 2 autres loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours   Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:31

Courage ma belle, ton témoignage est tellement émouvant. C'est sûr je comprends que tu as l'impression d'avoir fait énormément pour rien, mais ce n'est pas le cas, tu as fait tout ce que tu pouvais et c'est admirable, ta fille s'est battue jusqu'au bout et tu as tout fait pour elle, tu n'as rien à te reprocher.
J'ai vécu, même si c'est différent un peu la même chose, j'ai tout fait pour que mon ange s'en sorte, mais cela n'a pas suffit.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ton deuil car c'est très dur, mais laisse toi du temps pour que la vie te sourisse de nouveau.
N'hésite pas à venir nous parler, crier ta peine, nous serons toujours là pour toi.
Beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi
Douces pensées à Enola
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours   Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:45

bienvenue a toi mamange

je te souhaite beaucoup de courage
viens nous voir cela te fera du bien
les mamanges de ce site son formidable
est avec nous tu peus tout partager
alors n'hésite pas

pensées a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
maman72650




Nombre de messages : 5
Localisation : LA MILESSE
Je suis : Maman de
Ange(s) : enola, petite puce qui s'est battue pendant une heure
Décédé(e) à : 24 SA + 4 jour
Le : 21 JANVIER 2010
Date d'inscription : 25/01/2010

Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Empty
MessageSujet: merci à vous pour votre soutien, je fais des crises d'angoisses depuis 2 jours   Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:02

c horrible
physiquement apres deux mois d'allitement j'ai du mal à me remettre je suis faible mal partout et surtout de grosse crise de panique depuis deux jours surtout quand je suis seule, je ne sais pas pourquoi.

je n'arrrive toujours pas à my faire, le départ de ma puce est trop difficile à gérer surtout lorsque j'emmene mes enfants à l'école et que je vois des mamans qui sortent de la maternité avec leur bébé c horrible.

je rage je suis en colere je suis triste je me demande ce qu'il s'est passé, j'attend les resultats d'analyse du placenta apparemment c lui qui a occasionné tout ça, c dur dur

je viens d'appeler l'hopital pour avoir les photos de ma puce. je n'ai pas de souvenirs d'elle juste apres la naissance mais à la morgue.

je me sens si faible, si fatiguée.

grosses pensées à vous toutes et merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours   Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:24

Et comment veux tu te sentir juste une semaine après cet horrible événement??? Ne sois pas trop dur avec toi... Laisse toi aller, sonne libre cours à ta rage, à ton chagrin et même à ta panique, il faut évacuer tout cela.
C'est tout à fait normal ce que tu ressens, ta perte est tellement fraîche !!!
Moi ça fait un peu plus de deux mois et la semaine dernière je me sentais arriver au bout de mes forces - j'étais tellement fatiguée, vidée de toute mon énérgie, j'en pouvais plus ! Alors je suis venue ici, en parler, et les mamanges m'ont soutenu, et puis cette semaine ça va un peu mieux.
Tu fais bien de partager ton état avec nous, j'espère que cela peux te soulager un peu...
Quant aux autres femmes enceintes ou les petits bébés, je les supporte toujours pas et les premiers jours ça me faisait pleurer à chaque fois que j'en croisais... Mais ça commence à se calmer un peu aussi...
Comme te dira tout le monde ici, laisse toi du temps, le temps et encore le temps... Nous oublirons jamais et nous devons apprendre à nous connaître et à nous aimer dans cette nouvelle réalité, pardonner aussi nous mêmes, pardonner la vie qui a été si cruelle avec nous, nous appaiser...
Je te souhaite plein de force intérieur pour surmonter tout cela - et quand tu en manqueras, tu sais où nous trouver.
Tendres pensées à ta douces Enola....
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours   Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:30

j'ai perdu une petite énola le 6/02/2004 suite à une img à 28sa.

que dire qui pourrait t'aider je ne sais pas, car c'est tellement contre nature que ce chagrin ne devrait exister.
donne toi du temps, ça sera pas tous les jours faciles mais j'espère que tu arriveras à remonter la pente.
plein de douces pensées à toi et à ta puce.
je t'ai mis le lien de mon histoire si elle peut t'aider .
https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/aurore-enola-mes-2-anges-du-paradis-t1419.htm?sid=fabe369de238c13d87c6e04dd3150399
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours   Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:51

je suis vraiment desole de ce qui t arrive .Nhesite pas a venir partager ce que tu ressens, a venir te confier.Pour ma part ca me permet d avancer meme si c est encore dur parfois meme au bout de cinq mois .Ton deuil est recent mais tu verra le temps apaise peu a peu la douleur meme si il n efface pas ce qu on a vecu et puis ce qui faut c est ne pas garder ses emotion en soi , ne pas te gener de pleurer , de crier ta douleur .
Je te souhaite beaucoup de courage
plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
delnan




Nombre de messages : 1
Localisation : Durbuy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dylan
Décédé(e) à : 7 mois de grosesse
Le : 14 juillet 1997
Date d'inscription : 24/02/2010

Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours   Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:13

Bonjour,je suis de tous coeur avec toi, je sais que c'est trés difficile j'ai perdu un petit dylan il aurrai 14 ans.je pence toujour a ce petit bout que je n'ai jamais vu question de choix mais je m'en suis remise même si ça fait toujour mal d'en parler mais en lisant ton témoignage et celle des autre j'ai les larme qui me coule ça me fait pensé a moi mais sache une chose il ne faut surtous pas te laisser allée il faut remonter la pante et surtous repose toi bien il y a d'autre enfant qui on besoin de toi et prend le temp avant de recommencé si tu le désire.
Gros bisous
Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours   Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:43

Malheureusement bienvenue parmi nous,tout comme toi le faite de voir des maman enceinte ou avec leur bebe me fait horiblement mal.Ici je trouve des personne qui essaye de me reconforter cela me fait du bien.Alor n essite pas si tu a besoin de parler nous somme la
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre histoire... une vie à 5 envolée...
» Ma petite plume envolée après 15 jours de combat
» Ma petite Aurore envolée suite à une HFM #14.10.2018
» Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011
» Mon ange Célya s'est envolée Jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: