Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony

Aller en bas 
+2
CECE08
gajcemmaaca
6 participants
AuteurMessage
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Empty
MessageSujet: La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony   La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:02

7703 Bonjour je vais vous raconter l'histoire de notre petit ange Anthony.C'était le neuvieme enfant de la famille.J'ai appris que j'étais enceinte au début du mois de décembre 2005.Je disais que c'était un cadeau de noel en avance mais qu'il fallait que j'attende jusqu'en juin pour le déballer.Toute la grossesse s'est tres bien déroulée. J'étais impatiente de pouvoir le serrer dans mes bras et toute la famille avait vraiment hate de lui voir la frimousse. Mon fils Maxime me disait: Maman, si tu accouches la journée de ma fete,je ne veux pas que tu m'achetes de cadeaux car ce sera mon petit frere mon cadeau. On trouvait ca vraiment cute. Sauf que j'ai vraiment accouché le jour de sa fete qui est aussi celle de mon mari et que mon bébé d'amour était mort-né.Je me suis réveillée vers 3:30 du matin et tout était beau,bébé bougeait bien et je lui ai dit tu peux dormir encore un peu car papa ne se leve que dans 1 heure. Je me suis rendormie. Vers 4:15 heures je me suis réveillée encore une fois, je ne me souviens pas ce qui m'a réveillée mais j'étais inquiete. J'ai mis ma main sur mon ventre pour faire bouger mon petit pou mais il ne bougeait pas. Je me suis brassé la bedaine en lui disant: Anthony, réveille-toi, c'est l'heure arrete de niaiser mais il ne se produisait rien. Je ne sentais aucune pulsation, c'était comme vide sauf que j'avais une grosse masse dans le haut du ventre qui n'était pas la avant. Je paniquais mais je ne voulais pas alarmer tout le monde. J'ai réveillé ma fille Carolyne pour lui demander de préparer ses petits freres et soeurs pour l'école car je voulais aller a l'hopital. Je lui ai dit que j'avais des petites contractions et que je voulais aller vérifier si c'était du vrai travail. En route,rien n'allait assez vite a mon gout mais mon mari avait eu droit a la meme version que ma fille,alors il n'était pas si pressé. Quand on est arrivés a l'hopital, je n'ai pas voulu attendre que l'auto soit stationnée et je suis montée directement a la salle d'accouchement. J'ai demandé qu'on me branche le moniteur cardiaque tout-de-suite car je pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. sur le coup, l'infirmiere m'a dit qu"ils allaient faire le changement de shift mais je lui ai dit donnez-moi la machine,je vais la brancher moi-meme.C'est le neuvieme alors, je sais comment ca marche. Elle est finalement venue et a trouvé un battement a 160 dans le haut de mon ventre. J'avais beau lui dire que ce n'était pas le bébé mais elle ne voulait pas le croire. Elle me disait que mon bébé était probablement placé en siege mais moi, je savais dans quelle position était mon bébé.Ca a duré comme ca jusqu'a 9:15. Je leur demandais de me faire une échographie pour etre sure que mon bébé allait bien et on me répondait de ne pas m'inquiéter et que tout allait bien. Je leur ai meme demandé si je pouvais signer quelque chose pour qu'on me fasse une césarienne tout-de-suite mais on m'a dit que ce ne serait pas justifié.2 heures plus tard, toujours pas de changement je redemande qu'on me fasse une échographie et, miracle, ils m'ont écoutée. Rendue dans la salle d'écho, le verdict tombe,Anthony est décédé et c'était bien mon coeur qui était capté par leur maudite machine.Mon coeur va plus vite que la normale a cause de l'hémorragie qu'ils n'ont toujours pas détectée. En sortant de la salle,je croyais que j'avais perdu mes eaux mais mon mari a regardé et c'était une marre de sang qui sortait. Ils m'ont quand-meme stationnée dans le corridor sur ma civiere en me disant que le préposé viendrait me chercher.Je leur ai dit Je suis en hémorragie, ce n'est pas grave laissez-moi mourir moi aussi. Il a fini par arriver et m'a ramené a la salle d'accouchement. Au meme moment, mon médecin arrivait. En me voyant, elle leur a dit que j'étais en état de choc que c'était pour ca que mon coeur s'emballait et qu'elle voulait qu'il me fasse une césarienne de toute urgence.






Ange Mon médecin est une généraliste, donc, son jugement ne vaut rien comparé au gynéco de merde qui était de garde. Il n'a pas voulu l'écouter jusqu'a temps qu'elle lui prouve que je faisais bien une hémorragie et encore la, il a fallu qu'elle se fache pour qu'il bouge. Elle m'a sauvé la vie. Ils ont fini par voir que c'était urgent et on est partis a la course jusqu'a la salle d'opération. Je croyais presque que j'allais mourir dans un accident de civiere tellement ca allait vite.Mon mari avait de la misere a suivre car il trainait ma valise avec lui. J'ai eu besoin de 22 transfusions sanguines et 2 de plasma. J'ai fait ce qu'on appelle une C.I.V.D. Mon sang, le peu qui restait s'était coagulé dans mes veines. Ils ont du ouvrir ma vessie car ils ne savaient pas d'ou je continuais de saigner, ils ont sorti presque tous mes morceaux pour me refaire en neuf. C'est ce qu'ils m'ont dit. lol! Mais mon bébé, lui n'est plus la et on ne peut pas le refaire. Quand je me suis réveillée,pres de cinq heures plus tard, je croyais que j'étais morte alors, J'ai eu toute une surprise en voyant mon mari, ma mere et ma cousine qui étaient la. J'étais encore intubée mais j'ai pu prendre Anthony autant que je voulais. Je l'ai gardé dans mes bras pendant 5 heures. J'avais besoin de lui parler mais a cause de l'intubation, je ne pouvais pas alors je ne voulais pas qu'ils le reprennent. Quand mon mari me l'a mis dans les bras,il était encore chaud, je croyais qu'ils venaient juste de le sortir mais c'est mon mari qui ne l'a pas laché 1 seconde car il voulait me le tenir au chaud et il avait peur qu'ils partent avec avant que je l'ai vu. On a pris plein de photos et certains de mes enfants ont pu le prendre dans leurs bras avant qu'il soit emmené pour l'autopsie 3 jours plus tard. On lui a fait des funérailles et je garde ses cendres a la maison. Chaque année, on fete notre fils Maxime et mon mari et un peu plus tard dans la journée, on fait une envolée de ballons pour Anthony. C'est dur de feter et d'etre heureux cette journée-la mais quand je pense au bonheur de mes enfants et de mon mari, ca me donne la force de le faire. J'ai aussi réussi a avoir mon bébé espoir le 20 juin 2008. Il est aussi beau et en santé que ses autres freres et soeurs qui sont notre raison de vivre.


Isabelle, maman de Gabriel, Alexandre, Jonathan, Carolyne, Émilie, Maxime, Marc-Antoine, Annie-Claude, de notre petit ange Anthony et de notre bébé espoir Frédéric que j'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Empty
MessageSujet: Re: La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony   La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:35

merci de nous avoir fait partager ton histoire .Je suis vraiment triste que ton petit ange se soit envole.Tu nous donne aussi beaucoup d espoir pour le futur car tu a eu un bb espoir en pleine sante
encore merci pour ta generosite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Empty
MessageSujet: Re: La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony   La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:49

bonsoir

merci
merci de nous dire que tout est possible tu en es la preuve
et merci de t'etre confier a nous

virginie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Empty
MessageSujet: Re: La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony   La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:00

Ton histoire me touche beaucoup
une fois encore l'équipe médicale n'était pas à la hauteur !
J'ai appris que mon petit ange était décédé in-utéro le jour de l'anniversaire de ma fille Alicia(ma 2ém),elle fêtait ses 4 ans, et c'est vrai que maintenant à chaque anniversaire ,je me force à sourire pour elle c'est important ! mais les dates nous marque............

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Empty
MessageSujet: Re: La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony   La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:03

Merci de nous faire partager votre histoire.

L'histoire de la perte de ton ange est triste et elle me touche énormément. Encore une fois, c'est horriblement injuste, atrocement douloureux...

Cependant, je lis entre les lignes le courage et l'espoir dont tu fais preuve, et je me dis qu'alors pour nous aussi, sûrement, le Bonheur et la Vie reviendront.

La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Icon_sunny Merci à toi donc, et tendres pensées pour ton ange, ainsi que pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Empty
MessageSujet: Re: La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony   La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:11

La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Icon_flower Merci a vous toutes pour vos encourragements. Le courage,on le trouve chez nos enfants, je crois que c'est ca le secret. Ne lachez pas le bonheur est la malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Empty
MessageSujet: Re: La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony   La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:55

Bonjour à toi chère mamange.

Je suis tombée sur ton témoignage et je suis très surprise de voir que tu as toi aussi fait une C.I.V.D suite à ton accouchement. J'ai perdu mon petit homme à 28 semaines il y a de cela bientôt 2 mois. Il n'est resté que quatres petits jours parmis nous. Je n'ai pu le voir qu'environ une heure puisque moi aussi j'ai frolé la mort, j'ai été dans un état critique. J'ai fait une hémorragie massive suite à ma césarienne, et ensuite une C.I.V.D. 15 transfusions sanguines et 5 plaquettes ont été nécéssaires. J'aimerais avoir une autre grossesse dans quelques mois, mais j'ai énormément peur des conséquences. Les médecins ne savent pas pourquoi j'ai fait cette CIVD. J'ai passé des tests de coagulation et j'attends les résultats. J'aimerais savoir si tu sais pourquoi, de ton côté, tu as eu ce trouble de coagulation. Je sais aussi que tu as eu une grossesse espoir par la suite, j'aimerais savoir comment cela s'est passé. J'ai très peur de refaire une hémorragie et d'y laisser ma peau...Je serai bien sur suivi en clinique GARE mais la peur reste quand même...Les médecins me parlent de peut etre effectuer un cerclage du col en début de grossesse. J'aimerais que tu me répondes, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hisoire de notre ange Anthony
» Petit Ange Anthony (gajcemmaaca)
» Cher Anthony, mon petit ange
» Ange et Alexandrine
» Notre petit ange... Luan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: