Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Empty
MessageSujet: il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle   il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:02

coucou je suis bizarre depuis que j'ai appris la grossesse d'une amie a moi je me sens triste comme si le besoin d avoir un autre enfant je pense que je passe en mode deprime a cause de ce qui nous arrive à toutes ici
sa dois etre un passage ?
j'en est meme reve mon mari enceinte je vous assure j'ete drolement jalouse dans mon reve ....
et tous les jour je pense a ma fille avec beaucoup de larmes ...
puis a mon amie enceinte ...
que m'arrive t'il ?
j'espere ne pas vous choquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle   il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:01

Ben non, tu ne choques pas!
La grossesse des autres fait parfois, souvent, remonter des poussières dans notre coeur.

Une étape à la fois, un passage à la fois.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle   il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:10

Catou447 a écrit:
Ben non, tu ne choques pas!
La grossesse des autres fait parfois, souvent, remonter des poussières dans notre coeur.

Une étape à la fois, un passage à la fois.

Gros câlins
coucou oui je pense en plus je suis en plein regime sa dois surment en ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle   il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:21

Coucou moi non plus je ne trouve pas cela choquant...
Peut etre que cela reveille aussi le désir d avoir de nouveau maman...
Y réfléchir avec ton compagnon, ou alors te déculpabiliser en te disant que tu auras tjs ce manque de ton ange... Donc tjsl impression que ta famille ne sera pas complète.. Alors pose toi les bonnes questions et surtout ne te prend pas pourun monstre ou pou quelqu un d anormal!!

Bisous ma puce et n hesite pas a venir nous parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle   il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:44

coucou merci vous etes toujours la quand il le faut !
je me dit que un bébé me soignerais alors que j'ai mon tout petit pres de moi peut etre que je suis en manque de confiance je n'ose en parler a mon mari de peur qui le prenne mal ....
pas facile les decisions ...
surtout quand la grossesse ce passe mal de a jusque a Z meme pour un bébé espoir ...
je suis un peut pomé je pense que cela est juste un passage ...
le manque la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle   il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:15

Je rejoins les filles, pose toi les bonnes questions ma belle.
En attendant je suis de tout coeur avec toi, plein de courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle   il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:12

merci je pense que je vais attendre que mon mari pense comme moi pour lui sais pas le moment nous avons notre merveilleux bébé est il faut en profité dit t il il n'a pas tord
cette envie sera peut etre moins fort après avoir discuté
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle   il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:16

En discuter avec ton conjoint est vraiment une bonne idée. Discuter de comment tu te sens, de tes émotions et de tes désirs tout mélangés. Prendre le temps de démêler désir et besoin. Profiter du temps qui est. Et puis... tu verras bien ce qui en résultera.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Empty
MessageSujet: Re: il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle   il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:22

Catou447 a écrit:
En discuter avec ton conjoint est vraiment une bonne idée. Discuter de comment tu te sens, de tes émotions et de tes désirs tout mélangés. Prendre le temps de démêler désir et besoin. Profiter du temps qui est. Et puis... tu verras bien ce qui en résultera.

Bonne journée
oui je sense aussi que le désir etais là car mon amie est enceinte ...
est que c'est sa premiere grossesse qui ce passe en joie ...
parfois sa nous bouleverse ...
merci en tout cas de m'avoir soutenue sans vous je serais toujours a me posé la fameuse question bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a 3 ans je tes perdu il y a un an ton petit frere ensoleil nos vie et maintenant maman devient folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» j'ai perdu mon fils .et maintenant je "perd" mon homme
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Au maman qui ont perdu plusieurs bébés...
» recherche maman qui à u des jumelles et qui en as perdu 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: