Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle maman anges de amine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle maman anges de amine

Aller en bas 
+8
yasmine c
cris
lulie
Catou447
mon anges
ANGELYNE7577
Sand
mon ange amine
12 participants
AuteurMessage
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:01

voici 10jours que tu ma quitter,le 8 fevrier a ete le pire jour de ma vie.A 26 semaine j ai du interompre ma grossesse .Je me sent vide s'en toi je m en veux tellement de t avoir oter la vie meme si je n ai pa eu le choix .Je regarde tes photo tout les jours.je pleure tout les jours j ai l impression quon me comprend pas que mon deuil n ai pas normal.Moi je m en fous je t'aime mon petit ange amine je ne t oublierais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:24

Bonjour

Je suis désolé de te souhaiter la bienvenue sur ce site...
mais heureuse puisse tu pourras trouver le réconfort de pleins de mamanges qui comprennent ta peine.

Tes quelques phrases m'ont bouleversées... Ta colère est si intense... Tu es sur le bon site pour exprimer toutes ces émotions: on est là pour t'aider à les vivres et te lire. Tu sais toutes les mamanges ici ne jugeront pas tes écrits. On est toutes semblables avec des histoires différentes.

Ton ange est là pour veiller sur toi et ton chum
Bon courage et n'hésite pas à m'écrire si tu en ressens le besoin

Sand
nouvelle maman anges de amine 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:52

malheureusement bienvenue parmis nous
il y aura toujours quelqu un pour t'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:31

bonjour mamange

et malheureusement bienvenue parmis nous
ce que vous traversez et normale
je suis passé par la nous sommes toutes passées par la
mais ici j'ai trouvé de l'ecoute et de la compréhension
alors n'hésiter pas

virginie
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: maman ange de Amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:51

Merci de vos reponses,mon ange Amine me manque enormement.Je me sent vide ne plus le sentir bouger en moi c'est ce qui est le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:22

Mamange d'Amine,

À moins d'être passée par la même histoire que toi... "les autres" ne peuvent comprendre ce que l'on vit. Déjà, le deuil est si facilement mis sous le tapis! Alors, le deuil de quelqu'un qu'ils n'ont pas vu, pas connu, est encore plus facile - pour eux - à faire comme si ce quelqu'un n'avait jamais existé.

Nous, nous savons que ce quelqu'un est important ET qu'il existe toujours... malheureusement plus dans notre quotidien.

Le temps de réaliser tout ce que ça implique que la mort de notre petit enfant est long. Le temps de réaliser que notre bébé ne sera plus jamais là, ça aussi c'est long. Le temps de réapprendre à rire sans se culpabiliser... ça aussi, c'est long. Le deuil est long.

Prendre le temps. Le temps de vivre toutes ces émotions. Le temps d'avoir des réponses, s'il y en a. Le temps de se reconstruire.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:18

Maman d'Amine,
je suis triste de t'accueillir ici, triste de lire ta peine et comprends ce que tu ressens... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à accepter, mais si ton petit Amine n'est plus dans ton ventre, il fait toujours partie de toi, il fera toujours partie de toi.
Ecris ce que tu veux quand tu veux, il y aura toujours une maman pour te réconforter.
Courage pour tout, maman d'Amine.
Je t'embrasse.
Douces pensées pour toi et Amine.

Lucie, maman d'Idriss.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:51

je vien d arrivé sur ce site et me join a toi pour la peine que tu as ...et que j ai....cé dure tres dure et j espere que la douleur s apaisera avec le temp....
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:56

Je crois que je m enfone dans la deprime je n ai personne autour de moi pour en parler.Mon homme ne fait pas voir quil est triste et en parle pas.Je ne l ai pas encore dit a mon fils de 12 ans que son frere etait plus la meme si je c est quil a vu que j avais plus mon ventre.Je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressent,c est de plus en plus dure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:45

Je ne peux que te conseiller d'informer ton fils le plus rapidement possible. Il est quasi-certain qu'il ne vous posera pas de questions... ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas! Parfois, c'est vraiment difficile d'être parent... prendre les devants de la communication, même quand on a vraiment pas envie de parler d'un sujet précis - dans le cas présent, la mort de son frère.

Quant à t'enfoncer... deux semaines "seulement" depuis la prise d'ailes d'Amine. C'est si court!!! même si ça peut sembler interminable... Un jour, tu auras moins mal, c'est sûr. Parler (ou écrire) aide à "sortir" tout ce qui se bouscule dans ta tête et ton coeur; ça aide aussi à tenter de faire un peu de sens de cette situation insensée.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:06

tu na pas d amie pour en parlé?
cé important que tu en parle . es ce que tu vas voir quelqu un ? un psy? lui saura t aider et sera te faire parlé,n hesite pas
et nous on es la...on es dans le meme cas mais on es la.

pour ton fils je n ai pas compris pourquoi tu ne lui avait pas dit? parle lui en il a le droit de savoir tu sais...
pour ton mari tu sais il ne l exprime pas comme nous mais ils on beaucoup demal aussi
courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:49

Non je ne vais pas voir de psy,quand a mon fils je ne trouve pas les mots.Cela fait plus de 2 ans quon essayer d avoir un 2eme enfant j ai fais 2 fausse couche avant de perdre mon ange Amine.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:35

bonjour mamange de Amine,
c'est vrai que c'est très difficile, cela fait seulement 2 jours que j'avance un peu et que j'ai décidé d'arreter les médocs (ça fait du bien, je m'enfonçait encore +)
on m'a conseillé d'en parler beaucoup ou d'écrire, se changer un peu les idées (pas facile c'est vrai).
Je n'y croyait pas mais tu verras que chaque jours on peut faire un pas en avant.
Surtout parle de ce que tu ressents à ton homme calmement ss lui faire de reproche. Explique la situation à ton fils il doit certainement voir que qque chose ne va pas.
il faut aussi laisser le temps faire les choses ne pas être trop impatiente.
Ce qui m'a aidé:-dire ou écrire ce que je ressent, ne pas faire semblant d'aller bien
-faire de courtes ballades
- apprendre à m'accepter et ne pas avoir peur que les gens me voient mal
- j'ai demandé à mon ange de me donner la force de continuer à vivre
Hier j'ai discuté longtemps avec une dame à qui s'est arrivé il y'a 13 ans, elle m'a dit on oublie pas, tu penseras à ton fils tous les jours mais tu y arriveras si moi j'ai réussi tu réussiras.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:31

et cette damme a bien raison ...

parle en a ton fils n hesite pas ca te soulagera
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:20

nouvelle maman anges de amine Icon_flower Bonjour maman d'Amine,
Yasmine dit vrai, c'est nécessaire de faire tout ce qui peut te faire du bien pour essayer de tenir le coup. Une courte ballade, semblant infaisable, peut avoir un effet bénéfique.
Ceci dit, la perte de ton ange est si récente et malheureusement on ne peut ni remonter le temps ni aller plus vite que lui.
Parfois, on peut avoir besoin de se laisser complètement aller à sa peine pour pouvoir "rebondir". Rebondir et trouver la force en soi de continuer. Si tu ressens le besoin de voir un psy, il ne faut pas hésiter, ça aide à surmonter cette épreuve.
Pour le frère d'Amine, moi je n'ai pas d'autre enfant qu'Idriss, mais je crois que Catou a raison. Souvien-toi comme enfant on comprend tout sans qu'on nous dise rien! J'imagine que les mots sont difficiles à trouver... mais mettre des mots sur les choses est important. Le plus simple, les mots qui te viennent, tes mots de maman, c'est ceux-là qui seront les bons.
Courage, accroche-toi nouvelle maman anges de amine Icon_sunny .
Bises

Lucie, maman d'Idriss.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: mon ange Amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:07

Ce soir je craque,je n arrive pas a m arreter de pleurer je regarde tes photo tu est tellement beau.Cela fait 2 semaine aujourd hui que nous t avons enterrer aller sur ta tombe me fait trop mal.Pourquoi toi si dieu exister vraiment il ne t aurer pas pris a nous.Je n arrive pas a penser a autre chose .je ne sort plus le simple faite de voir un bebe a la tele me fait pleurer.Tu me manque tellement mon ange je t aime je t aime je t aime
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:31

Maman d'Amine,
je suis triste de lire que tu vas mal.
Deux semaines seulement, mais c'est si dur que le temps semble une éternité. Ce que tu ressens est normal, la colère, le fait de ne pas supporter de voir d'autres bébés... C'est normal aussi de ne pas pouvoir penser à autre chose, cette tristesse est plus qu'envahissante!
Le temps doit faire son travail. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à accepter, moi je n'y arrive pas certains jours et comme toi je pleure, je pleure et je pleure encore. Mais n'oublies pas que nos petits anges tant aimés veille sur nous, depuis le pays des étoiles ils nous envoient toute leur force.
Je suis là si tu as besoin.
Courage, ma belle.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:58

chere Mamange d Amine
si tu savais combien je te comprends...
je te souhaite malheureusement la bienvenue parmis nous....
que pourrais je te dire de plus que de faire comme moi....
un jour a la fois et respecter ses limites c est mes deux devises..nos histoires sont differentes mais le mal est toutefois aussi intense!!!
Je suis la mamange de ma douce Ange qui est decede a 18 semaines et ouff quel etape difficile ....elle est la je sais mais les jours se suivent mais ne se resseblent pas !!!!
Ne te pousse pas tu as assez de poids sur les epaules une etape a la fois et tu franchira la barriere de cette epreuve qui tant qu a moi et bien d autre ne devrait pas exister
tu sais depuis 4 mois je suis sur le mode survit ....
douce pensee pour toi et ta famille
bisou xxx
mamange d ange
kemy
Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:05

Mamange d amine je veux juste te dire que tu me delivre a savoir que je ne suis pas seule a voir les bebe comme une torture en ce moment...c est pas leur faute mais tout me rammene a elle ma belle Ange...ma soeur accouchera pour le 5 mars et je ne sais comment reagir tout ce que je peux te dire c est que je l evite malheureusement depuis le jour ou ange est decedee moi je l attendait pour le 21 mars alors pas besoin d en dire plus j ai la larme a l oeil et je voudrais tellement etre a son stade...je l envie peut etre
bisou
kemy
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: merci   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:41

Merci les mamans anges vos mot me font enormement de bien.Ne pas savoir que je suis seule en ce moment me reconforte un peu .Je t aime mon ange Amine.Une pensee a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:54

Courage,
tu sais qu'on a toutes connu ca au début, cette détresse, cette envie de rejoindre notre ange, cette colere...
tout ca est normal, cela fait parti du deuil....tu dois déjà prendre soin de toi, en parler quand tu en ressens le besoin,
et si tu n'arrives pas à le dire à ton fils, fais le avec ton mari, à 2 c'est plous facile!
et puis dis toi que ton ange est avec toi, parle lui, ecris lui!
enfin pense à lui quand tu es a bout, il te donnera la force de continuer.
tu passeras des caps, le 1er mois, le second, etc.... et puis la douleur fera place à l'apaisement mais jamais à l'oubli.
je t'envoie toutes mes ondes positives pour te reconforter nouvelle maman anges de amine 747584
et qui sait, peut etre nos anges jouent ensembles la haut nouvelle maman anges de amine 866616

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:01

Courage petite mamange.Au debut on croit ne jamais surmonter notre chagrin et puis le temps passe ,on essais d avancer comme on peut et la notre coeur commence a s apaiser .Notre ange restera a jamais en nous mais on arrivera a parler de lui sereinement .Pour ma part cela fait six moix bientot que ma petite lena est partie et meme si il y encore des jours ou le moral est bas , j arrive a parler d elle sans tro de larme .je suis de tout coeur avec toi
GROS BISOU
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:32

bonjour cece08 moi j habite Nouzonville
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:31

coucou

on est pas tres loin je suis de sedan .si ta besoin je suis la .N hesite pas g mis mon adresse msn sur mon profil
gros bisous
prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:21

Pas le moral ce soir bientot 1mois que mon ange ma quitter.Je n arrive pas a penser a autre chose . nouvelle maman anges de amine Icon_cry Il me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:12

bonjour nouvelle mamange d Amine
je pense a toi tres fort et je te comprends tellement ...chaque 21 du mois est ma torture
je pense a toi tres fort
kemy
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:27

une pensé a ton ange...a nos anges...
je lé imagines jouet enssemble...ils veillent sur nous cé sure...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:34

Voici un mois que tu ma quitter mon ange nouvelle maman anges de amine Icon_cry .Je pense a toi tous les jours .Je n arrive pas en m en remetre tu me manque telemment..je regarde tous les jours tes photos tu es tellement beau.Je t aime mon ange nouvelle maman anges de amine Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:21

Douces pensées au petit Amine pour ses 1 mois.

Prends soin de toi mamange, ton ange veille sur toi.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:57

merci pour tes pensées...
oh oui ta douleur est toute recente comme moi..
mais toi tu as l air si seul est ce toujours le cas?
j espere pour toi que non mais en tout cas nous on est la...

les premiers jours je ne voulais voir ni parler a personnes je ne repondais pas au appel ni sms...
mais depuis trois jours je me rends compte que ca fais du bien de parler ou voir quelqu un!
j espere que tu as trouver un peu de reconfort aupres d un proche..

courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: merci de votre soutien   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:46

Merci Lulie pour tes pensees a mon ange.bonjour S_chrys je ne suis pas seul mais c est que j ai l impression quon me comprend pas .J en ai mar d entendre tu est jeune en bonne sante tu en aura un autre.Meme si un jour j ai un autre enfant il ne pourra jamais me faire oublier Amine ou le remplacer Amine sera mon 2eme enfant .Je n ai pas encore la force de vous raconter l histoire de mon ange Amine,j'espere vous la raconter bientot.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:01

comme je te comprend la pire phrase que l on a pu me dire c est bien:tu es jeune.....oki j ai 24ans et ca change quoi?????que les gens peuvent etre indelicat
meme si on a d autres enfants apres il ne remlaceront pas nos petits anges!
prend tout ton temps pour nous raconter ton histoire,nous on seras la quand tu voudras et on te comprend...comme je sais que tu me comprend!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

nouvelle maman anges de amine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman anges de amine   nouvelle maman anges de amine Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:18

Merci s_chrys,pour tes reponses .j espere que tu te remet bien de ton operation. Moi j ai 30 ans j ai la chance d avoir un garçon de 12 ans en bonne sante .C est grace a lui que je tien.Je ne c est pas je que je ferai si il n etait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maman anges de amine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman de 3 anges
» Nouvelle Maman
» une nouvelle maman ange p-t :S
» Nouvelle maman ange
» nouvelle maman ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: