Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Appréhende demain... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Appréhende demain...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Appréhende demain... Empty
MessageSujet: Appréhende demain...   Appréhende demain... Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:29

Demain, tout les amoureux fêteront la st valentin, et nous demain, toutes nos pensées seront pour notre Lucie.
Déjà un an qu'elle nous a quitté!! Ca a passé tellement vite, car j'ai l'impression que c'était hier, tellement elle nous manque et d'un autre coté, je me dis que tellement de choses se sont passés depuis.
Je suis tellement heureuse que sa petite soeur grandit en moi depuis 6mois mais j'ai tellement peur de la perdre elle à son tour!! Je sais que c'est nule de penser ça!!! Je suis un peu perdu la, j'ai l'impression d'avoir un gros trou dans le coeur.
je sais qu'on a le bonheur d'avoir Léa avec nous, mais j'orais tellement voulu serrer Lucie dans mes bras en attendant ce bonheur aussi, je veux mes deux filles!!
Elle me manque, elle nous manque!!On a beau faire comme ci la vie continuait mais ça change rien à notre peine.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Appréhende demain... Empty
MessageSujet: Re: Appréhende demain...   Appréhende demain... Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:03

Bonjour!

Je souhaite un bon anniversaire à ta petite Lucie, qui veille pour sûr sur sa petite soeur...

C'est vrai que c'est dur d'avoir le coeur divisé entre la joie et la tristesse, j'y pensais justement ce matin en me levant.

La journée de dimanche ne sera peut-être pas facile, mais votre amour mutuel et l'amour pour la petite Léa qui grandit dans ton ventre vous permettra de penser à votre Lucie avec douceur et sérénité...

Avez-vous prévu faire quelque chose de spécial? Par exemple, vous faire du bien pour cette journée; prenez une belle marche collés-collés, écoutez de la musique qui vous bercera, permettez-vous de visiter votre petite boîte de souvenirs de votre belle Lucie... Ce genre de petits gestes honoreront sa mémoire et la rendront spécialement présente en cette journée si significative...

Moi je me dis quelquefois que je vis une période assez spéciale: j'ai deux enfants dont l'une qui est dans mon coeur et l'autre dans mon ventre. Ils ne pourraient pas être plus proches de moi...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Appréhende demain... Empty
MessageSujet: Re: Appréhende demain...   Appréhende demain... Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:11

Ma jolie Gwen,

Je suis d accord avec Suzanne, et je trouve qu elle dit ca si bien, tu as tes filles en toi, une qui a sa place dans ton coeur, une place de choix et l autre ui grandit dans ton ventre ell communiqueront demain ensemble pour apaiser ta douleur en cette journée speciale.. C est la journée de l amour pas forcement des amoureux mais de l amour que toi maman porte a ses deux filles.. Profite de chaque moment demain pour direà Lucie combien tu l aimes et pour dire à ton espoir combien tu aimes sa soeur de t avoir donner la chance de tenir bientot une autre pricesse dans tes bras... Lucie t accompagnera partout et a chaque moment et Léa portera grace à ton coeur un petit bout de Lucie en elle...

J espere que tu me comprends et que je ne t froisse pas.. Bien loin de moi l idee d oublier Lucie mais plutot de te dire que Léa portera un bout de Lucie en elle grace à toi et l amour que tu leur portes...

Bisous à toi Léa et bonne fete à toi Lucie, joli petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Appréhende demain... Empty
MessageSujet: Re: Appréhende demain...   Appréhende demain... Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:13

Bon anniversaire à ton ange ma belle.
Je comprends ton état, car je ressens la même chose, aujourd'hui, je suis à 27sa+4j et j'ai accouché de mon ange à cette date, alors l'ambivalence des sentiments, je connais.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée lourdes en émotions.
Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
Appréhende demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'appréhende de resortir de chez moi !
» IMG demain...
» demain.....
» DPA Demain !!
» Demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: