Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai besoin de réconfort et de conseil :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai besoin de réconfort et de conseil :(

Aller en bas 
+3
Sand
Jo Doune
petite_mel
7 participants
AuteurMessage
petite_mel

petite_mel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : île-perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petites anges
Décédé(e) à : 5 semaines de grossesses,
7 semaines de grossesses et
11 semaines de grossesses
Le : les 2 premières sa me fais de la peine mais s'est confut les dates , mais la dernière sais le 28/01/2010
Date d'inscription : 03/02/2010

j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Empty
MessageSujet: j'ai besoin de réconfort et de conseil :(   j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:46

Bonjour a vous tous et merci a lavance a tous ceux qui me répondrons!

Voila aujourdhui jai apprit que j'ai étais enceinte alors que je me suis protèger avec le condom car sais le premier mois depuis ma fausse couche. Je comprend rien jai tant de peine de le reperde encore et je me demande qu'elle genre de vie est-ce? J'ai tellement car je sais que les chances de le garder son mince. Alors tout se que jai a faire maintenant sais attendre et pleurer en espérant que toute aille bien:( . SVP a tous les maman qui son retomber enceinte toute suite et que sa la bien été venez mécrire un message despoir afin de me rassurer j'ai tellement mal a dans mon coeur de mamange et jai une si grande espoir davoir un jour mon bébé dans les bras!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :(   j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:02

je n ai jamais vecu ce que tu vis en ce moment mais je voulais t envoyer un peu de réconfort ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :(   j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:18

bonjour petite_mel, j'ai perdu mon fils le 29 janvier 2010 et je comprend tout a fait ta peine d'avoir perdu ton bébé. pourquoi dis-tu qu'il y a de tres fortes chances que tu ne puisses pas garder ce bébé espoir?
moi j'ai envie de croire que tout se passera bien. si ce ptit bébé s'est niché au creux de toi c'est que la vie en a décidé ainsi et que tu as le droit au bonheur apres ces terribles épreuves que tu as vécu.
tiens nous au courant, et nous sommes là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :(   j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:32

Bonjour Petite_Mel

Je sais que ça peut parraître déroutant mais ce bébé espoir est né
de l'amour et de l'espoir que vous avez toi et ton chum en votre famille. N'oublie pas que tes anges sont là pour veillez sur vous et vous donner ce courage pour passez au travers.
Bon courage et gardez espoir... La vie est belle malgré tous nos malheurs...

BONNE CHANCE!

Sand
j'ai besoin de réconfort et de conseil :( 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :(   j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:58

Petite Mel,
je ne sais pas trop quoi te dire de plus que les autres mamans.
Je comprends ta peine et imagine ton inquiétude. Mais Sand et mamadHugo ont raison, ce bébé espoir est le signe que le bonheur peut revenir. Il faut y croire.
Courage, prends soin de toi, de vous.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
petite_mel

petite_mel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : île-perrot
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petites anges
Décédé(e) à : 5 semaines de grossesses,
7 semaines de grossesses et
11 semaines de grossesses
Le : les 2 premières sa me fais de la peine mais s'est confut les dates , mais la dernière sais le 28/01/2010
Date d'inscription : 03/02/2010

j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Empty
MessageSujet: merci   j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:20

Merci à vous tous je vois mon médecin demain et il me fixera un rendez-vous pour un écho afin de me dire a combien de semaines je suis et si il est correct. La raison pour laquelle je suis si inquiète sais que je suis tomber enceinte toute suite apres la fausse couche sois le 28 janvier 2010 et je sais que toute suite après un curtage sais difficile pour le bébé de coller, mais avec tout vos mots d'encouragement cela me fais du bien et le fais de pensée a un petit bébé espoir peux commencer a me faire un peu de bonheur mais je ne serais pas rassurée avant 12 semaines jen suis sure:(.
à suivre..

je vous envoie une douce pensée a tous vous anges et vous remercie de votre réconfort

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :(   j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:29

Tout d'abord félicitations! je sais que c'est tôt mais ça ne veut pas dire que ça se finira mal... c'était le moment c'est tout.
Certaines attendent très longtemps pour remettre en route et ça se finit mal quand même... je en crois pas que ça joue sur la grossesse d'après. C'est stressant je le conçois mais on sera là pour toi, viens du coté des bedaines, tu auras beaucoup plus de réponses, tu n'es pas la seule dans cette situation. Courage, je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :(   j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:48

Bonjour,
On ne se connait pas mais je voulais juste te dire que la blonde de mon fils a vécu la meme chose que toi et aujourd'hui, elle est rendue a 26 semaines de grossesse et tout va bien. Elle est vraiment retombée enceinte tout-de suite apres,elle n'a meme pas eu le temps d'avoir de regles.
Aie confiance, tu vas finir par l'avoir ton petit trésor.Patience et courage....Que puis-je te dire d'autre?
Ne lache pas et sois heureuse, tu le mérites.

Isabelle accompagnante a la naissance chez Mere et Monde et maman de 9 trésors et de l'ange Anthony. j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de réconfort et de conseil :(   j'ai besoin de réconfort et de conseil :( Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:34

Ce petit mess pour t apporter tout mon soutien et te dire de garder espoir
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de réconfort et de conseil :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort,
» Besoin de réconfort,
» Besoin de votre aide et de réconfort
» besoin d avis et de reconfort...
» besoin d avis et de reconfort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: