Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci et bonne chance... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci et bonne chance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Merci et bonne chance... Empty
MessageSujet: Merci et bonne chance...   Merci et bonne chance... Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:03

Bonjour a toutes!
Ah!Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur ce site pourtant il m'a tellement été d'un grand secours...Une grossesse espoir ce n'est pas aussi magique que la grossesse de madame tout le monde... C'est tellement stressant la peur est toujours la jusqu'au moment ou on tiens enfin notre petite merveille dans nos bras... Ma fille a eue six mois le 13 février et encore aujourd'hui je la regarde dormir et les larmes me monte au yeux (tout comme en ce moment d'ailleurs) c'est dur d'y croire ... Mais oui ca arrive. A toutes celles qui vivent une grossesse espoir en ce moment je tenais a vous dire bon courage car apres c'est encore plus merveilleux pcq ont le sait nous que la naissance c'est vraiment un miracle ... En ce sens on est quand meme prévilégier pcq je crois que l'on apprécie encore plus ce qu'on a... Je tenais aussi a dire a toute celles qui répondent aux inquiétudes des autres et qui les encouragent merci, vous etes merveilleuses, je suis venues tant de fois sur ce site durant ma grossesse !!! Et chaque fois ca me faisait un bien immense car chaque fois vous m'encouragiez . Merci encore!!! Donc a toutes celles qui sont enceintes présentement je vous souhaite un petit miracle comme moi continué d'y croire c'est si merveilleux...

Je vous embrassent
Merci!
Bonne chance!
Karo maman de Laurie 6 mois et de Rosalie (1ans1/2)mon ange
xx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci et bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonne chance...   Merci et bonne chance... Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:14

Merci Karo! Je le prend personnel ton message Wink

Toi aussi tu nous donnes une bouffée d'espoir avec ce que tu dis! J'ai si hâte moi aussi de regarder dormir mon petit mec...

Bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Merci et bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonne chance...   Merci et bonne chance... Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:57

Merci pour ton message d'espoir, je te comprends tellement dans tes propos surtout quand tu dis qu'on est quand même privilégié car on apprécie encore plus ce qu'on! Je ne tiens pas encore mon espoir dans les bras mais déjà la grossesse est différente et chaque bonne nouvelle me fait prendre conscience que j'ai de la chance. Je savoure chaque instant car je sais qu'ils sont précieux...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Merci et bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonne chance...   Merci et bonne chance... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:19

Merci pour ce message et vraiment je vous rejoint, on se rend compte vraiment de la chance que l'on a et du coup on profite plus de petits moments. Quand tu dis que tu regardes ta fille dormir tu as les larmes aux yeux et bien je peux t'assurer que mon fils à 3ans et bien cela me fait la même chose, effectivement, on se rend vraiment compte de plein de choses et oui chaque moments de bonheur est précieux.
Alors profitons!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Merci et bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonne chance...   Merci et bonne chance... Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:32

merci pour ton message...Il nous apporte
plein d espoir et je suis certaine que je regarderai ma
fille avec les larmes aux yeux aussi tout comme toi!!!
J ai bien hate de la tenir dans mes bras ;-)
Bisous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
Merci et bonne chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete ma petite Léa EDIT bonne fete aussi Sarah
» Bonne Fête Jen!!!
» Bonne st-valentin.....
» bonne nouvelle
» Est ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: