Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Encore une autre journée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Encore une autre journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

Encore une autre journée Empty
MessageSujet: Encore une autre journée   Encore une autre journée Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:24

Bonjour mon petit coeur,

Je vais mieux de jour en jour... Pourtant je pense à toi souvent mais avec aucun regret. J'aime à savoir que tu aurais pu être malade et souffrante toute ta vie... ce n'est pas ça que je voulais. Je ne voulais pas que tu partes mais... je ne pouvais imaginer te voir souffrante... je suis peut-être égoîste mais... je sais que tu comprends.
Aujourd'hui, j'ai encore écouté la chanson de Laurence Jalbert: celle qui me fait penser à toi...

"Pour toi, je me serais couper les deux bras,
la douleur trop peu pour moi,
je t'aurais donné la lune mais elle m'appartenais pas
je t'aurais donné ma vie une seconde avant ma mort
pour te donner le désir de vivre plus fort"

Il faut donner au temps du temps... J'aime à savoir que tu prends soins de moi et de ton papa. Lui aussi a besoin de support même s'il ne le laisse pas paraître. Il prend soin de moi. Tu aurais eu un papa incroyable.
Je t'aime fort mon petit ange

Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

Encore une autre journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre journée   Encore une autre journée Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:27

Salut mon petit coeur,

Hier, on est allé voir le médecin ton père et moi. Je me suis rendue compte que j'étais moins forte que je le pensais... Tu me manques et j'ai peur pour la prochaine fois. J'ai peur de refaire une autre fausse couche. J'aimerais vraiment savoir que tu es là pour veillez sur nous, sur moi, sur le futur bébé.
J'ai lu quelques part que tu es comme une poussière en moi qui ne peut s'échapper. Donc, il faut mettre du nacre pour que tu deviennes de plus en plus belle et ainsi devenir une magnifique perle. Ça m'aide à voir du beau avec cette tragédie.
Merci mon petit coeur de prendre soin de moi
Je t'aime fort

ta mamange
Encore une autre journée 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée sombre...
» journée de ...
» dur journée....
» Dur journée
» journée de m*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: