Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

1 an aujourd'hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

1 an aujourd'hui

+3
Catou447
keira
CaroleC
7 participants
AuteurMessage
CaroleC

Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:13

1 an aujourd'hui que l'on m'annonçait que ma petite Clara était décédée in-utéro,
je suis si triste 1 an aujourd'hui Icon_sad, tout me revient à l'esprit, c'est si douloureux, elle me manque
tellement.
Je t'aime ma petite puce. 1 an aujourd'hui Herz
Revenir en haut Aller en bas
keira

Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:32

courage Maman de Clara !

Bon anniversaire à ton ange qui doit veiller sur toi !
bisous !
Je sais que ce nest pas facile pour toi puisque j'éprouve la même douleur concernant la perte de ma fille depuis 1 an..

Keira, maman ange d'Ilhame
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:24

1 an aujourd'hui 747584 à toi, sa mamange, Clara t'envoie ces pétales de fleurs pour ton coeur

Pour la première fois, c'est l'anniversaire de l'annonce du décès de ta fille Clara
Ce moment où notre vie bascule 1 an aujourd'hui Icon_cry 1 an aujourd'hui Icon_mad 1 an aujourd'hui Icon_cry

Perso, j'ai trouvé que ça a été la fois la plus difficile... tout ce cycle des "première fois que" prenait fin (ou plutôt, il a pris fin pour moi à la date de la cérémonie des anges et de l'enterrement de Viviane).

Gros câlins
Muzichik

Muzichik

Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:18

Ma chère Carole, je t'envoie un gros calin virtuel,
Je pense à toi en ce moment particulier!
Plein de tendresse à ta Belle Clara!!!

Sincèrement...
MaLouna

MaLouna

Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:31

1 an aujourd'hui 889398 Carole mon amie,

Je suis pas venue sur le site Carole hier, sinon je t'aurais répondu tout de suite. J'imagines ta douleur pour ce 1er anniversaire dont on se passerait bien. Ces 3 jours vont pas être facile, tout va revenir, chaque mot, chaque parole, chaque regard, chaque angoisse, chaque larme, chaque crie, chaque "pourquoi nous" etc...
Le temps fait bien les choses, avant le 29 Janvier (le jour où j'ai appris) j'ai cru "péter un câble". J'ai d'ailleurs vite appeler la psy que je ne voyais plus depuis 2 mois. Les 3 jours ont été horribles où les détails me revenaient même la nuit. Le 2 Février pour les 1 an de Louna, mon chef m'a appris discrètement la naissance de son fils, son premier enfant, né le 29 Janvier. Et là, ça a été comme un coup de poignard. Je n'arrêtais pas de me dire, moi il y a un an je perdais mon enfant, lui aujdh a le sien. Et avec un peu de recul, et l'aide de Mme Thévenet, je me dis que l'année prochaine sera peut être la naissance du mien. En tout cas ces dates anniversaires ne doivent pas rester des dates sombres car ce sont aussi des dates qui portent la vie... Y a pas que des malheurs et on l'aura notre bébé, même si je sais qu'aujdh tu voudrais que ta belle Clara...
Alors je te souhaite un million de courage pour ces 2 jours encore et je te promets qu'après tu te sentiras apaisée comme moi je l'ai été, comme si la page du livre pouvait enfin se tourner (attention le livre ne sera pas fermé) vers un autre bonheur.

Je viendrais te mettre un message pour l'anniversaire de la naissance de ta fille le 23. As tu prévu qqch de particulier ce jour? Tu vas travailler?

Je penserai tous les jours à toi d'ici là et tu sais que tu peux compter sur moi pour quoi que ce soit!

Je t'embrasse très fort ainsi que Nico.

Clara: aide ta maman à traverser cette douloureuse épreuve du 1er anniversaire, je t'embrasse belle petite princesse
CECE08

CECE08

Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:52

carole
je suis de tout coeur avec toi et je souhaite un bon un an a ta petite clara
gros bisous a toutes les deux
CaroleC

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:15

Merci à toutes les filles pour vos paroles, ça fait du bien d'entendre ces mots de réconfort et de soutien.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil, je pense que j'appréhende tellement d'être mardi de revivre cette journée
où j'ai donné "naissance" à ma petite fille.
Comme tu me le dis Cindy, il faut que cette période soit passée pour que je me sente mieux, les dates seront
biensûr toujours présentes mais la première année est certainement la plus difficile.
Je ne regrette rien de ces 9 mois passés avec ma puce dans mon ventre mais j'aurai tellement aimé que notre belle
histoire continue, hier j'avais comme l'impression de sentir sa peau, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais
les moindres détails de mon accouchement me revenait en pleine figure mais je ressentais une sensation de bien-être,
car j'avais réellement l'impression de sentir sa peau, de distinguer son odeur.
Vous devez me prendre pour une folle mais j'ai vraiment eu cette sensation et ça m'a fait du bien.
En tout cas merci à toutes.
Je vous embrasse tendrement.
Carole
Catou447

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:16

Carole,

Oh! non... Moi, je ne te prends pas pour une folle. Ces moments de contact intime avec nos anges existent vraiment. En profiter au maximum quand ils surviennent; c'est un si beau cadeau, même si on peut en pleurer tellement notre coeur déborde d'amour et de joie de ce contact si rare.

Gros câlin
CaroleC

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:03

Dur aujourd'hui, à 13h08 le 23 février 2009, je donnais "naissance" à ma petite Clara.
1 an passé et les dates sont toujours là pour nous rappeller notre histoire.
Je suis si triste aujourd'hui, je n'arrive pas à contrôler mes larmes et ma journée de travail
est des plus difficiles, heureusement que j'ai des collègues adorables qui font tout pour me soutenir.
Je n'arrête pas de revivre les moments de cette journée du 23 février, les contractions à 6h30 du matin,
la péridurale, les mots réconfortants de mon homme mais surtout la "naissance" de ma petite fille, je n'oublierai
jamais ce moment, aucune maman de peut oublier cet instant, comment pourrai-je l'oublier ?

Carole

Mon petit ange, maman est très triste aujourd'hui, je soufflerai ce soir ta première bougie. Tu me manques
tellement. Je t'aime ma petite puce.
MaLouna

MaLouna

Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:01

Toutes mes pensées ont été vers toi aujourd'hui Carole. Tu n'es pas seule. Je ne trouve pas les mots pour te réconforter ce soir.
Alors juste Courage.

Joyeux "1er anniversaire à la belle Clara", qu'elle repose en paix là où elle est...

Je t'embrasse très fort et je vais penser à toi ce soir.

Cindy
lulie

Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:54

1 an aujourd'hui 673480 Joyeux anniversaire petite Clara. Veille bien sur ta maman.

Douces pensées pour toi, Mamange Carole.

Lucie.
Catou447

1 an aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: 1 an aujourd'hui   1 an aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:51

Carole,

Je peux te confirmer que non, on n'oublie jamais nos enfants...

Cette année, pour le 16e anniversaire de Vivianne, j'étais plus fragilisée par divers événements. J'ai, tout comme toi, revécu le fil des jours "avant", des jours "entre l'annonce du décès et la naissance", le fil des heures du jour de la rencontre "physique"... ces trop courtes heures où j'ai pu la prendre dans mes bras.

La paix du coeur survient... la cicatrice au coeur demeure... l'amour aussi demeure 1 an aujourd'hui Herz

Petite Clara, de tes nuages, veille bien sur ta maman qui t'aime tant.

1 an aujourd'hui 506153Bon premier anniversaire Clara 1 an aujourd'hui 506153

1 an aujourd'hui
Page 1 sur 1