Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Marion 8 ans déjà !!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Marion 8 ans déjà !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath182606




Nombre de messages : 13
Localisation : bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange , Marion et 2 anges
Décédé(e) à : 9 SA , 21 Jours et 12,5 SA
Le : 7/11/99 , 10 Mars 2002 suite à un débranchement pour cause d'un ECG plat et 25/03/08 .
Date d'inscription : 04/12/2008

Marion 8 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Marion 8 ans déjà !!!!!!   Marion 8 ans déjà !!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:09

Il y a 8 ans à 4h50 du matin notre premier enfant venait au monde , elle s'appelait Marion , elle a eue une courte vie puisqu'elle a vécue 21 jours , elle est décédée le 10 Mars à 8h15 suite au débranchement des appareils qui la maintenait en vie , ce fut la décision la plus difficile de notre vie et même encore maintenant je m'en veux de l'avoir débrancher , certes elle n'aurait pas eue de vie normal car son cerveau était trop endommagé mais on se dit que peut être serait elle encore parmis nous aujourd'hui on espère toujours un miracle . Il ne se passe pas une journée ou je ne pense pas à elle , certes la famille s'est agrandie depuis avec l'arrivé d'un frère et de deux soeurs mais elle me manque terriblement et son manque se ressent lors des fêtes de famille ( Noel .....pâques.....anniversaire ....) .
Voilà Marion je voulais te souhaiter un bon anniversaire pour tes 8 ans Marion 8 ans déjà !!!!!! 506153 et j'espère que tu le fêtes bien là haut avec tout les autres anges Marion 8 ans déjà !!!!!! 12620 Marion 8 ans déjà !!!!!! 12620

Gros bisous d'une maman en manque de sa fille chérie Marion 8 ans déjà !!!!!! Icon_cry Marion 8 ans déjà !!!!!! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Marion 8 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marion 8 ans déjà !!!!!!   Marion 8 ans déjà !!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:53

Bon anniversaire petit ange et courage à toi mamange pour cette journée difficile.

Lucas n'est décédé que depuis 2,5 mois mais je pense que dans 5, 10, 20 et jusqu'à la fin de ma vie certaines dates resteront dures aussi...

Marion 8 ans déjà !!!!!! 781159
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Marion 8 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marion 8 ans déjà !!!!!!   Marion 8 ans déjà !!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:43

Marion 8 ans déjà !!!!!! 673480 bon anniversaire Marion
veille bien sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Marion 8 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marion 8 ans déjà !!!!!!   Marion 8 ans déjà !!!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:12

8ans...je pense que la douleur ne peut s effacer....cé trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Marion 8 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marion 8 ans déjà !!!!!!   Marion 8 ans déjà !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:59

Comme quoi le temps n'efface ni l'amour ni la peine ...
Et cela me soulage de lire des témoignages de mamans qui comme toi ont perdu un enfant il y a plusieurs années ...
Nous ne sommes pas folles alors !!!
C'est normal de penser à eux, toujours et encore, aussi courte fut leur vie ....
Tendres pensées vers toi et vers MARION ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors d'amour pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marion 8 ans déjà !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion 8 ans déjà !!!!!!
» Mon ange Marion
» Lettre à Marion
» 14 ans déjà
» Marion, ma petite hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: