Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP

Aller en bas 
+4
emisoleil
Muzichik
marikyra
Catou447
8 participants
AuteurMessage
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP   Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:14

Bonjour,

Jusqu'à il y a quelques semaines (ou mois?), je recevais un courriel quand quelqu'un avait écrit dans le même post que moi. Quand cela a cessé, je ne m'en suis pas trop fait car je vais pratiquement quotidiennement sur les forums.

Ce matin, je veux envoyer un MP et là, je réalise que j'en avais reçu dans les dernières semaines... Ne visitant pas cette section, sauf si je sais avoir reçu un MP ou si je veux en envoyer un... Ben je n'ai pas pu répondre à celles qui m'avaient écrit. Désolée!

Quelqu'un sait-il comment faire pour que je recommence à recevoir les avis?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP   Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:27

Catou,
ca doit être un changement direct du forum car moi non plus, je ne rcois plus les avis. Je dois cliquer à chaque fois surveiller ce sujet, même lorsque c'est moi qui l'a écrit. S'il y a un truc, j'aimerais bien le connaitre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP   Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:33

Moi aussi cé la même chose.. je recois aucun avertissement maintenant, mais je l'ai appris comme toi avec plusieurs courriel en attente, maintenant je vais voir régulièrement!!!

Bonne semaine les filles! XO
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP   Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:32

moi aussi meme quand ecrit sur un nouveau poste je les recois plus

xxxxÉmilie
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP   Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:51

Hello Catou,

Eh bien, ce n'est pas généralisé car moi je continue à recevoir des avis m'avisant que j'ai reçu des MP.

En fait, pas tout à fait: je ne reçois plus l'avis dans mon courriel personnel comme avant mais lorsque j'ouvre la page du forum (en fait, elle s'ouvre automatiquement lorsque j'ouvre mon fureteur, directement sur le forum Grossesse suivante, je l'ai programmée ainsi), un petit rectangle apparaît pour me dire que j'ai reçu un nouveau MP.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP   Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:40

idem
maintenant je consulte systematiquement
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP   Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:24

Allez ds profil ensuite préférence et vérifié que vous avez coché "oui" a la question :
M'avertir des nouveaux Messages Privés :Oui Non
et ça devrait réglé votre problème Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP   Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:05

Merci Cocotte!

Je suis allée modifier ces paramètres qui avaient effectivement changés (comment???). Là, je verrai bien si ça marche.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP   Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:48

Bonjour Catou mais oui moi aussi voilà plusieurs jours que ne ne m'était pas connectéet en effet j'ai constaté que ne n'était plus avertie des messages sur lesquels j'avais écris et qui avais eu réponse.
Etant donné mon niveau très élévé en informatique !!!! j'attendrais de lire vos explications à toutes ...ou je demanderai ce soir à mon mari d'y jetter un oeil.

A plus tard bises Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP   Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:47

Sylvie,

Relis bien l'explication de Cocotte: ça marche! Quelqu'un peut m'aider?  Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'aider? Je ne reçois plus les avis de nouveaux MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX CRÉATRICES DE NOUVEAUX GROUPES FACEBOOK ET COMPAGNIE
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» AVIS
» A votre avis
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: